Voyons, Blachier, l’amende ne suffit pas ! Il faut la prison, et même le covidarium pour les non vaccinés !

Le stalinien BLACHIER : le Pass Sanitaire ne sert à rien puisque le vaccin ne protège pas si bien de la transmission… il faut donc vaccination obligatoire pour tous et une amende pour ceux qui refusent de se faire vacciner.

Quelle est l’étape suivante, prison ? Vaccination de force ? 

 605 total views,  2 views today

image_pdf

80 Commentaires

  1. je suis prêt à tuer ceux qui essayerons de me vacciner de force si ils sont prêt à tout moi aussi qu’ils en prennent donc connaissance

  2. « Lors d’une interview avec UK Column, le professeur français Christian Perronne a été interrogé sur la question de savoir si les personnes non vaccinées devraient avoir peur des «variantes corona».

    « Exactement le contraire ! » répondit l’expert en vaccins: « Les personnes vaccinées sont en danger. Il a maintenant été prouvé dans plusieurs pays que les personnes précisément vaccinées devraient être mises en quarantaine. »

    https://www.ninefornews.nl/franse-professor-geprikte-mensen-vormen-gevaar-voor-anderen-en-moeten-in-quarantaine/

    17 août 2021

  3. Bonjour,

    Mais quelle est donc le niveau d’expertise de ce demi-sel ? Quelle est sa légitimité pour bavasser sur des sujets auxquels il est complétement étranger ?
    Je propose, d’une part de mettre une claque aux mauvaises odeurs, d’autre part d’ignorer ce foutriquet en attendant la libération du pays, après…en mai…il y a des arbres…

  4. Désolée, je suis allergique aux vaccins… à chaque vaccination je me suis trouvée dans un état comateux, et il m’a fallu plus de 2 mois pour m’en remettre, et plus j’étais vaccinée et pire c’était… en 1995, le médecin passait 4, 5 ou 6 fois par jour, pour voir si j’arrivais à sortir de cette monstruosité qu’est le vaccin pour mon corps…si on me vaccine de force, ce sera la mort… parce que mon corps ne pourra plus forcer …!

  5. C’est un gland se mec si le pass ne sert à rien car le vaccin ne protège ni de la transmission ni la contamination alors pourquoi rendre obligatoire le vaccin ? 🤕🤕🤕

  6. le stalinien est de retour : combien touche t’il de BIG PHARMA pour jouer ainsi au médecin vaccineur fou digne successeur de ceux du IIIème Reich : n’y a t’il personne pour lui faire rentrer son arrogance de petit roquet dangereux qui n’hésite pas à se contredire d’un passage télé à un autre ?

  7. Ce type est probablement la dernière personne vers laquelle je me tournerais pour avoir des conseils sur l’épidémie, aucune consistance.

  8. l’étape suivante serait de pendre par les couilles tous ces salopards !!!!
    Ces ordures ne nous laissent pas d’autre choix que la REVOLUTION ……
    Ils veulent nous exterminer avec la piqûre de la MORT !!!
    RESISTANCE RESISTANCE LIBERTE !!! LIBERTE !!!

  9. Et le professeur Djilali Annane très impliqué dans la LREM ( lire l’article) et certainement sponsorisé par des laboratoires et tous les autres médecins maghrébins qui sont devenus des « vedettes » sur les plateaux télé, qui s’expriment pour certains avec de forts accents maghrébins. Et qui ont intérêt à dramatiser l’épidémie…
    https://www.letudiant.fr/educpros/nominations/djillali-annane-nomme-conseiller-pour-l-enseignement-medical-et-la-recherche-au-cabinet-de-marisol.html
    https://www.la-croix.com/Monde/Afrique/Au-Maghreb-systemes-sante-exsangues-2020-04-08-1201088418
    https://www.france24.com/fr/20200418-france-face-au-covid-19-m%C3%A9decins-et-soignants-%C3%A9trangers-demandent-leur-int%C3%A9gration

  10. Encore un qui va devoir raser les murs a la fin de cette manipulation grotesque de Big-Pharma!Au fait combien a t’il touché ?Veran 200000 et lui?Bon a savoir!

    • 200 000 seulement ?Même pas de quoi acheter un studio à Paris ? Certainement plus, et plus encore à venir !Sinon, la furie de la vaccination ne les rendrait pas aussi fanatiques.
      Et l’illusion du pouvoir, en sus !

  11. Et lui cet individu mis sous les verrous enfermé en psychiatrie en urgence !

  12. On pourrait même envoyer la police rafler les non vaccinés, et les parquer au stade de France, devenu un immense vaccinodrome.
    Suggestion à proposer à Blachier (ou directement à Macron).

    • Vu la vitesse où les Français courageux et résistants se vaccinent, le stade de foot de mon bled, quelques centaines de mètres carrés suffira. Encore un peu, et les non-vaccinés se compteront sur les doigts des deux mains.

  13. ce type n’est pas du tout solvable, un jour c’est noir le lendemain c’est blanc, ces neurones sont fortement atteints

  14. Quel connard! Le vaccin n’empêche pas la contamination? Pourquoi vacciner abruti!

  15. Et si on enfermait les cons, les menteurs et les traîtres ?
    Blachier prendrait perpétuité sans remise peine

  16. Tant que l on ne fait que parler et marcher ils s’en battent tous le coquillard royalement.

  17. Il faut non seulement punir les gens comme cet energumène mais toute leur famillle proche.

  18. Ce type me fait songer physiquement à un haut dignitaire assassiné à Prague il y a déjà juste 80 ans.

  19. Le passe sanitaire permet de faire l’étude grandeur nature sur l’évolution sur à petit, moyen, long terme des effets du « vaccin » sur les sujets en attendant le pucelage pour tous avec le même produit concerné de chacun des labos de bigpharma.

    Je m’interroge en outre sur l’achat massif du seul pfizer, sauf erreur.

    Au fait, blachier est-il « vacciné » au pfizer, moderna ou janssen… ou au sérum physiologique ? Autre question pertinente : songe-t-il toujours à ne pas vouloir vacciner ses gosses ou a-t-il changé d’avis à ce sujet ?

  20. « UNE MAUVAISE CLASSIFICATION DES PRODUITS D’INJECTION » SELON l’EX SCIENTIFIQUE EN CHEF DE PFIZER R&D: UNE OU DES ERREUR(S) ?

    Il constate « une erreur grossière de réglementation de la sécurité des médicaments a été commise en raison d’une mauvaise classification des produits. Les vaccins covid-19 fonctionnent de manière totalement différente et cela signifie qu’il est totalement inapproprié de les traiter comme les autres vaccins. Or, c’est exactement ce qui s’est passé ».

    « En janvier 2020, le Dr Mike Yeadon était déjà co-auteur d’une lettre avec le professeur Wolfgang Wodarg pour avertir l’EMA des dangers de la nouvelle technologie utilisée dans les vaccins Covid 19 et demander l’arrêt immédiat des essais cliniques.
    Les différentes lettres cosignées par des centaines de médecins peuvent être consultées sur le site Internet de l’association « Doctors For Covid Ethics ».

    TITRE DE L’ARTICLE: « Dangerosités des injections Covid-19 pour les mères et les bébés car elles s’accumulent dans les ovaires et attaquent le placenta, selon l’ancien scientifique en chef de Pfizer R&D »
    août 15, 2021

    SITE: https://childrenshealthdefense.eu/union-europeenne/covid-19-injections-dangerous-for-mothers-and-babies-building-up-in-ovaries-and-attacking-the-placenta-according-to-former-chief-scientist-of-pfizer-rd/?lang=fr

  21. Martin Blachier mérite la prison comme vereux et macroute, prison à vie pour avoir promu un essai thérapeutique appelé grossièrement vaccin à l’échelle planétaire qui tue… Voir les données EudraVigilance et un exemple le cas de l’Inde où le gouvernement a non seulement arrêté la vaccination de masse mais a relancé les traitements précoces ambulatoires notamment l’ivermectine…. qui marche
    Alors le mensonge NON pour qui pourquoi faire?

    • La prison ? Trop doux pour ces tortionnaires .
      La corde. C’est très écolo, en plus: une branche, une corde solide, un peu d’habileté manuelle pour faire un noeud coulant, et voilà.

  22. Une infirmière en colère nous dit la vérité sur ce pseudo-vaccin, sur le mensonge des hôpitaux bondés, et sur le scandale de la vaccination des enfants
    Vous ne trouverez pas cette vidéo facilement, elle a été supprimée partout ou presque
    Cette vidéo n’est pas longue, cette infirmière est vraiment en colère

    https://streamable.com/j2ljj3

  23. Blachier est une pourriture de gratte papier, un porte voix de la même pourriture de Macron !
    A pendre avec les autres !

  24. Le jour ou nous rétablirons la démocratie, ce genre de personnage sera jugé, condamné et puni. Vivement un Nuremberg II mais il faut d’abord écraser cette dictature pour que le procès de ces criminels puisse avoir lieu.

  25. Vas t’ont supporté ce guignol encore longtemps, qu’il retourne devant son ordinateur car son diplôme de médecin il a du le trouver d’aunaie paquet deBonux.

  26. Quand est-ce que cet énergumène exerce la médecine ? Au goulag ils ont besoin des gens comme lui.
    Que deviens la France avec ces Pol Pot en herbe ?

  27. C’est révoltant !

    IL NE FAUT PLUS LES LAISSER NOUS CONFINER DANS LA SEULE SOLUTION DE LA VACCINATION ! Tant qu’on les laissera déblatérer sur cette seule option on perdra et le chrono tourne.

    IL FAUT IMPÉRATIVEMENT RECENTRER LE DISCOURS SUR LES TRAITEMENTS PRÉCOCES

    Ne les laissons pas nous obliger à la seule vaccination puisqu’elle ne soigne pas, ne protège pas et est plutôt facteur de contamination. RELANÇONS le DÉBAT du DROIT DE CHOISIR LE TRAITEMENT.

    Ils ont imposé le discours unique de la vaccination et de tout ce qui tourne autour du vaccin et de la vaccination pour faire diversion faisant oublier ainsi qu’il y a d’autres solutions, de vraies solutions celles-là.

    DONC jouons comme eux : NE PARLONS PLUS VACCINS ET VACCINATION mais traitements précoces.

    Le chrono tourne. Macron est très pressé. Que les vaccins cauent des dégâts terribles, il n’en a cure, ce qui compte c’est parvenir à innoculer cette saleté d’ARN le plus possible à un plus grand nombre. Après lui, le déluge. Le but est : « QUE TOUT HUMAIN SOIT GÉTIQUEMENT MODIFIÉ ou infesté par de l’ARNm ».

    • Les toubibs qui veulent soigner sont suspendus par le haut conseil de médecine lui aussi auto proclamé ,il va falloir prendre les noms de tous ces vendus car après les électio l’ardoise va étre salée

  28. Au lieu de proférer des anathèmes et promettre le bûcher aux hérétiques,(ce qui in fine éliminerait peut-être les virus), pourrait-il fermer son clapet et soigner des malades ?

    • il ne pourrait pas, ce n’est pas un médecin, je crois qu’il dirige une officine de consultants

      • Oui consultant ou expert sont des diplomes inexistant que l’on se donne ou s’octroie comme tous les recyclés de ce gouvernement et son haut conseil auto proclamé qui ne contient aucun virologue ,c’est les mèmes que va-chier!

  29. Qu’il viennent me vacciner de force , j’ai des seringues pour le bison ou l’ours brin . je vaccine à 200m .

    • dose de 9 ou de 45 ? mon vaccin donne le saturnisme mais cela ne dure pas, courage.

  30. Comment des médecins osent aller à l encontre des non consentements éclairés de patients !!!!!ce positionnement totalitaire et coercitif ne les honore assurément pas.
    Le serment d Hippocrate est en fait un serment d hypocrites désireux de s arroger un pouvoir de décision qu uls ne devraient pas avoir .

    • Comme c’est bien dit ,Hypocrites leur sied particulièrement et je rajouterais Vendus!

    • si tu regardes sur le net (comme je l ai fait) il y a eu le serment d hypocrate qui au fil des ans a énormément changé il y a le vrai et les nouveaux puisque souvent il se dégrade un peu plus

      • C’est pour cela qu’il s’appelle désormais va- chier et après les élection en 2022 il va falloir qu’il rase les murs comme tant d’autres qui ont participé a cette mascarade!

        • Il déguerpira ,si le vent tourne, vers de confortables « Siegmaringen », sans doute déjà prévus avec tout le blé que les labos lui auront permis de thésauriser.

  31. Pardon, peut-on obtenir la notice d’emploi de la cervelle de blachier ?
    « La vaccination ne protège pas si bien de la transmission mais vaccination obligatoire pour tout le monde ».
    J’ai du mal à suivre mais je crois comprendre que les intérêts de ce bouffi d’orgueil sont aux antipodes du métier dont il se prévaut sur les plateaux tv

      • Bien vu je n’y avais pas pensé.
        Effectivement il a ce côté retors, prétentieux, méprisable du personnage mais le panache en moins.

          • Disons qu’il pourrait avoir fière allure, du brio dans son discours, de la prestance… mais il a plus l’allure d’un paillasson sur lequel ses maitres peuvent s’essuyer les pieds a l’envi et tient des discours d’une mièvrerie qui laisse pantois. C’est dans ce sens que je parle de son manque de panache.
            Je vais faire une comparaison avec un autre bonhomme que je n’aime pas non plus.
            Tapie contre blachier. Il faut avouer que le premier c’est quand même une sacrée pointure par rapport au second.
            Est-ce que tu comprends mieux le sens que j’ai voulu donner au mot panache ?

    • Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir.

    • Quels diplomes a part celui de Vendu !Au fait n’est ‘il pas lui aussi neurologue comme Véreux !combien a ‘t’il touché de big-pharma?Il a du oublier de le déclarer Véreux lui 200000!

      • Il est epidemiologiste selon ses dires. Mais il travaille pour un organisme qui donne les autorisations de mise sur le marché de nouveaux medicaments ; ce qui explique toutes les circonvolutions du discours du personnage.
        Disons que la santé de son compte en banque prevaut sur la santé de ses concitoyens.

      • non non il est sensé etre « infectiologue moi je dirai « infect « tout court

    • ben voui je lisais ce matin qu il avait palpé pas mal de fric des labos

  32. Pourquoi croyez vous que l’equipe staline et cie veut recuperer les armes des tireurs sportifs non-vaccines?

    • Pour qu’ils ne puissent se défendre quand les vaccinateurs fous débouleront chez eux

      • Pour cela il faut une autorisation judiciaire ou préfectorale !Moi j’accepte le vaccin au sérum physiologique!Ayant contracté le virus en janvier 2020 je suis immunisé naturellement et donc n’ayant pas besoin de vaccin j’en fais don a nos élus pour qu’ils aient quadruple dose!castré et vachier sont prioritaires! Cela vient du fond du coeur!

    • Pour faire chier les récalcitrants Qui la plus-part sont d’anciens militaires!

  33. c est pas lui qui disait devant caméra « ne suis pas vaccine et refuse le vaccin pour mes enfants

    • @ pommerebel
      Je viens d’avoir par vous ma réponse selon laquelle ce minable individu ne s’est pas fait vacciner. Dommage que personne sur le plateau n’a songé à le lui faire remarquer.

      • Secret médical vous n’étes pas obligé de répondre a cette question!
        Le plateau est a la solde des Covitiens de tout bord!

Les commentaires sont fermés.