Florian Philippot : mobilisation maximale samedi 14 août

dictature sanitaire Les Résistants Publié le 11 août 2021 - par - 16 commentaires

Madame, Monsieur,

Alors que l’odieux passe sanitaire débarque, mais aussi au moment où le Système a été sidéré par l’incroyable mobilisation populaire du week-end dernier, commençant à lâcher quelques concessions, nous avons le devoir d’être plus mobilisés que jamais ce samedi 14 août !
Moi-même, j’ai décidé de démultiplier mes déplacements partout en France, tout en sanctuarisant nos rendez-vous nationaux phénoménaux du samedi à Paris !

Nous serons ainsi plus nombreux que jamais ce samedi 14 août pour un cortège puis un rassemblement historique pour la liberté à Paris ! #Manif14aout sur vos réseaux sociaux. Toujours dans la paix, la sérénité, la solidité.

J’en ai appelé pour cette 39è semaine de mobilisation, une nouvelle fois, à toutes les forces de Liberté et de résistance. À tous les souverainistes aussi.

Le début du cortège est fixé à 14h30 (essayez même d’y être dès 14 heures) place de Catalogne (quartier Montparnasse). On marchera jusqu‘à Port Royal.

Nous montrerons le meilleur visage de la résistance et de la France. Nous serons le plus grand cortège de France. Nous impressionnerons, en plein cœur de l’été ! Maître Di Vizio notamment sera avec nous.

Un seul mot d’ordre sur les pancartes et affiches : « Liberté ! ».
Le monde nous regarde, plus que jamais !
Amenez aussi un maximum de drapeaux français.

En outre, du fait que nous serons incroyablement nombreux, nous sollicitons à nouveau ceux d’entre vous qui sont volontaires bénévoles pour venir en renfort dans l’organisation de cet événement.
Pour vous impliquer, il suffit de remplir ce court formulaire :

Rejoindre les bénévoles du défilé historique

Je vous attends donc ce samedi 14 août, dans un esprit de victoire ! Ne venez pas seul : convainquez une personne de votre entourage de vous accompagner. C’est comme ça qu’on double la taille d’une manifestation !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la Liberté !
Vive la France !

Florian Philippot,
Président des Patriotes.‬

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 3 mois

Revolution

jean et pierrette matelot
jean et pierrette matelot
il y a 3 mois

et n’oubliez pas de chanter la marseillaise

jean et pierrette matelot
jean et pierrette matelot
il y a 3 mois

le chant des partisans

https://youtu.be/HLib4lIbdks

Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 mois

J’y serais et j’ai préparé deux chouettes pancartes, et je gueulerais, « Révolution, macron démission » et je chanterais la marseillaise.

ddlarillette
ddlarillette
il y a 3 mois

Chanter LA MARSEILLAISE le plus souvent possible , des pancartes «  »LIBERTE «  » MACRON DESTITUTION » » et surtout surtout virer les rats de syndicalistes a coup de pompes dans le derche ils le méritent . Ils étaient au chaud pendant les GJ, qu’ils y restent !!!!!

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 3 mois
Reply to  ddlarillette

Ils étaient au chaud les deux premiers samedis, après ils sont venus faire de la récup. et ils ont démoli la manif des GJ !

ddlarillette
ddlarillette
il y a 3 mois

Chanter LA MARSEILLAISE ,LE CHANT DES PARTISANS , Des pancartes «  »LIBERTE » » EGALITE FRATERNITE ,, » »MACRON DESTITUTION «  » MACRON-«  »SANOFI » »des cocardes BBR, s’habiller en BBR, plein de drapeaux de FRANCE( et de ses REGIONS?) J’étais gamin et je me souviens encore du défilé de soutien a DE GAULLE a la tv en noir et blanc . Ils veulent faire peur au peuple qui les a élu???? Ils doivent avoir peur du peuple …. Et pas d’affiches du style «  »macron-guillotine «  » Et surtout ,virons ces rats de syndicats . Ils sont restés au chaud pendant les GJ ??? Qu’ils y retournent !!

marcelo
marcelo
il y a 3 mois

Oui préparons une cauchemardesque rentrée au dictateur,. Samedi je rejoindrais non pas des pacifistes manifestants ,mais la horde de révoltés , on n’a plus rien à perdre, la liberté le macron nous la supprimée, le covid ,et les milices nous traques , Alors n’attendons pas d’êtres déportés dans des cachots. prenons exemple de nos héroïques parents qui ont combattu Vichy et les nazis inutile d’en débattre plus, rdv samedi 14 …..

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 3 mois
Reply to  marcelo

Voulez-vous donner l’occasion à Macron de déclarer la loi martiale ? Il n’attend que cela. Êtes-vous payé pour foutre le bazar et discréditer le mouvement de révolte légitime dont Philippot est le meilleur représentant ? Essayez donc de créer votre propre mouvement au lieu de venir parasiter celui qui existe. Quant à vos références historiques, c’est du bla-bla tellement convenu et mal digéré …..

Dans le défilé du 8 août à La Rochelle, nous étions très nombreux et en forte augmentation par rapport aux rassemblements précédents. Tout se passait très bien. Et soudain, alors que le défilé se terminait, un type genre punk à chiens s’en est pris à des gens en les bousculant d’abord (était-il éméché ou drogué?) puis en cognant sur des hommes qui se sont bien défendus en le repoussant.

Je n’ai pas vu ce qui s’en est suivi mais je serai plus attentive la prochaine fois. Cas isolé ou bien volonté délibérée de pourrir la révolte citoyenne ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 3 mois

Lors des manifs, protégeons nos reporters résistants ! Ce qui est arrivé à Vincebt Dampierre et à son équipe est inadmissible !
https://www.breizh-info.com/2021/08/10/168797/vincent-lapierre-et-son-equipe-empeches-de-faire-un-reportage-a-la-manif-pour-la-liberte/

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 3 mois

Je dis Bravo à Florian Philippot, car il a très bien compris la dangerosité de ce gouvernement.
Dupont-Aignan est pas mal aussi, mais les autres !!!!!

bernard
bernard
il y a 3 mois
Reply to  Chat Bleu

apparemment des maires RN refusent que la police municipale vérifient le pass

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 3 mois

Ne pas oublier  » Refus d’inoculation » … » Thérapie génique expérimentale »… »non aux faux vaccins »…. » Nous ne sommes pas des cobayes »…car c’est la base du refus du pass et de la « vaccination » !!!

zipo
zipo
il y a 3 mois

Le seul politique qui se bouge contre ce gouvernement de recyclés qui s’attaque a nos libertés et veut nous empoisonner avec se soit disant vaccin qui s’attaque a nos défenses immunitaires et ne protège de rien!Vive Florian Philippot!

feintuch
feintuch
il y a 3 mois

oui chanter
« contre nous de la macronie, l’étendard sanglant est levé »!

pascal delavigne
pascal delavigne
il y a 3 mois

à la rentrée, ils vont dealer la came de big pharma à nos enfants
qu’ils expliquent dans quels pays et auprès de quels enfants cobayes, les labos testent leurs injections

Lire Aussi