Et un de plus dans la marche vers la vaccination obligatoire pour tous : piquouse pour les militaires !

Ils rongent leur fromage… comme les rats qu’ils sont.

Peu à peu, corps de métier après corps de métier… ils sont en train d’imposer à tous sans le dire la « vaccination » dont Macron avait juré ses grands dieux que jamais elle ne serait obligatoire…

S’ils avaient, d’emblée, il y a 6 mois, décidé d’imposer la vaccination obligatoire à tous, la France aurait été dans la rue. Ce sont des ordures mais ils ont oublié d’être cons, ou plutôt ils ont des conseillers stratèges es communication assez efficaces. Diviser pour mieux régner… mais aussi imposer par petits bouts, à des corps de citoyens différents l’inacceptable.. ça marche toujours, rappelez-vous  ce que disait le pasteur Martin Niemoller

«  Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  »

.

Avant-hier les soignants et l’armée en opérations extérieures (oui, ça date déjà d’avant-hier), hier les employés des centres commerciaux, aujourd’hui armée et gendarmerie… pendant ce temps ils promettent la lune aux étudiants et profs pour qui il n’y aura pas (pour le moment….) de Pass Sanitaire à la rentrée. Ben oui, une rentrée avec des manifs monstres d’étudiants soutenus par toute la clique gauchiste, en plus des amis de Philippot et de Fouché, ça ferait beaucoup…

Alors ils rongent, ils grignotent… ils rongeront et grignoteront jusqu’à ce que tout le fromage soit avalé, soyez-en sûrs.

Tous dehors ! Tous en manif !

.

Covid-19 : vers une extension de l’obligation vaccinale au sein de l’armée française

Jusqu’alors appliquée uniquement aux militaires français déployés en opération extérieure, la vaccination obligatoire contre le Covid-19 devrait être étendue à toute l’armée. Un texte allant dans ce sens aurait déjà été validé par le gouvernement. Selon une récente instruction émanant de la direction de santé des armées, révélée le 6 août par le journalLe Monde, la vaccination contre le Covid-19 devrait être «obligatoire pour tout militaire […] servant, à compter du 15 septembre 2021, sur le territoire métropolitain au titre d’un engagement opérationnel décidé par l’état-major des armées ou la direction de la gendarmerie nationale». Cette vaccination a pour objectifs de préserver la santé des personnels et de maintenir la capacité opérationnelle des forces armées Comme le rapporte Le Monde, le texte en question aurait d’ores et déjà été validé par le gouvernement, mais sa publication dans le Bulletin officiel des armées serait pour l’heure suspendue en raison de «questions de cybersécurité». «Cette vaccination a pour objectifs de préserver la santé des personnels et de maintenir la capacité opérationnelle des forces armées», précise l’instruction citée par le quotidien français. Le chef d’état-major des armées ainsi que la direction générale de la gendarmerie nationale devraient sous peu définir la liste complète des «engagements opérationnels» pour lesquels les militaires seraient soumis à l’obligation vaccinale. Pour rappel, la ministre des Armées Florence Parly avait déjà annoncé début mai que cette obligation s’appliquerait aux soldats français déployés en opération extérieure.

L’obligation vaccinale pourrait donc dorénavant s’appliquer à l’ensemble des effectifs en activité sur le territoire français : «Opération de maintien de l’ordre ou simple patrouille au sein d’une compagnie», précise Le Monde. Et le quotidien de citer le ministère des Armées, selon lequel «les militaires engagés en France dans le cadre des opérations « Sentinelle » (7 000 soldats mobilisés dans la lutte antiterroriste) et « Résilience » (moyens techniques et personnels soignants déployés dans le cadre de la crise sanitaire) vont être à leur tour concernés et devront avoir, avant le 15 septembre, complété leur parcours vaccinal avant d’être engagés sur le terrain

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/89321-covid-19-vers-extension-obligation-vaccinale-au-sein-armee-francaise

 72 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. 1/ arrétons de parler de vaccin ce n en ai pas un
    2/ finalement je vais me convertir à l islam donc pas de piquouse
    3/ mon instinct dit qu il se prépare un truc avec l armée pour le bien de tous
    4/ macron a tellement répendu la haine des français contre lui, il a intérét à fuir trés loin lorsque qu il sera perdu car son régne ne durera qu un temps

  2. cela va peut-être faire stopper la mascarade ?
    les militaires avec le peuple pour se débarrasser du fossoyeur de la FRANCE.
    NON au passe; NON à la piqûre de la MORT !!!
    RESISTANCE !!! Militaires, vous avez une nouvelle fois été humiliés le 14 juillet pour rallumer la flamme; l’ordure, votre soi-disant chef fait emmailloter l’Arc de Triomphe …
    Quelle honte !!! Soldats ne vous mettez pas à genoux devant la saloperie qui ne poursuit qu’une seule piste: détruire la FRANCE et livrer les FRANCAIS aux islamistes/ASSASSINS

  3. ============================

    L’OMS pour la poursuite de l’allaitement maternel pendant l’infection et après la vaccination 

    L’allaitement maternel présente de nombreux avantages pour la mère et l’enfant et ne doit pas être interrompu pendant l’infection par le Covid -19 ni après la vaccination de la mère, recommande l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

    …/…

  4. j’ai toujours entendu que les militaires étaient les premières personnes que l’on vaccinait, sans doute comme une sorte de devoir, je parle des vaccins « officiels  » ceux de notre enfance, pas de celui là qui est plus ou moins expérimental et sujette a tellement de contrevérités . ( je me demande d’ailleurs si ils étaient vaccinés pour la grippe ? )..sans parler des vaccins obligatoires lorsqu’ils font des opex . Je précise que je suis fille et soeur de militaire ..ceci dit peut être que l’on peut me contredire … par contre j’avais entendu que les policiers n’étaient pas soumis à obligation, je ne sais si c’est encore le cas .. .

    • Le service militaire exigeait le vaccin DTTAB, y compris pour les coopérants.
      Je l’ai eu et j’ai fait faire plusieurs fois le rappel car je suis pour cette prévention : je fais faire maintenant uniquement le DTPolio : je ne suis pas contre les vaccins ! Mais là, ce n’est pas un vrai vaccin ayant fait ses preuves ! C’est de la modification génétique.
      Je le refuse. On prend toutes les précautions pour ne pas se faire contaminer. Notre seul risque, ce sont les petits-enfants car on ne veut pas se priver de vie mutuellement et puis la vie sans risque, ça n’existe pas !
      Nous n’avons jamais eu la grippe malgré des métiers à contact et cette Covid n’est rien d’autre qu’une très mauvaise grippe…alors on a peut-être une protection naturelle !
      Notre belle-fille est médecin et ne voulait pas se faire vacciner ( elle a des patients post-vaccin, et c’est peut-être des coïncidences mais quelles coïncidences !!! ) : elle y est contrainte pour ne pas fermer son cabinet ! Si cela se passe mal, nos « maîtres » pourront être qualifiés de criminels.
      Maintenant ils se vaccinent entre eux…alors…? Si c’est du faux, on ne le saura jamais…

      • j’espérais que les cabinets indépendants permettaient aux médecins de ne pas être vaccinés ! Les libéraux aussi obligés de se faire vacciner ???? !!!!

        • Pas obligé…mais si pas vacciné alors fermeture au 15 septembre. Donc obligée de se faire vacciner, première piqûre effectuée…
          C’est comme pour tout : de l’hypocrisie ( ou comme nous le pensons, du cynisme ! ).
          Vous n’êtes pas obligés mais si vous ne vous faites pas vacciner, plus de vie sociale ni professionnelle …
          Voilà la France de 2021 !

  5. Pardonnez moi, j ai fait une erreur, les paves c est en argentine, pas en italie. Les gens sont a bout

  6. Le dernier né de la flotte le porte avion HMS Queen Elizabeth l’ensemble de l’équipage a été contaminé et ceux ci ont été vaxx à 100% la communication de la défense a repris le relais derrière les médias ne pouvant pas l’étouffer annonçait que cela n’entravait pas leur mission on ne sait pas si il y avait des formes graves leur décision de le faire à l’armée française serait lourde de décision et pourrait peut-être impacter les capacités opérationnelles si on prenait le cas du porte avion HMS du Royaume Uni

      • Je n’y manquerait pas certes mais je crois que l’important réside dans les décisions, se souvenir que tout un équipage du porte avion Charles De Gaulles était contaminé, a moins d’imaginer un pilote de chasse porteur d’un missile tactique et qui subirait des effets secondaires comme une thrombose vecteur à haute altitude je pense que peut-être vous en verriez la gravité

  7. il faut vraiment virer cet imposteur du pouvoir. il a un ego surdimensionné cet abruti

  8. Macron ne tient que par les forces de l’ordre qui, pour l’instant et pour combien de temps, ne sont pas obligés d’être vaccinés ! Mais s’il y a des morts dans l’armée suite au vaccin, ce qui ne manquera pas d’arriver, il risque gros ! Je dis aux militaires « c’est bien d’écrire des courriers à ce président psychopathe mais ça serait mieux de nous en débarasser par la force !

  9. Cela fait parti du plan machiavélique de l’Etat Profond. N’oubliez pas qu’ils veulent supprimer 80% de la population mondiale et ont pour projet de la remplacer (dont l’armée et tous les services de l’ordre) par des robots avec l’intelligence artificielle qu’ils pourront gérer et manipuler à leur guise à distance, contre le reste des populations qui ne se soumettront pas à leur bon vouloir !

  10. C’est très bien, comme ça ils vont nous rejoindre dans la rue aux manifs !

    • Parce que vous croyez qu’ils n’y sont pas ? évidemment ils ne mettent pas leurs treillis…

  11. Les seuls qui peuvent aller chercher le dégénéré dans son fort et le sortir a coup de pieds au cul, ce sont les militaires, mais ils ne le feront jamais, ils obéissent tous au pouvoir et le pouvoir c’est le dégénéré psychopathe et pour lui ce n’est que de la chair à canon, et le plus ford c’est que les militaires se contente de ça. Ils n’ont pas encore compris le 14 juillet avec mc fly et carlito à l’honneur alors que des soldats donnent leur vie en Afrique, et l’humiliation d’une jeune black voilée pour raviver la flamme du soldat inconnue sous l’arc de triomphe. Si là ils ne font rien, si ils ne font pas un coup d’état, alors là mon opinion sur eux c’est que ce n’est effectivement QUE de la chair à canon. Rien d’autre.

    • @Christian; votre patronyme est tout à fait conforme à la situation que nous connaissons. Voir le Jour. Votre dernière phrase, hélas, est tout à fait de circonstance. Aujourd’hui l’armée, hormis quelque exception (singulier) n’est pas composée de « soldats » mais de militaires. Comprenez la nuance.
      Un soldat donne sa vie pour la Patrie; un militaire est un alimentaire qui ne pense qu’à sa carrière.
      Si nous voulons que la France retrouve ses lettres de noblesse il nous faut aller au-delà de ses diverses manifs.
      C’est triste mais c’est hélas la réalité.

    • Désolée Christine:
      j’ai vu le départ du Général Devilliers, Droit comme un I , saluer ses soldats……………
      C’était un AU REVOIR………..

    • Et comme vous parlez du 14 Juillet, le capitaine Fabre Bernadac et Louis Saillant, officier des forces spéciales ( Livre : Chef de guerre ) se sont exprimés sur Sud Radio, et ont distribué des tracts sur les Champs E , la population y a répondu en grand nombre en s’inscrivant à Place d’Armes . Pour l’un comme pour l’autre, et alors que la question leur est posée pour la vaccination, ils ont répondu qu’ils n’avaient pas d’avis là dessus et qu’ils suivaient ce que faisait la population !
      Pour info, les six généraux ont eu des sanctions « légères » : ne devront plus porter leur costume et perdre les quelques avantages comme le tarif SNCF ! Ceux d’active n’ont presque rien eu, aidés par leur supérieur …
      Il y a eu l’intervention de C.Perrin , un sénateur LR ( la défense ) , que j’ai trouvé pédant, et qui a traité les militaires de porteur de maladie de Parkinson ..( c’est pour cela qu’ils ont des charentaises sans doute ), qu’il y avait peu de militaires qui avaient suivi ce mouvement venu tout droit du RN !!..Lorsque L Saillant a dit que le budget de l’armée était, en 1980 de 4%du PIB, il est encore aujourd’hui de 1,87 % , C Perrin a répondu qu’il était de presque 2% .qu’.il a demandé à ce que l’armée se modernise avec des drones mais que les moyens n’étaient pas là ..il montrait son arrogance, (même si cela a de l’importance ) , alors que nous savons vous et moi et ces militaires que le problème n’est pas là dans l’immédiat, il est qu’il faut sauver le pays et en tous cas ce C.Perrin n’a pas l’air, lui LR , de vouloir prendre sa part de responsabilité dans ce naufrage ! il est jeune et bien sûr est très loin d’avoir pris la responsabilité que les militaires ont toujours eu, en donnant leur vie, lui derrière son bureau et son petit stylo ! C’EST UNE HONTE !!

  12. Ton analyse Christine est fort adaptée; moi-même, depuis plusieurs semaines, n’ai plus la moindre once de notre avenir. Voici, ci-dessous, mon commentaire sur l’xcellent blog de Régis Ollivier « résilience ».
    Moktar
    5 août 2021 à 18 06 17 08178

    Hélas il ne fallait pas s’attendre à autre chose; il nous suffit de prendre connaissance des membres de ce conseil, tous pollués jusqu’à la moelle et depuis fort longtemps.
    Je crains, hélas, que toutes les manifestations qui se déroulent à travers le pays..et au-delà ne résoudront aucun problème.
    Macron le sait fort bien. C’est lui qui a tous les atouts en mains. Il n’y a qu’une seule alternative…mais?
    Pauvre France qu’ es-tu devenue? Et mes bons amis nous n’avons pas encore tout vu, ni tout subi.

  13. Ce qui m amméne à la question suivante,de nombreux miitaires sont maintenant descendants d immigrés et de religion musulmane,et le vaccin est pour beaucoup contraire à leur religion..Veut on aller vers une scission au sein de l armée ???

    • Les musulmans ne se feront pas vacciner, Allah est le plus grand et il les protège donc vaccin inutile !

      • En plus, ils n’en n’ont pas besoin, ils ont l’urine de dromadaire. Mahomet l’a dit, ça soigne toutes les maladies. Sauf la connerie bien, sûr…

Les commentaires sont fermés.