23 Commentaires

  1. NON au passe NON à la piqûre de la MORT !!!
    Les FRANCAIS doivent retrouver leur LIBERTE …. Et pour cela ils doivent se débarrasser du fossoyeur macron et sa bande de tueurs !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  2. Dans Rebsamen, il y a  » amen  » .
    Dans cette nouvelle France, le dictateur décide souverainement et le peuple n’est pas autorisé à dire qu’il n’est pas content. Il doit demander la permission de manifester son mécontentement et les laquais du dictateur décident autoritairement de permettre ou d’interdire. Mais le peuple est libre de fermer sa gueule. Ça ne va pas durer aussi longtemps que les impôts…

  3. moi j’ai fait 200 kms pour aller à Lyon……
    quelle mascarade !!!. 2ooo/25oo péquins, sous la pluie, vont se retrouver nassés dans le piège de Bellecour…..après une ballade digestive, en ayant l’impression d’être dans une manif CGT sans les drapeaux…..depuis le temps que ça se passe ainsi, je suppose que les organisateurs « marchaient », plus qu’ils ne manifestaient…une honte…..

  4. paraphraser Corneille pour lutter contre le vaccin? Alors que le Cid il semble me rappeler qu’il allait combattre l’envahissement mauresque . Envahissement , remplacement n’oublions pas ce combat ho combien plus important pour l’intégrité de notre mère patrie .
    L’islam est un virus bien plus létal que ce Covid . pareillement n’est t’il pas déjà trop tard ?
    Vos filles bientôt bâchées ? LA charia révélée dans nos cités ?

  5. Comme ce qui s’est passé à Dijon, nous pouvons maintenant espérer l’effet boule de neige, les gens peuvent se dirent que ça vaut le coup de se rendre à une manifestation pour faire bouger les choses, ce que nous voulons c’est donner une claque au pouvoir et lui rappeler que c’est le peuple qui décide de son avenir, arrêt immédiat du pass sanitaire et de la vaccination obligatoire ou obligatoire de fait.

    • Croyez vous que le despote en tremble de trouille?
      Il s’en fout, il est parti se planquer… entre deux insultes?

  6. A Chalon sur Saône(pas loin de Dijon)en Bourgogne, nous étions 550 d’apres Sud Solidaire(comptage avec des bouchons,mais tout le monde ne l’a pas pris)et 700 selon la Police avec qui j’ai pu discuter (2 policiers),en leur expliquant ce que Christine à dit dans certaines vidéos.Parcours de la manif sur lejsl.fr. Et. infochalon.fr

  7. A Nice les médias donne le chiffre de 10 000 manifestants mais ce chiffre doit être bien supérieur. Nous avons marché sous un soleil de plomb et scandé : « Liberté« , « Macron démission« , et « Estrosi collabo« , dans la bonne humeur et très pacifiquement. J’ai rencontré Jean Messiha et je me suis permise de lui poser quelques questions sur les prochaines candidatures et autres questions. Il est très sympathique.

  8. Les petits ruisseaux font les grands fleuves, une réussite, une sacrée réussite comme un peu partout en France, ma femme et moi nous sommes ravis de ce qui se passe en ce moment, un espoir de changement vient de naitre, le mouvement prend de plus en plus d’importance et pratiquement sans organisation. On évite absolument sur les réseaux de parler de politique, l’objectif est de rassembler le maximum de monde autour des valeurs fondamentales, la liberté, l’égalité, la fraternité, l’indivisibilité et la démocratie participative.

  9. On peut aussi faire pression financièrement.

    Faire uniquement du business entre pro choix.
    Boycotter tout ceux qui demande un pass sanitaire.
    Choisir son emploi (compagnie pro choix seulement)
    etc

  10. Comme vous dite On n est pas responsable de sa famille ni de nos ancêtre .
    J etais a rouen , une belle manif , je suis incapable de dire le nombre de personne Mais beaucoup

    • on ne peut pas reprocher à quiconque, même aux pourris leurs parents (ou enfants etc).

      • Exact Christine.
        On choisi ses amis et l’on subit sa famille. Ceci particulièrement en cette période de folie.

  11. Merci Christine comme j’aurais voulu y être!!Sur C News un spécialiste des manifs a dit de la situation actuelle de la France , que depuis l’élection de « macronéron », celle ci était en ébullition constante, et ce qui frappe c’est que malgré les départs en vacance les rassemblements augmentaient ,et que pour lui c’était les déclarations pleines de morgue de ce parvenu envers le peuple de France qui en est en partie la cause

  12. Fait gaffe micron, il n’y a pas qu’à Dijon que la moutarde monte aux nez du peuple.

Les commentaires sont fermés.