Etats-Unis : port du masque obligatoire pour les vaccinés à l’intérieur…


Récemment, l’économiste souverainiste, Bernard Monnot est passé sur Tvlibertés. Entre autres, j’ai noté cette « coïncidence » qui pour lui n’est pas fortuite. Chaque fois que le système bancaire est menacé, une pandémie est déclarée. En 2008, c’était le H1N1. Comme chacun sait ici, il y a trop d’argent créé par rapport aux richesses réelles.
En outre, sur Breiz info j’ai trouvé un article qui traite des nouvelles mesures prises par le gouvernement après que des études ont montré que la charge virale des personnes contaminées aux USA par le variant delta était aussi importante chez les vaccinés que sur les non vaccinés ce qui justifiait les nouvelles mesures : port du masque en intérieur et tests PCR pour les vaccinés.

https://www.breizh-info.com/2021/07/31/168344/etats-unis-vaccines-ou-non-la-charge-virale-est-la-meme-chez-les-contamines-au-covid-19-video/

 

Aux États-Unis, le retour du port du masque en intérieur pour les vaccinés est d’actualité car de récents travaux indiquent que ces derniers peuvent contaminer au Covid-19 d’autres personnes. De plus, de nouvelles données rapportent que le niveau de charge virale chez les Américains contaminés par le variant Delta est similaire, qu’ils soient vaccinés ou non.

Retour des masques en intérieur pour les Américains vaccinés

À l’instar de la France, les mesures sanitaires mises en place aux États-Unis suscitent de vives critiques à l’égard de l’exécutif. D’autant plus que, tout comme dans l’Hexagone, le retour promis par le gouvernement à la « vie d’avant » a récemment connu un nouveau contretemps.

Dimanche 25 juillet, Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et maladies infectieuses (National Institute of Allergy and Infectious Diseases, NIAID) et principal responsable de la stratégie sanitaire américaine face au Covid-19, a ainsi déclaré que les hauts responsables de la santé aux États-Unis discutaient ces jours-ci de l’opportunité de réviser les directives relatives aux masques pour les Américains vaccinés contre le SARS-CoV-2.

Deux jours plus tard, le 27 juillet, Rochelle Walensky, la directrice des Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC), déclarait que, « dans les zones où la transmission [du Covid 19, NDLR ] est importante, les CDC recommandent aux personnes entièrement vaccinées de porter des masques dans les lieux publics en intérieur » en raison du variant Delta.

États-Unis : des républicains plus réticents au vaccin que les démocrates

Quelle est la raison de ce changement de ton alors que les CDC américains défendaient encore la semaine dernière leur recommandation de mai, selon laquelle les personnes vaccinées n’avaient pas besoin de porter le masque en intérieur dans la plupart des lieux ?

De nouvelles données « indiquent qu’en de rares occasions, des personnes vaccinées […] pourraient être contagieuses et transmettre le virus à d’autres » selon Rochelle Walensky. Et d’ajouter : « Ces nouvelles découvertes sont inquiétantes et justifient malheureusement une mise à jour de notre recommandation. »

Pour freiner la propagation du variant Delta, les CDC recommanderont également aux écoles de demander aux professeurs, aux étudiants ou aux visiteurs de porter le masque, qu’ils soient vaccinés ou non.

Aux États-Unis, plus de 162,7 millions de personnes sont vaccinées – soit 49 % de la population, selon le CDC. Par ailleurs, une enquête d’opinion dont les résultats ont été cités par The Guardian a révélé que 23 % des républicains ont déclaré qu’ils ne se feraient pas vacciner. Une proportion qui tombe à 2 % chez les démocrates.

D’autre part, Anthony Fauci a également affirmé que les services de santé américains examinaient actuellement la nécessité de faire un rappel vaccinal pour certains profils. Aussi, les personnes vulnérables, telles que les personnes ayant subi une transplantation d’organe ou atteintes d’un cancer, seront « probablement » recommandées pour des rappels et recevront donc une troisième dose de vaccin.

Une charge virale aussi forte chez les contaminés vaccinés

Par ailleurs, Rochelle Walensky, interrogée par le New York Times le 29 juillet, a précisé que « de nouvelles recherches ont montré que les personnes vaccinées infectées par le variant Delta transportaient d’énormes quantités de virus dans le nez et la gorge ».

Une découverte qui contredit ce que les scientifiques avaient observé chez les personnes vaccinées infectées par les versions précédentes du virus, qui semblaient pour la plupart incapables d’infecter d’autres personnes.

 

Cette conclusion a porté un coup dur aux Américains : les personnes atteintes d’une infection au variant Delta survenue malgré une vaccination complète peuvent donc être tout aussi contagieuses que les personnes non vaccinées, même si elles ne présentent aucun symptôme.

Selon la directrice des Centres de prévention et de contrôle des maladies étasuniens, cela signifie que les Américains vaccinés vont donc devoir porter des masques, non seulement pour se protéger eux-mêmes, mais aussi pour protéger toutes les personnes se trouvant autour d’eux…

Autre changement issu de ces nouveaux travaux scientifiques, la suggestion pour les personnes vaccinées de se faire tester régulièrement même si elles ne présentent pas de symptômes du fait de leur capacité à transmettre le virus.

Enfin, dernière information notable révélée par Anthony Fauci le 28 juillet : « Lorsque l’on analyse le niveau de charge virale dans le nasopharynx d’une personne vaccinée et infectée par le variant Delta, c’est exactement le même que celui relevé dans le nasopharynx d’une personne vaccinée ».

 157 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Avez-vous vu cette vidéo, compilation de témoignages – durée 1h15 quand même – :
    https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-19-effets-secondaires:7

    Voir aussi la liste de lien sous la vidéo …

    Et le témoignage du Dr Charles HOFFE, sur France-Soir :
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/charles-hoffe

    Nous sommes bien plus nombreux que nous ne le pensons à prendre conscience de la dangerosité de ces soit disant « vaccins » !!

    Je pense que Léon a raison dans ce qu’il dit lire dans un futur très proche : à savoir que le µ va avoir un scandale tel qu’il va être balayé, j’ignore sur quels plan…

    La mise en place de la dictature au travers du passe nazitaire va rencontrer, disons  » des problèmes  » dans le commencement de sa mise en place !!! dixit les paroles que Christian COMBAZ reprenant les propos de Léon …

    J’ai parié que le confinement va être décidé avant la fin du mois d’août, celui-ci, pas celui dans un an !!

    Ce qu’il faut comprendre, c’est que les mondialistes sont aussi derrière les laboratoires pharmaceutiques, que le vaccin est un autre outil, en sus du NAZISLAM, car, et je le réécris une fois de plus, le but final est la disparition des gens instruits, en premier, donc les blancs et plus généralement, ceux qui peuplent les pays occidentaux…

    Comprenez-vous mieux le pourquoi de l’invasion du fait que tout a été caché, omis, du moins tant que c’était possible, « quoi qu’il en coûte », et, évidemment, « ça coûte !!!  »

    Et le « quoi qu’il en coûte », c’est d’abord la planche à billets, de l’argent monopoly, créé à partir de rien !!!

    Comprenez-vous mieux la  » grande réinitialisation  » maintenant ?
    Le livre  » 666  » de Pierre JOVANOVIC sorti en 2014, est très très éclairant, que l’on soit croyant ou pas, n’est pas le problème, l’auteur s’appuie sur des écrits dans la première partie du livre …

    Parce que, quand les comptes bancaires seront vidés, qui parlera encore de « coût » … ?

    J’espère vraiment que Léon dit vrai sur le scandale qui va littéralement « noyer » le néron mis à la tête du pays France depuis 2017 !!! ce sont mes mots pour information :-)))

    Ca me rappelle le mot  » liquidation  » – voir le film Die Hard 4 datant de 2007 … parce que c’est bien d’une liquidation qu’il s’agit, celle de notre pays, et, plus généralement celle de la civilisation européenne…

  2. Comment se fait-il que ce menteur de Fauci soit toujours là et pas en taule ?

  3. Et que fait encore Fauci à la tête des mesures sanitaires aux USA après la révélation de ses magouilles?

  4. Le dernier en qui faire confiance (opinion personnelle) est Anthony Fauci. Ceci dit, Le port du masque, exigé par Nancy Pelosi à l’intérieur du Capitole, tout au moins du côté de la Chambre des représentants par abus de pouvoir qu’elle ne possède pas pour le Sénat, et maintenant envisagé par ledit président, semble bizarement politique car, bizarre, bizarre, l’économie ne se porte pas trop mal et parfois plutôt bien dans les états républicains alors que des états démocrates souffrent d’un foutoir particulier, y compris et encore d’émeutes et autres distractions des antifas et BLM en particulier. Il faudrait donc imposer des règles pour que ça ne marche pas troip bien dans les états républicains, mais leurs gouverneurs entendent bien protéger leurs citoyens. C’est absolument le cas en Floride et au Texas notamment et le gouverneur de Floride ne s’est pas gêné de dire qu’il attendait Biden de pied ferme.

  5. Une preuve de plus qui montre bien que leur vaccins c’est de la merde, du poison et qu’ils ne protègent absolument pas.

  6. Ce que je pense c’est que les études n’ont pas été aboutit jusqu’à son terme pour une question de coût les Etats acheteurs se retrouve avec un produit qui n’est pas où peu efficace et produisant l’effet contraire recherché toujours en stade de recherche ils sont confrontés à des inconnus beaucoup de questions peu de réponses et des théories scientifiques divergentes devant ces faits et de ses résultats peu concluants le principe de précaution devrait être appliqué et d’interrompre le programme et d’élaborer d’intégrer les protocoles de soins alternatifs

    • Merci de noter pour la dernière fois que vous ne devez pas commenter avec le pseudo de Jack, pseudo déjà utilisé depuis 10 ans par l’un de nos contributeurs. Je vous propose d’en changer ou de mettre un 2 (Jack 2) si vous ne faites pas cet effort nous devrons mettre vos commentaires à la corbeille, à notre grand regret

      • Merci pour l’info j’ai pris note pour la bonne continuation bien cordialement cordialement

  7. C’est un fait depuis le début de la « vaccination » que les injectés sont les contaminants, créateurs à leur insu des nouveaux variants. Et que faire maintenant que les injectés ont pris un abonnement à la piqûre ? Ils vont être obligés de se faire piquer tous les six mois vu que le « vaccin » n’est « efficace » que pendant huit mois. (source : Pfizer).

    • Ne rêvez pas. Tata et sa clique rendront le vaccin obligatoire avant la fin de l’année.
      D’autres mesures suivront par ailleurs.
      Quand aux résistants, à leurs risques et périls, en plus de la mort sociale assurée…
      Comme je le dis, c’était en mai 2017 qu’il fallait se remuer, désormais c’est trop tard. Tout ce bordel était pourtant plus ou moins prévisible vu la gueule de l’autre, même hors épidémie de circonstance…

Les commentaires sont fermés.