En Israël, avec 80% de la population adulte vaccinée, ils paniquent, reconfinent et accusent les non vaccinés !!!

A ne pas manquer covid 19 dictature sanitaire Publié le 30 juillet 2021 - par - 25 commentaires

Très intéressante video à écouter, merci à Jenny qui nous l’a signalée.

Un million et demi de non vaccinés en Israël… persistent et signent. Et des vaccinés commencent à comprendre ce qui se passe et les rejoignent.

Intéressantes comparaisons entre Israël, pays en guerre et dont toute la population est soudée et fait confiance à ses dirigeants, ce qui explique le fort taux de vaccination et la France sous dictature macronienne.

-Narratif de la peur. Le nouveau gouvernement fait circuler l’idée que le variant delta circulerait à cause des non vaccinés… et des enfants ! Discours très dur il y a quelques jours de Bennett… ressemblant étrangement à celui des ministres macroniens.

-En même temps, on dit que les vaccinés ne sont pas à l’abri et qu’il va falloir ajouter des doses à la deuxième, à la troisième… Et je confine, tu confines, il masque, nous masquons….

Et donc est évoqué le retour du confinement en septembre, des restrictions pour les évènements de plus de 100 personnes et la nécessité de présenter un PCR négatif ! Même quand on est vaccinés !!!!

Témoignage d’une sage-femme qui refuse le vaccin, elle est en forme, elle est jeune, elle n’en a pas besoin. Elle avait pourtant accepté de se faire faire des tests PCR une ou deux fois par semaine (courageuse, la nana !) mais cela n’a pas suffi. Mise à pied sans salaire…. »Congé sans solde jusqu’à ce qu’elle donne un certificat de vaccination ou de rétablissement… Or, elle a eu beau se coller à tous les cas Covid qui passaient, elle n’a jamais réussi à se faire contaminer !!!!! Elle reconnaît qu’elle a une chance inouïe c’est qu’elle fait aussi des heures dans une clinique privée… et qu’elle a pu en faire plus pour continuer à gagner au moins de quoi survivre, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

Elle connaît des centaines de soignants comme elle qui ont été licenciés, ou bien qui se plient aux tests PCR une ou deux fois par semaine, ou bien qui se sont carrément reconvertis dans d’autres métiers…

Selon elle la population commence à ouvrir les yeux… de plus en plus de gens comprennent ce qui se passe et se révoltent. Notamment ceux qui se sont pliés pour pouvoir aller au resto, voyager… et se rendent compte que malgré le vaccin ils ne sont pas plus avancés que les autres.  La troisième dose fait jaser, beaucoup refusent de la faire… Déjà que des centaines de milliers de personnes avaient déjà refusé la deuxième dose…

Bref, ils ouvrent les yeux mais oseront-ils ouvrir la bouche ??? Même d’anciens médecins militaires montent au créneau, prennent la parole à la Cnesset pour dénoncer ce qui se passe mais pas d’effet pour le moment. C’est un dialogue de sourds. Mais ils continuent, 150 médecins qui informent notamment sur les effets secondaires des vaccins, tout le groupe se lance dans des actions judiciaires… Le gouvernement a supprimé le « pass  » juste avant qu’on dépose des actions en justice, comme par hasard… Et des millions ont été donnés dans les mairies pour investir dans la publicité pour le vaccin…

Pendant ce temps, 70% des cas sévères du Covid… sont des vaccinés !!!

Alors, comment faire pour réveiller les gens ????

 

 

Print Friendly, PDF & Email
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rochefort
Rochefort
il y a 1 mois

Pas de lien qui marche pour la vidéo…

Moi1
Moi1
il y a 1 mois

Pas d’effets secondaires ? Écoutez la détresse de cette dame.
https://twitter.com/StephanMarie11/status/1420803213293465605
Quelle cruauté ! Nous rentrons sous régime totalitaire communiste numérique, Macron ne se cache plus.

Tu la sens monter l’angoisse ? Non ? Espagne : Une autre coïncidence malheureuse, vaxxin effet immédiat, par terre et personne ne bouge, ils restent à attendre d’être vaxxinés…
https://twitter.com/ATLEASTDIETRYN/status/1420991522934190083

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Le vaccin est lui-même vecteur de la contamination et c’est pourquoi il est impossible de sortir de ce circuit, en vaccinant et par réaction de survie, le virus mute en variant et plus le variant s’éloigne de la souche virale, plus il contamine mais cela ne veut pas dire qu’il est dangereux. Il y a de plus en plus de contaminés au variant delta mais ce variant n’est pas dangereux et c’est ça qu’il faut retenir, il n’y a pas d’urgence.

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

C’est flagrant ! C’est un coup monté de l’Etat qui ne veulent pas avouer leurs erreurs et échec à ce vax , et ne veulent pas avouer qu’ils font partis de l’Etat Profond. Si le vax était fiable il n’y aurait plus de personne infectée, soyons clair !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

Une seule solution.

Lambert
Lambert
il y a 1 mois

C’est la qu’on voit qu’elire des salopes corrompues à la tête d’un état est loin d’être anodin.
Les mêmes conneries ayant été faites dans l’ensemble des pays de l’hemisphere nord désormais aux mains des différentes sectes existantes… Les bulots d’électeurs sont partis pour des années d’enfer, sans fin…
Une sorte de 3eme WW, pourtant tant redoutée mais qui aura bientôt les mêmes conséquences !

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

C’est flagrant ! C’est un coup monté de l’Etat qui ne veulent pas avouer leurs erreurs et échec à ce vax , et ne veulent pas avouer qu’ils font partis de l’Etat Profond satanique. Si le vax était fiable il n’y aurait plus de personne infectée, soyons clair ! C’est un complot DES LOBBYS mondialistes pour pourrir la vie des peuples .

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

Vous ne croyez pas que nos nais fastes y soient pour beaucoup?

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

J’ai toujours été en admiration face au peuple juif parce que ce sont des gens supérieurement intelligents il faut le reconnaître, et c’est un pays qui est en guerre depuis des décennies et qui persiste pour son existence. C’est acté.
Mais ce pays vient de perdre la raison en acceptant de faire des essais médicaux sur sa population, de les forcer même à être des cobayes. Je ne vais pas rappeler ce qui s’est passé entre certaines années 39 et 45, je crois que tout le monde est au courant. D’un peuple qui était victime de nazis profondément malades mentaux s’acharnant sur eux pour faire des expériences pompeusement dites « médicales », y compris sur les enfants, ce même peuple s’est porté volontaire et a fait un zèle extraordinaire pour refaire la même chose dans la joie, la bonne humeur.
Sur ce coup là, ce peuple a sombré dans la folie et se fait lui-même ce que les nazis ont fait sur leurs prédécesseurs qui, eux, ne demandez rien.
Alors, et confinement, et troisième dose, et 20e dose, et rappels, et tout ce que l’on voudra, je dis : BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE.
Et si une grosse partie d’entre eux tombe comme des mouches, inutile de préparer un mouchoir à me donner.
Pareil pour les Français : s’ils tombent comme des mouches je ne cache pas que je ressentirais une certaine joie. C’est pas bien, mais c’est humain tant l’acharnement contre ceux qui ne veulent pas se faire vacciner est honteux, soutenu par les vaccinés, lesquels imbéciles n’ont même pas réalisé qu’ils sont devenus des rats de laboratoires, et qui n’ont pas réalisé non plus que le plus dur de la dictature vient de se faire en passant comme une lettre à la Poste, instaurer un laissez-passer qui désormais gérera toutes les allées et venues du citoyen.. Quelle bande de cons !

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

Ils ne sont pas très nombreux face au monde arabe, c’est ce qui a dû les motiver pour la vaccination. Les pouvoirs publics ont dû avoir peur de voir leur armée décimée par le covid et devenir inopérationnelle. Par contre, c’était une erreur vu le retour de la pandémie malgré la vaccination. Il va falloir trois, quatre, injections, et là les dégâts vont être pire que ceux d’une non-vaccination.

Sphox
Sphox
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

« supérieurement intelligents »
Wtf ? On est où là ?

calvo
calvo
il y a 1 mois

Bien vu…
Chez nous, ils ont MENTI depuis le premier jour et nous préparent le même lisier.
A Montfaucon…les vrais…

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Merci pour les nouvelles de là-bas.

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois

Personnellement je n’ai rien compris à ce qui s’était passé en Israël …
Un peuple intelligent et informé ne peut pas ignorer les risques du pseudo-vaccin, et maintenant ne peut pas ignorer son inefficacité.
On peut dire qu’ils font confiance à leurs dirigeants, car ils savent que ceux-ci les défendent, les protègent, et donc qu’ils obéissent. Mais alors les dirigeants ? Finalement ils veulent nuire à leur propre peuple ? Bien sûr il y a des gauchistes, et des débiles partout, même en Israël, mais ils ne sont pas au pouvoir. Alors des corrompus … ? Et maintenant ? Et bientôt ?

Jojo
Jojo
il y a 1 mois

Shoah……la suite ?????

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Comme en France.

Eridan
Eridan
il y a 1 mois

Je vis en Israel, j’ ai 62 ans et ne suis pas vaccine, et je ne veut pas me faire vaccine.
Il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dite. La population, ici, fait confiance au gouvernement ( quelque soit le gouvernement).
Ils sont tous aller recevoir leurs doses de Pfizer. Ils decouvrent que cela n’a servi a rien.

La situation actuelle est, pour moi, la faute des vaccines.
Ont les a autorises a faire , en gros, ce qu’ils veulent , en particulier a voyager a l’ etranger et revenir avec le variant Delta.
Maintenance, on nous accusent, nous, Les non vaccines, d’ etre responsable du probleme. Un retournement de situation incroyable.
( Desole pour l’absence des accents sur les  » e » j’ai un clavier anglais )

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois
Reply to  Eridan

@ Eridan
Et vos compatriotes continuent de se laisser berner et se sentent plus rassurés d’accuser les non-vaccinés de développer les variants et non eux ; ainsi ils se défaussent de leurs propres responsabilités en niant les conséquences de leur naïveté au lieu de se relever et prendre le problème au corps par une théraphie qui, sinon les « guérir », éliminerait en grande partie les effets nocifs de la thérapie génique. Je connais une amie âgée qui, sous la pression de sa famille, s’est fait injecter le poison Janssen et qui, en ayant eu rapidement les effets secondaires dû à l’injection, est en train de se faire soigner par des thérapies naturelles. Elle a très peur. Elle assume ses erreurs mais réagit sans accuser qui que ce soit, sauf elle-même de sa faiblesse émotionnelle qui lui a fait faire ce qui était contraire à son instinct.
À tous les accusateurs, ne pas assumer ses responsabilités est contraire à l’honneur, à la dignité, à l’estime de soi.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

L’élite israëlien est tombée bien bas, ainsi que la population qui se laisse berner par elle. Je prenais le peuple israëlien pour un peuple intellugent et doté de discernement. J’ai donc placé la barre trop haut Très décevant.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Ils feront ça aussi en France, vous verrez en septembre

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

AUSSI CONS QUE CHEZ NOUS

«  »https://www.jforum.fr/lutte-contre-le-corona-%e2%80%92-un-retournement-de-situation.html

allez n’ ayons pas honte! encore plus cons

c’est devenu un outil pour se mordre entre politichiens

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

J’aurais besoin urgent d’une longue vue de Marine, pour admirer l’immunité collective promise par le chef des tas et ses sbires.

bernard
bernard
il y a 1 mois

beaucoup de vacciné ds mon entourage, pas encore d’effet dramatique, j’allais dire dommage mais la je ne suis pas mieux que ceux qui nous forcent à la vaccination, heeeeeeu à la piqure … par contre oui un peu de douleur après la 2ème piqure et malheureusement ils sont prêts à recevoir la 3ème piqure si il le faut pour la liberté … mdrrrr … je suis ds un cauchemar, un futur monde de zombie …

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Gros mensonge d’Etat sur TVMacron, d’après ces journaleux bien informés, les malades en Israël sont, bien entendu les non vaccinés pour 85% affirment-ils,
ah ! satanés chiffres ,
mais hier, ils en étaient à 100% de non vaccinés, on va y venir, petit à petit……

Lire Aussi