En voilà une idée qu’elle est bonne… Si tous les supporters de foot voulaient se donner la main… Macron serait obligé de faire du rétro-pédalage, tant les enjeux financiers -mais pas que- sont importants !
Rêvons un peu…
PASS SANITAIRE A travers un communiqué publié ce jeudi 22 juillet sur leurs réseaux, les Ultras montpelliérains ont réaffirmé leur opposition à la mise en place du pass sanitaire dans les stades.
Les Ultras du MHSC ne retourneront pas au stade, du moins tant que le pass sanitairerestera en vigueur à l’intérieur des enceintes sportives. C’est ce qu’ils ont fait savoir par l’intermédiaire d’un communiqué rédigé par les groupes de la Butte Paillade 1991 et des Armata Ultras 2002. Evoquant des mesures « liberticides », ces supporteurs se disent prêts à abandonner leur équipe pour leurs convictions, et ce dans le but de ne créer aucune discrimination entre les supporteurs de leur club.
Les Montpelliérains ouvrent la saison le 8 août avec la réception de Marseille à la Mosson.
737 total views, 3 views today
Voilà des gens qui retrouvent un peu de dignité par rapport aux collabos qui s’empressent de répondre aux ordres du dictateur pour recevoir la piqûre de la MORT !!
La FRANCE n’est peut-être pas morte si les FRANCAIS se débarrassent rapidement de la pègre de l’Elysée et ministères .
….
RESISTANCE !!! LIBERTE !!
Bien vu ! et il ne manque plus que les équipes leur emboitent le pas
https://www.youtube.com/watch?v=QFAARUpUUeo&ab_channel=RMC
Regardez « Landes: Trois fausses guillotines érigées avec les noms de 300 élus en faveur du pass sanitaire » sur YouTube
tu as vu l’élue qui dit qu’elle ne comprend pas et qui accuse les autres de violence.
Pour elle, c’est la paille du voisin, et non la poutre qui est dans son œil , encore une qui a été élue au physique
Tout le monde connaît l’influence des supporters dans le monde du foot. S’ils commencent à bouger… mauvaise limonade pour Macron et ses sicaires !
Bravo à ces refractaires