Atroce ! Ils osent même martyriser des nouveaux-nés avec un test PCR !!!!

covid 19 Publié le 21 juillet 2021 - par - 11 commentaires

Images insupportables. Et que rien, absolument rien, ne peut justifier ! Je ne sais pas où cela se passe, apparemment dans un pays anglo-saxon, mais je fais confiance à Macron. Dès qu’il y a une saloperie à faire à notre peuple, il l’applique. Ça va aussi arriver chez nous.

Non seulement on ne voit pas pourquoi un bébé, protégé par les anticorps maternels aurait la covid et encore moins pourquoi il pourrait contaminer autrui, mais on sait, circonstance aggravante, qu’il existe des tests salivaires qu’ils ont utilisés à gogo dans nos écoles…

Vomir ou faire la révolution ?

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 15 jours

C’est honteux de torturer un petit être sans défense! Déjà que les adultes font la gueule quand on leur ecouvillonne le nez!

Gerard
Gerard
il y a 14 jours
Reply to  Argo

On en tue 3 millions par jour des petits êtres dans défense (non humains) dans d’atroces souffrances en France. On a n’a pas de honte, là. Alors le moutard ………

Céline
Céline
il y a 15 jours

J’ai vu ça aussi, c’est une horreur! Effectivement je ne sais pas où ni quand ça se passe mais sachez qu’en France c’est test salivaire avant 6 ans sans ordonnance. Pour 1 test pcr avant 6ans il faut 1 prescription médicale. Et inversement pour les +de 6ans qui n’ont droit au test salivaire que sur ordonnance sinon c’est pcr.

durandurand
durandurand
il y a 15 jours

Il ne nous reste que la REVOLUTION Christine .

D D
D D
il y a 15 jours
Reply to  durandurand

Oui, mais quand???

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 15 jours

C’est sans doute fait pour contaminer les bébés avec les coton-tiges !

Mountain
Mountain
il y a 15 jours

Quelles pourritures comment peut on infliger ça à un bébé,j’en ai eu un à l’hosto ils enfoncent assez profond ce qui fait déjà mal à un adulte alors pas étonnant que ce petit bout de choux pleure ,salopards .

Jack2
Jack2
il y a 15 jours

Si on voit cette acte effectuer par un soignant sur un nouveau né !!! On peut se demander si il a bien compris la charte d’éthique qu’il a signé et ou est le sens et le bien fondé ça s’adresse également aux médecins pédiatres !!!!

inconnue
inconnue
il y a 14 jours

le comble de l’horreur,l’ont-ils fait sans le consentement des parents, pla inte doit être déposée avec preuves à l’appui

H k
H k
il y a 14 jours

J’ai eu la nausée, cela est déjà très désagréable pour un adulte mais on assume puisque on fait le choix de le faire, mais qu’on l’impose à un bébé, Cela devient une torture digne d’un régime totalitaire est auteur de cette barbarie mérite la mort.

Folavoine
Folavoine
il y a 13 jours

Je voulais voir la couleur des mains de la ( ou du ) tortionnaire mais la saloperie est gantée et de bleu mazette, le blanc ne se vend plus dans les pouponnière ?
Il faut faire circuler cette vidéo, peut-être les parents reconnaîtront leur bébé et viendront le récupérer avec une kalachnikov…

Lire Aussi