Philippot acclamé à Paris mais le gaucho Rodriguez fait bande à part

Devant le Conseil d’État, l’air résonne de « Macron démission » et de « Liberté, liberté ». Il n’est pas encore 14h30 ce samedi, heure à laquelle le président des Patriotes, Florian Philippot, a donné rendez-vous aux opposants à l’extension du pass sanitaire, que déjà une foule compacte sature la place du Palais Royal, à Paris. En tête du cortège qui s’ébroue en direction du ministère de la Santé, outre Philippot, accompagné de l’avocat antivax Fabrice Di Vizio, les députés Nicolas Dupont-Aignan et l’ex-LREM Martine Wonner, ceints de leur écharpe tricolore, l’initiatrice des Gilets jaunes Jacline Mouraud ainsi que le chanteur Francis Lalanne.

Derrière eux, plusieurs milliers de personnes (150 000 selon les organisateurs, 18 000 selon le ministère de l’Intérieur) aux profils variés mais unis dans leur opposition radicale aux annonces d’Emmanuel Macron. Dans le reste de la France, ils sont 114 000 manifestants, selon les autorités.


Malgré le CV de l’organisateur, beaucoup de manifestants se disent « apolitiques ». Certains battent le pavé pour la première fois de leur vie. À l’instar de Valérie, une infirmière de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), qui est « prête » à « mettre vingt ans de diplôme à la poubelle » en septembre, car elle refusera de se faire inoculer un vaccin « en phase de test ».

[…]

https://www.leparisien.fr/politique/macron-federe-des-gens-qui-nont-rien-a-faire-entre-eux-les-anti-pass-sanitaire-donnent-de-la-voix-17-07-2021-GYKYJ7IE5ZFHLGAGXTZSUTAOCE.php?ts=1626587560800

.

On notera que le faux-cul gaucho islamophile Rodriguez refuse de marcher derrière Philippot, traité de facho… et derrière un politique. Pour Rodriguez qui baise les pieds de Mélenchon ça ne manque pas de saveur ! En tout cas il est évident que même dans la situation épouvantable que nous vivons les gauchos ne joindront pas leurs forces aux nôtres mais feront le maximum pour torpiller le mouvement. 

Pendant ce temps, une manifestation de moindre ampleur s’élance dans le XIVe arrondissement. L’une des figures des Gilets jaunes, Jérôme Rodrigues, y prend la parole : « Vacciné ou pas vacciné, on crève de faim ! » Pour lui, la lutte contre l’instauration du pass sanitaire est dans la continuité de celle du début des Gilets jaunes, à savoir la mobilisation contre le « recul des libertés ». « Toute ma famille est vaccinée, mais je préfère attendre, je n’ai pas d’avis à donner sur le fait de se faire vacciner ou non », explique-t-il. Pas question pour lui de rejoindre l’autre manifestation organisée par Philippot : « Je ne marche pas derrière un facho, et, en tant que Gilet jaune, derrière un politique. »

 102 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. bah ce Rodriguez, j’ étais GJ ds ls débuts, aujourd’hui les masques tombent, puis en général ce genre de type, ne travaille pas beaucoup, à gauche en fait …

  2. Mais que faisait Rodriguez dans cette manif vu que c’est un lèche babouches de la « gouchiasse  » aurait’il tourné sa veste et serait’il devenu français et patriote ,cela me rappelle d’autres tristes sires ,encore un vendu!

    • Modérateur …….C’est quoi ces 3 astérisques ??
      J’ai dit qu’ils auraient dû … !!! à cette merde.
      Vous êtes pro-Rodriguez ? collabo 1ère catégorie.

      • @Retouraubercail

        Ces trois petits points signifient que nous avons modéré vos propos puisqu’en menaçant quelqu’un, Christine peut être amené au tribunal tandis que vous resterez tranquillement derrière votre écran.

  3. rodrigez n’est qu’un baltringue qui ne représente que lui même. Mais comme les CGTistes et les communistes français qui n’ont rejoint la résistance qu’à partir de septembre 1941 (et pas dès juin 1940 comme ils le prétendent) il va attendre de voir comment vont tourné les choses. Ce rodrigez est un couard.

  4. Dommage de ne pas mettre les clivages de côté il est question de liberté et de santé publique c’est une faille qui ne doit pas créée surtout dans ce moment aussi grave

  5. Oui la grande gueule islamo gauchiste Rodriguez a traiter de fachos ceux du défilé de Mr Philippot, lui il était là que pour être avec les siens sic.. GJ, ce qui n’est pas une référence n’oublions pas le mal qu’ils ont causé dans nos villes sans apporter aucun avantage . Si j’étais à sa place, je fermerai ma gueule ,quant on a plus qu’un œil on le conserve.

  6. Oui dommage pour ce salopard de Rodriguez toujours suivi par une ribambelle de communistes qui utilisent le peuple à des fins politiques.

  7. Pauvre type que ce Jérôme Rodriguez…Car il n’a pas la lumière à tous les étages…Il est un de ces nombreux idiots utiles de ce gouvernement… Visiblement s’être fait défoncer la figure ne lui aura pas suffit !?Non mais, quelle crasse.!

    • C’est la seule chose que je respecte Lbdélisé très gravement ..je ne tire pas sur l’ambulance ..mais pour le reste ..il a choisi le mauvais camp

  8. Pourquoi parle-t-on encore du mouvement avorté et saboté des « Gilets Jaunes » ? Pour faire de la publicité au traêtre rouge Rodriguez et sa maigrelette suite rouge ?

    Les gens mécontents trahis, et les causes du mécontentement, sont toujours là en infiniment pire. Inutile de trop plus se référer à ce qui n’est plus qu’un déguisement.
    La nostalgie stérile est… stérile. Intutile et contre-productif de mariner dans ses larmes.

  9. Tant mieux! on n’en veut pas de ce gaucho crasseux qui défile avec les islamistes et les noirs racistes !

    • Dès le début, ce type m’a paru louche !!! (ce n’est pas pour faire un bon mot !! ) une vrai gueule et comportement de faux cul !!

  10. le rodriguez roule pour la gauchiasserie et c’est bien dommage devenu pro -immigrationniste , pro -clandestin il ne faut plus rien à attendre de lui , il n’est plus que l’ombre de lui-même .

  11. j’en ai vu courir des GJ … »y a Rodriguez !!!y a Rodriguez !!! »….délaissant la manif saccagée par les antifas,aller le déifier, presque se prosterner ……..
    mais ils n’ont pas encore compris que leur Rodriguez a participé à leur cession aux syndicats……..l’.anarchiste,fouteur de merde,ne peut pas simplement être sympathisant de
    comme beaucoup de la lutte contre le pass sanitaire, si il n’ a pas ses vrais sujets incultes derrière lui……..peut être espère t il finir sur une croix ?????

  12. Ils minimisent les chiffres, ils continuent de mentir. Mais une chose est sure c’est que la France se lève, la France se réveille. J’étais à Agen à la manifestation et deux infirmières me disaient qu’elles avaient démissionné et que beaucoup se mettaient en maladie.

    • Gabriel Attal ce matin dans le Parisien:
       »Si l’exécutif « s’emploie » en outre à persuader les rétifs à la vaccination, le porte-parole du gouvernement a « appelé chacun des 37 millions de vaccinés à nous y aider, dans son cercle familial, amical ou professionnel, en convainquant ceux qui hésitent encore ».  » 
      La preuve directe et incontestable que nous se sommes pas une minorité bien au contraire nous sommes bien présent, la résistance vaincra, citoyens continuons le combat on leur fait peur ça yest je prends le message d’Attal comme une première victoire pour nous.
      resistancerepublicaine vous pouvez en faire un vrai article sr le site svp il faut que ça se sache. Merci d’avance

      • il parait que pour faire avancer ,il faut appuyer sur les « pédales « 

  13. Ha ben, on ne peut pas manifester pour Traoré avec Merluchon et participer au sauvetage de la liberté.

  14. Jérôme R. Ni politique, ni rien, vacciné mais crevant de faim. Je ne le comprends pas. Une énigme !

Les commentaires sont fermés.