Nous allons rester 10 millions de non-vaccinés : notre espoir, Zemmour !

 132 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Déja ce vaccin n’est pas un vaccin c’est une modifivation de nos cellulles par l’ARN et personne ne sait les effets secondaires que cela va entrainer!
    Alors Vaccinés ou empoisonnés!L’avenir nous le dira mais les thromboses elles sont la!

  2. Oui et plus on resserre le clan des non vaccinés plus le noyau va devenir dur et déterminé, pour moi c’est une question fondamentale de santé mentale et physique, de liberté ou d’asservissement, de vie ou de mort, c’est devenu tellement important que tout s’efface devant et derrière moi, il ne reste plus qu’une obsession, tenir et concentrer mon énergie sur cette bataille, sans doute la plus importante de ma vie, nous vivons maintenant pour la postérité, il faut gagner ou alors disparaitre, voilà ce que je ressens.

  3. j’ai raté le début de l’émission de Zemmour,
    quelqu’un sait ce qu’il a dit sur la décision du micron ?

  4. Merci beaucoup pour votre vidéo, enrechissante , qui ne peut ne que nous motiver encore plus dans le combat qui nous unis tous . Un grand merci à vous et à Mme Tasin qui pas vos courages vous nous inciter dans le droit chemin pour retrouver notre Liberté lâchement Assassinée.

  5. J’ai longtemps chercher la définition du mot COVID et enfin je crois avoir trouver.

  6. la maladie de la jeune femme de la video postee plus tot s’appelle « bell palsy ».

  7. Je ne savais pas trop ou mettre ce lien qui comporte une video d’une jeune femme americaine qui a survecu au « vaccin »

  8. L espoirs fait vivre, j ai l espoir que un dingue vienne déboulonner l étron de l élysée.

  9. MACRON le Traître à la France et il n’y a pas de révolution ? Aucun notable pour donner le feu-vert immédiat à la révolution ? La France est en fin de vie et rien ni personne pour la sauver ?
    Dans quel monde vivons-nous ???… dans celui où nous agonisons sans rien faire !!!!!

  10. Quand on voit la précipitation des moutonsses qui se précipitent pour prendre rendez-vous, je suis pris d’un doute! Je pense que nous allons devoir vivre comme nos frères juifs pendant la seconde guerre mondiale! Le dictateur veut suspendre les salaires des non-vaccines, je pense qu’il prévoit aussi de suspendre aussi les pensions des retraités qui refusent la piquouze! J’ai entendu des vaccinés souhaiter qu’il en soit ainsi!

    • il y a aussi la réaction des soignants qui ne veulent pas être vaccines et qui envisagent de démissionner ce qu’espère le gouvernement cela fera de la place a des employés moins qualifies donc moins cher je pense que c’est le but recherche j’espère me tromper et j’espère aussi que l’on est plus de 10 millions a résister il n’y aucune preuve démontrant que l’on est plus contagieux en n’ étant pas vaccine il faut résister

      • Il y en a beaucoup qui se précipitent pour des RDV! Reste le noyau dur. Ils subissent des pressions de la part de leurs chefs de service!

        • Je subit des pressions de la part des connards tamponnées RF sur le torche-cul ( connu sous le nom de livret de famille) pour me faire vacciné et ma réponse à ces lopettes « que je ne vous entende pas chanter le chant des partisans devant moi car vous allez découvrir quelqu’un que vous ne connaissez pas ».

        • Oui, tout à fait, on leur demande régulièrement s’ils sont vaccinés et répété régulièrement ça devient lourd.

      • Il est tout à fait possible qu’on cherche à tirer tout le système hospitalier vers le bas en recrutant de plus en plus de gens sous qualifiés et d’origine islamo africaine ? je ne dis pas que ces gens font mal leur travail mais il y a certainement une recherche d’économie, il est plus facile de baisser les salaires en prétextant à juste titre d’ailleurs un manque de qualification (diplômes étrangers moins reconnus).

    • Je constate moi-même les dégâts dans ma propre famille, les jeunes qui ont entre 27 et 35 ans sont pratiquement tous des moutons sans personnalité, il y a des gens instruits et d’autres non, mais ils ont tous le même comportement, ils ne s’intéressent pas à la politique, sont très individualistes, très égoïstes, ne prennent jamais de risques pour dire ce qu’ils pensent vraiment, sont réservés, secrets, parlent très peu mais posent beaucoup de questions, sont peureux et lâches, souvent fainéants, sont froids et n’ont pas beaucoup de cœur, ils sont superficiels et ne s’intéressent pas à l’expérience des plus âgés. Si je transpose tout ça à l’échelle nationale, je me dis que ça va être difficile ?

      • tellement vrai ! tout ce qui les importent, c’est leur voyage prévu à petaouchnock qu’ils veulent faire aux prochaines vacances et la télé dans toutes les pièces de la maison !

  11. Zemmour est le candidat de tous les français ! enfin une majorité , j’espère ! les non vaccinés seront le noyau dure de la résistance ! Si nous sommes 10 millions , cela me paraît optimiste , mais pourquoi pas ! tant mieux !

  12. L’entrée en vigueur très rapide de la vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom (car si les centres commerciaux deviennent inaccessibles, ce sera très compliqué de faire ses achats de première nécessité) sera peut-être censurée par le Conseil constitutionnel, si du moins il est saisi par un nombre suffisant de députés et sénateurs…
    Actuellement il est quasiment impossible d’avoir les deux doses avant le mois d’août.
    Quant à la légalité de cette mesure, d’aucuns font valoir que l’Etat avait bien pu imposer le port de la ceinture obligatoire malgré les récalcitrants, à l’époque. Comme si une injection dans le corps humain relevait du même ordre que le port d’une ceinture…
    Cela n’est pas comparable une seconde, il faut espérer que la liberté individuelle sera mieux considérée par le Conseil constitutionnel mais cela me surprendrait, celui-ci (organe composé de politiques, donc organe politique malgré la neutralité officielle de cette instance) ayant laissé Macron faire à peu près ce qu’il voulait…

    • si on ne peut plus accéder aux centres commerciaux, à mon avis il va y avoir des pillages,des cambriolages et des gens qui vont péter les plombs,donc des morts……et tout va y passer….en attendant cet état calamiteux que nous a préparé l’autre malade,il y a beaucoup de moyens de s’approvisionner sans passer les portes des supermarchés…..au contraire, le manque de clients se faisant ressentir ,c’est eux qui vont bouger……dividendes,dividendes……..

      • Il n’y a pas que les grands hypermarchés pour se nourrir. Il reste:
        – les supérettes hors centres commerciaux
        – les marchés
        – les commerces indépendants
        – les producteurs et fermiers
        – les drives
        – les livraisons à domicile
        – les commandes sur internet (même les commandes à l’étranger sont livrées en 48 h Max.Les produits frais sont dans des sacs isothermes)

        Il faut arrêter le délire sur la mort sociales ou de faim!!!
        Enfin, je me fous de ne pas aller au cinéma il y a des centaines de bons vieux films gratuits sur le net. Je me fous de ne plus aller au restaurant bouffer du surgelé de chez métro. Je me fous de ne pas aller boire une bière en terrasse avec les bagnoles qui passent à 2 mètres (à Paris).
        Et je ne me ferai pas vacciner.

    • J’ai du mal à croire à l’indépendance du conseil constitutionnel, du conseil d’Etat et de la plupart de nos institutions, il existe une idéologie sous-jacente qui fonctionne comme un puissant aimant, une force d’influence néfaste qui vient de l’Etat profond, une alliance perfide entre le communisme et l’oligarchie financière mondiale. La politique est devenue professionnelle et ce sont toujours les mêmes qui détiennent les postes clefs, ils ont des intérêts personnels importants et font partie d’une caste aristocratique qui ne reconnaît pas l’intelligence des autres même celle de celui qui a gravi tous les échelons de la hiérarchie sociale, il ne fait pas partie de leur monde, ils n’en veulent pas , ils font semblant de se combattre les uns, les autres mais ils sont dans le même panier et vont dans la même direction.

  13. C’est une erreur monumentale que de faire de cette candidature celle des non vaccinés. Macron n’en demande pas tant. Zemmour est le candidat des patriotes, qu’ils soient ou non vaccinés. Pas de sectarisme chez nous, nous ne sommes plus au RN.

    • Oui tout à fait, il ne s’agit pas des vaccinés contre les non vaccinés, il s’agit de quelque chose de bien plus important, le libre arbitre, la liberté de conscience, la liberté d’expression, la liberté d’association, la démocratie participative, l’indépendance d’esprit et de mémoire, la souveraineté du peuple qui est bafouée, l’indépendance nationale, le patriotisme et l’identité de la France.

Les commentaires sont fermés.