Je me fiche royalement de ne pas aller au restaurant ni au théâtre…

Le gars qui sert de caniche pour des instances supérieures veut nous prendre en otage.

Je me fiche royalement d’aller au restaurant, ça tombe bien j’aime cuisiner et je le fais souvent.
Je me fiche bien d’aller au théâtre ce ne sera que pour un certain temps.
Je me fiche bien d’aller dans un centre commercial, je n’aime pas trop ça et ce n’est pas vital.
Je me fiche même bien d’aller chez le médecin car s’il me parle de vaccination ça se terminera mal.
Je me fiche de tous les obstacles que ce traître à la nation Française veut m’imposer car j’ai la chance de les enjamber. Je comprends qu’il y ait des gens qui auront du mal avec ces mesures et je ne leur jetterai jamais la pierre.

.
J’ai dans la famille des infirmières qui sont contre ce vaccin et non antivax, elles sont effondrées. Elles réfléchissent à la parade.

.
Macron est un sournois, sans honneur. Désormais je le qualifierai du « menteur de l’Elysée ».
Un menteur n’a pas d’honneur. Un menteur n’est pas digne de présider – il n’est pas le seul – . Ce type n’a jamais été mon président mais je garde un grand respect pour la fonction, mais pour l’homme…mieux vaut ne pas développer ma pensée.
Désobéissance civile ! Ce type nous met en danger, viole notre intégrité. Est-ce ça la France ?
Je me sens plus que jamais proche de mes compatriotes, solidaire de la France profonde celle qui garde un parfum d’honneur venant des aïeux qui ont sacrifié leur vie et leur liberté pour la voir naître dans nos générations. Un bien inestimable qu’on n’a pas le droit de gaspiller, autrement nous n’en sommes pas dignes.

.
Je conchie une grande partie de cette classe politique amorale qui se fait passer pour des élites gonflées de certitudes, « zélites » assassines, qui nous toisent en considérant que les petites gens sont des abrutis qu’on doit guider. Les abrutis c’est eux, les assassins c’est eux, les traîtres c’est eux. N’ayons pas honte de notre France, mais de tous ces biens lotis qui ne cessent de saper cette terre et son peuple sous prétexte de progressisme. Toutes les guerres sont bonnes contre nous, islam, covid, taxes sous lesquels croule le peuple, avec leur écologie de pacotille qui ne fait qu’enlaidir nos paysages, empoisonner notre quotidien.

.
2022 devrait être un tremblement de terre. Ils nous préparent un autre vaniteux arrogant – femme ou homme – qui devrait prendre le relais. A nous de lui encombrer le chemin avec des ronces empoisonnées. Il est temps que le peuple dise NON.

 157 total views,  2 views today

image_pdf

62 Commentaires

  1. François Des Groux, je vous remercie de votre réponse c’est en effet bien de cela que je parlais , en effet hier, alors que je lisais , et que je comparais avec beaucoup de colère , de tristesse aussi , comment cet homme devenu fou furieux , s’inspirait d’une partie des horreurs que les nazis ont fait subir aux miens , le texte a disparu tout à coup de mon ordinateur.

    Je remercie aussi Edmond le Tigre qui vient de faire cet article qui intéresse beaucoup d’intervenants , ce que je me demande c’est comment le peuple de France peut encore accepter de suivre ce que cet homme, qui se prend pour le maître du monde, ce petit bonhomme , fait subir à sa population , ce n’est plus acceptable car je me demande jusqu’où va t-il aller , plus rien ne l’arrête à présent . il faut pourtant le stopper d’une façon ou d’une autre , nous perdons notre liberté . et attendre les élections c’est un risque qu’il ne faut pas prendre , il a encore le temps de continuer son travail de sape.

    Merci encore à vous et à Edmond le Tigre.

  2. hier soir il se trouve que j’étais tombée sur un commentaire des plus intéressants qui nous démontrait que ce malade mental qui nous dirige avait pris pratiquement les mêmes mesures que les abjectes mesures qui ont été réservé aux juifs dans les années les plus noires ; la personne donnait un lien , mais un autre intervenant déclarait que le lien ne marchait pas, en effet, enfin un 3ème intervenant a envoyé « cliquez ICI » et c’est là que j’ai pu commencé à lire cette ignoble liste .

    Mais à ce moment là les 3 commentaires se sont effacés d’un coup et jusqu’à maintenant , pas possible de les retrouver.

    Je trouve que c’est honteux et je me demande à qui l’on doit cette « prouesse » , cette répugnante censure ?

    Si la personne qui a le lien qui s’ouvre, peut elle le redonner SVP. merci

  3. En raison de ma santé , je ne sors que pour faire mes courses (le plus près possible ).
    Ma retraite ne me permet ni restaurant, ni théâtre; J’habite la campagne et mon mari cultive nos légumes.
    Vu mon âge, les effets de toilettes sont superflues et je peux porter un pull, pantalon veste, jupe, quatre années d’affilées sans me sentir démodée.
    Alors leur « restaurants… » c’est au PEUPLE à refuser à rentrer dans les restos sans pass et à refuser de donner leur identité aux restaurateurs et aux flics.
    Jusqu’au bout « droit dans nos bottes, ou nos Loboutims… »

  4. Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.= copie de notre constitution !!
    Pour nous protéger , soi-disant, ils nous empêchent de rester en bonne santé en imposant le masque même sur la plage,(ça commence, à Capbreton dans les Landes! ), en imposant le passe sanitaire dans les centres de sport aérés ou pas…bientôt ils vont affamer les non vaccinés en les interdisant de grandes surfaces alimentaires ??? à la campagne ça va , on a les paysans , mais les citadins??

  5. Et tant pis pour le « petit » commerce… à moins que ce ne soit le but recherché……

  6. Gisèle, les vaccins ARN ou vaccins à base de protéïne Spike, comme celui qui sera produit par Sanofi, sont potentiellement dangereux, donc le seul vaccin valable c’est celui produit par Sinopharm à l’ancienne.

  7. Le crédit social à la chinoise: si tu es un mauvais citoyen tu n’as plus le droit de prendre le train à grande vitesse
    Le crédit social à la macron: si tu es un mauvais citoyen tu n’as plus le droit de prendre aucun train ni autocar

  8. Le resto, plaisir futile, pour moi c’est superflu.
    Le ciné, pour voir des navets merci, il y’a longtemps que j’ai laissé tomber.
    Le théâtre subventionné peut bien crever, je déteste.
    Les centre commerciaux, temples de la surconsommation, aucun intérêt.
    Si les grandes surfaces me sont interdites, il y’a les drives et j’irais dans les petites supérettes locales.
    Ma toubib à cru bon de me conseiller le vaccin, elle attend encore mon oui.

  9. Au Québec, y va avoir une passeport vaccinale, à partir du 1er septembre, la vaccination n’est pas obligatoire.

    le ministre de la Santé, qu’en cas d’une nouvelle flambée de la maladie, les milieux et activités jugés à risque, comme la pratique de sports de contact, les gyms, les bars, les restaurants ou les salles de spectacle, ne seront pas fermés. Leur accès sera plutôt conditionnel à la présentation d’un passeport vaccinal valide.

    Ce sont tous des endroits que je ne vais pas, donc pas de sacrifices à faire. L’épicerie ça marche encore sans pass. Sinon je commanderai sur internet ou j’enverrai ma fille, elle est vaccinée. Je ne fais pas vacciner parce que je n’ai pas confiance, les le test clinique des « vaccins » ne sont même pas fini.

  10. Pour la résistance, il est vrai que les restrictions ne sont pas vraiment un frein à une vie normale sauf qu’il reste des interrogations, par exemple si on est obligé de se rendre dans un hôpital pour une opération ou pour des soins que va-t-il se passer alors ? il va forcément y avoir des imprévus ou des situations qui vont nous placer en difficulté pour éviter le vaccin ?

    • Bonsoir PASCAL ALEVEK,
      Le combat, en effet, s’avère dur. Chaque personne fait selon ses possibilités. Je n’ai aucune prétention de guider le lecteur dans son choix et je ne me le permettrais pas. Qui suis-je d’ailleurs. C’est pour cela que des sites comme RR RL ou d’autres existent,;ils nous permettent d’échanger voir de s’entraider dans des circonstances pareilles. Chaque chose en son temps. Mais si vous êtes obligé de passer par la piqouze, cette décision vous reviens et personne, je dis personne ne peut s’octroyer le droit de vous le reprocher.

  11. Ami Gamma, qu est ce qui correspond le mieux a cette ordure?

     مخادع

    ou plutot ماكر  ????

    • Salut cher Machinchose,
      مخادع trompeur ماكر Rusé ou مكار j’ajouterai كذاب Menteur.

      Voyez-vous cher ami, ce qui m’insupporte c’est qu’une personne ne tienne pas parole. La porole c’est sacré ! Quand on la donne on s’y tient. Le Menteur de l’Élysée nous a menti à plusieurs reprises. Je ne dis pas que les autres ne l’ont pas fait, mais celui qui nous sert de président a cumulé les mensonges et le dédain.
      Soyons clair, je ne suis nullement contre les vaccins qui ont sauvé énormément de vies, mais nous ne sommes pas des souris de labos ni des cobayes. Que chacun prenne ses responsabilités.

      • c’est degoûtant je pigé pas l’arabe et je voudrais bien comprendre ce que vous avez écrit : (

        • Les traductions sont accolées aux mots. En sommes on dit que c’est un menteur un trompeur un « rusé » . PETIT dit que c’est un bâtard corrompu.

  12. Chers amis, excusez-moi de vous contredire mais renoncer à vos droits c’est une capitulation face à l’oppression. Résister c’est se battre sans céder un pouce de terrain. Vous devez chasser de force l’imposteur qui usurpe le pouvoir chez vous. C’est ça la priorité. De plus, en faisant vos emplettes sur la toile vous favorisez justement les multinationales à leur solde. Et vous ne manquez pas d’arguments juridique pour faire procéder à l’arrestation immédiate de votre dictateur: https://rumble.com/vjsbil-flash-spcial-intervention-macron-alertes-injection-obligatoire-.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=Agoratvnews&ep=2

  13. Dans les campagnes nombreux sont ceux équipés pour le gros gibier et même au delà car les sangliers descendent aussi dans les faubourgs des villes. Ce n’est pas encore l’ouverture, mais le matériel est révisé soigneusement à l’avance.
    Les FDO pas naïves et prudentes qui ne veulent en général pas du vaccin et sont les seuls dispensés de la piquouse tiennent à leur peau, un accident de chasse est si vite arrivé.
    Contrairement à ce que je pensais hier et malgré des sondages bidonnés comme ceux des élections passées, même sans l’aide de Sébastien Auzière, beau fils, le coup de Poker risque de se retourner sous peu contre Herr Kron poussé à la faute par ses commanditaires.
    Gardez confiance et résistez.

  14. Cette décision et son application à venir n’est absolument pas gérable par définition les professionnels l’ont déjà annoncés et le 1er impacte serait l’économie qui peine à reprendre un boycott serait à éviter dû aux différences c’est anti démocratique

    • Attention nous avons déjà un Jack, contributeur de RR, nous ne pouvons pas en avoir un autre. Je vous invite à modifier votre pseudo, ça peut être Jack2 et à prendre un avatar qui vous distingue clairement de Jack premier qui écrit chez nous depuis 2013. Merci d’y veiller dorénavant.

  15. vous êtes bien mignons tout ce que vous êtes avec vos certitudes, mais ma fille se marie en septembre prochain et selon véran sur bfm confirme que le pass sanitaire pourra être demandé aux mariages et bin moi je me suis fait vacciner ne vous en déplaise messieurs.

  16. Merci pour votre article, je suis du même avis, je m’en bat……. ,De touts ces restrictions ,elles ne font que montrer le vrais visage d’un dictateur , quant a les contourner ,chez nous personne ne nous empêchera de se rassembler, manger et danser, meme si actuellement un couvre feu est rétabli, la fête continue dans nos bergeries et là les FDO , ne s’y aventure pas. Quant aux éventuels soins nous avons nos médecins qui nous ont toujoùrs soignés discrètement ,sans laisser de gênantes traces surtout pour les blessure de balles. ….vous allez devoir combattre pour virer le régime qui vous oppresse. Salute

  17. Oui en 2022 nous aurons 2 occasions de dire non aux covidistes, une fois aux présidentielles et une fois pour les députés.
    Comme les cons sont majoritaires nous aurons un connard comme président de avril. Et en juin nous pourrons voter pour ses ennemis politiques pour qu’il n’ai pas la majorité. Cela ne changera rien mais ça détend de voter.
    En attendant boycottez les covidistes c’est simple de les reconnaître ils vous imposseront un QRcode pour rentrer chez eux dés le 21/07.
    Le 01/08/21 jour historique ! début de la ségrégation en France.

  18. Dupont-Aignan très bon ce matin du 14 juillet avec Apolline de Malherbe. Percutant et pertinent comme d’habitude. Aller voir le replay sur Youtube : ça doit être facile à trouver.

    • DPA il exploite le créneau, mais je suis persuadé qu’il est vacciné et jouerait la même partition s’il était aux manettes.

  19. Je me fou de ce gouvernement facho je ne ferai pas un vaccin ARN j’attendrai que SANOFY sorte un vaccin fiable ! Tampis si je n’ai plus accès aux restaurants et lieux culturels ! J’aspire qu’à une chose que Macron et toute sa clique dégage du paysage politique en 2022 !

  20. Bonjour à vous les damnés d`la terre entière;bravo pour vos positions pour lesquelles j’adhère à 100 pour 100;je me fiche royalement des interdits;si l’on doit faire une révolution faisons là pour éliminer un autre fléau bien plus dangereux;pas de resto ?! Pas de théâtre ?! Pas de vacances à l’étranger ?! Ne serait-ce pas des maux pour un bien ? Ainsi les familles se renoueraient sans plus d’artifices dans ces ambiances d’antan

  21. Aujourd’hui c’est le 14 juillet et j’espère que le dictateur menteur sera siffler copieusement. Je n’ai jamais autant haït quelqu’un comme je le hais lui. Il ne mérite pas mon respect, et ses guignols qui l’entourent non plus.

  22. entièrement de votre avis, jamais je ne me soumettrais et je ne plierais pas, ce guignol qui se croit président n’est qu’une baudruche aux mains d’un ramassis d’ordures, plutôt crever que plier, mais nous sommes hélas assez minoritaires la France étant devenue un chenil plein de caniches bon toutous a sa mémère, j’ais honte devant nos anciens de ce que nous avons laissé la France devenir, résistons et virons ce clown de malheur.

  23. Respecter la fonction? Quand c’est une grosse merde qui l’occupe on peut en douter! Perso, je me fous de ces interdictions, avec internet j’ai accès à tout ce qu’il m’interdit, théâtre, films, j’ai les produits à la ferme a côté de chez moi, et je merde cette saloperie ! 😂😂😂😂😂

    • @Argo

      C’est sûr, on peut facilement se passer du cinéma ou du restaurant. Pour les centres commerciaux, ce sera plus difficile mais on peut encore acheter à la ferme ou dans les épiceries.

      En revanche, à partir du 30 août, les 12-17 ans devront présenter un pass santitaire pour les lieux où il est exigé.

      Je suis quasiment certain qu’ils l’étendront à la rentrée pour l’école. Et là ce sera le coup de grâce : qui voudrait faire la queue avec ses gosses tous les 3 jours pour les tester afin qu’ils puissent suivre leurs cours ?

      Je hais ce Macron et son gouvernement.

      • Ami François, je plains sincèrement ceux qui ont des enfants. C’est par ce biais qu’ils vont tenter d’achever leur sale boulot. Je hais Macron autant que vous! Et LREM dans son entier. Ils n’ont pas le droit de nous empêcher d’accéder à la nourriture, c’est illégal. Je pense que ces décisions sont inapplicables, sinon à finir de vider les hyper et supermarchés. Il y a d’autre magasins, LIDL, etc. qui n’ont pas de galeries marchandes et qui se feront un plaisir d’accueillir les non-vaccinés. J’ai décidé de les enquiquiner au maximum. Si je me fais virer des magasins, je vais alerter dans tous les azimuts, hurler que je n’ai plus manger depuis des jours, appeler l’assistante sociale, la mairie pour réclamer à manger! Je contacterai tous les journaux locaux si nécessaire, le Secours catholique, tout en criant que j’ai faim! Et je refuse de payer mes factures tant que je n’aurai pas eu à manger! Je prétexterai que je n’ai plus la force de sortir et de signer des chèques tant que je n’aurai pas eu accès à la nourriture!

        • Oui Argo@, ce serait déjà un préalable! Suivant l’exemple édifiant de nos « envahisseurs » du sud, bien branchés à ces procédés. Mais je crains qu’il ne faille aller encore plus loin, avec pas seulement de l’astuce et du temps, mais du courage physique, et de l’entraînement!

        • c’est ce que j’ai envisagé de faire! j’ai déja refusé une invitation de mon député a une soirée thématique en disant que je refusais de passer une soirée masqué, je vais aller aux restaurants s’il me refuse ,je déjeunerais assis sur le trottoir d’en face ,je ne suis pas vacciné !

Les commentaires sont fermés.