Turquie : des musulmans dansent autour d’une croix d’église arménienne à Istanbul

« Notre civilisation ne tolère jamais les actes insultants ou moqueurs dans les lieux de culte », prétendait l’ancien ministre turc de la culture Numan Kurtulmuş.

FAUX : c’est évidemment exactement le contraire avec l’islam.

Imaginez le tollé du monde entier si une mosquée était utilisée comme plate-forme de danse !

Ils seraient sur tous les réseaux pour réclamer la mise à mort des danseurs.

Le 11 juillet, 3 citoyens turcs se sont rendus à l’église arménienne du quartier Kadikoy d’Istanbul où ils ont dansé autour de la croix du mur d’entrée de l’église Sourp Takavor (Saint Roi) en jouant de la musique forte.

Ces citoyens turcs qui avaient été arrêtés -pour la forme– ont été aussitôt libérés par les autorités turques !

La vidéo de l’incident est apparue sur Internet et a été sévèrement critiquée et condamnée par les Arméniens de Turquie et les représentants d’autres communautés chrétiennes.

 

Face à ces critiques et réactions, le bureau du gouverneur d’Istanbul a annoncé que le bureau du procureur général avait ouvert une enquête sur l’incident et que les trois citoyens qui avaient fait preuve de mépris pour l’Église arménienne avaient été arrêtés.

Cependant, peu de temps après leur arrestation, on apprenait que ces Turcs profanateurs d’un lieu de culte chrétien arménien avaient été libérés après avoir été interrogés par la police. Deux d’entre eux ont été assignés à résidence, rapporte Ermenihaber.

https://www.armenews.com/spip.php?page=article&id_article=81091

 

 

 258 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. J’aimerai bien avoir le bouton rouge pour pouvoir vitrifier ce pays de merde qu »est la turquie !!!

  2. L’islam, c’est à dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier…
     
    Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

  3. Si la Turquie avait reconnu le génocide arménien de 1915 et fait son mea culpa, on n’assisterait pas à de tels spectacles. Aujourd’hui les chrétiens,sauf erreur, représentent à peine 0,2% de la population turque et le travail de sape se poursuit inexorablement.

    • Alors qu’ils représentaient au moins 20% de la population au début du XXème siècle !
      Et le Liban prend le même chemin !!!….
      C’est ce qui attend la France par le simple effet du temps et de la dynamique démographique des « frères »encouragée avec nos allocs en tous genres !!!!….
      Y’a bon vozimpôts !…
      Merci à tous les connards qui se sont succédés depuis la grande zorha et qui nous donnent encore des leçons depuis leur trône du conseil constitutionnel ….

  4. Aucune crédibilité comme d’habitude, ne me faites pas ce que je fais aux autres !

  5. Pourquoi nous n’utiliserions pas une mosquée comme latrines? Je trouve que ce serait un juste retour des choses! Comme c’est une religion de m….😂😂😂😂

Les commentaires sont fermés.