Face à l’échec du Rassemblement National, rassemblons-nous autour d’Eric Zemmour en 2022

A ne pas manquer Les Résistants Publié le 28 juin 2021 - par - 68 commentaires

Communiqué

 Le Rassemblement National, dirigé par Marine le Pen, vient de subir une défaite historique. Alors qu’il aurait dû, compte tenu des événements qui lui donnaient raison, progresser beaucoup plus que les autres, il vient de démontrer qu’il est incapable de gagner des régions et de parvenir au pouvoir.

 En Occitanie, la taille du groupe RN sera considérablement réduite et avec elle la force de sa parole politique ainsi que ses moyens d’action. Madame Delga est reconduite avec une très forte majorité, mais avec très peu d’électeurs compte tenu de la très forte abstention, ce qui ne lui donne aucune légitimité réelle. Compte tenu de ses six années de gestion catastrophique, cela fait mal au cœur.

 Cette défaite historique, qui est celle de Marine le Pen et de sa garde rapprochée d’Hénin Beaumont est une sanction. Elle signe l’échec d’une stratégie inefficace menée depuis dix ans. Marine le Pen n’a eu de cesse d’affaiblir son discours en déclarant par exemple l’islam « compatible avec la République » et en purgeant progressivement le mouvement de tous les cadres compétents et de ses talents.

 Aujourd’hui, le Rassemblement National né du Front National, dont l’objectif était de sauver notre pays du péril migratoire et de restaurer l’indépendance nationale n’est plus que le mannequin d’une ruine. L’enjeu est considérable : sans un parti qui le défende, notre pays, qui fait face à une crise existentielle sans précédent, court à sa perte.

 Le Rassemblement National est exsangue politiquement, électoralement et idéologiquement et n’est clairement pas en position de gagner l’élection présidentielle en 2022. C’est pourquoi j’appelle les cadres et les militants du Rassemblement National à soutenir Eric Zemmour, qui émerge aujourd’hui comme le seul candidat possible de rassembler la droite conservatrice et nationale et de la faire gagner en 2022.

 

 Emmanuel Crenne

Conseiller Régional d’Occitanie – Non Inscrit – (2015-2021)

Print Friendly, PDF & Email
68 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fenollar
Fenollar
il y a 5 mois

Il n y a qu une personne qui peut sauver la France c est Zemmour

smeyers henri
smeyers henri
il y a 5 mois
Reply to  Fenollar

Zemmour est un excellent analyste. Sera t il apte à la vie de leader manipulateur qui l’attendrait ? A part cela, je partage ses idées et j’ai peur de le voir poignardé un de ces jours car il heurte la « bien pensance » lâche et arriviste de beaucoup. Il y a beaucoup de Zemmour mais leur réserve et éducation les font se maintenir sur les gradins de l’arène politique.

coupendeux
coupendeux
il y a 5 mois
Reply to  Fenollar

Entièrement en phase…

JEAN PN
JEAN PN
il y a 5 mois
Reply to  Fenollar

Et je n’ai pas attendu la défaite du RN pour me rassembler à Eric ZEMMOUR !

Argo
Argo
il y a 5 mois

Analyse entièrement partagée. Autant je partageais les idées du père, autant la fille n’a cessé de me décevoir. Abandon de tous les fondamentaux du FN, gauchissement de son programme, tout a été fait et dit pour conduire au fiasco actuel! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

didierschneiter
didierschneiter
il y a 5 mois
Reply to  Argo

Bonjour. Vous venez de dire ce que voulais écrire….

smeyers henri
smeyers henri
il y a 5 mois

Moi ausi !

Jeanne78
Jeanne78
il y a 4 mois
Reply to  smeyers henri

on se demande vraiment si elle ne prend pas plaisir à scier la branche sur laquelle elle est posée. Veut-elle réellement être à la tête du pays ? C’est dommage car vu l’état dans lequel se trouve la France et avec le score réalisé en 2017 (signifiant que beaucoup de français veulent le retour à la France d’avant Mitterrand), score qu’elle aurait pu améliorer après le quinquennat catastrophique de Macron, elle avait des chances d’être élue. Quel gâchis ! Comment lui refaire confiance à présent qu’elle se rallie de plus en plus à la politique unilatérale des autres partis.

Jean Pierre
Jean Pierre
il y a 5 mois

Le RN ou Zemmour, hélas je n’y crois plus. Avec un scrutin à deux tours et les alliances nauséabondes du front républicain, c’est tout vu.

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 5 mois
Reply to  Jean Pierre

Jean Pierre Regardez le nombre abstentions Il depasse largement le front des collabos .

Rinocero
Rinocero
il y a 5 mois

Oui sauf que d’élection en élection la couche d’électeurs abstentionistes se durcit et sauf à croire à la magie du verbe de Zemmour à supposer qu’il se présente je ne vois pas les abstentionistes retourner massivement vers les urnes.

Françoise
Françoise
il y a 5 mois
Reply to  Jean Pierre

Sauf que, la Présidentielle n’est pas un vote à la proportionnelle, de fait il faut pas voter les petits candidats, mais miser TOUT sur Mr Zemmour dès le 1er tour, et çà les veaux ne vont pas le comprendre encore une fois, même si macron a reçu la déculottée, il est un parfait manipulateur et va savoir rameuter ses moutons égarés!

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 mois
Reply to  Françoise

Exactement

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 5 mois

Zemmour OUI ! si il ne se fait pas dégommer avant car en face il ne reculeront devant rien et ils peuvent tout se permettre , dans les hauts de France un monsieur a craché pendant trois mois sa haine du RN en évitant tous les gros problèmes de cette région et dans dix mois il fait cocu ses gogos d’électeurs en se présentant a la présidentielle . Dans le sud ce n’est pas mieux même les repris de justice ont pris position , et sans parler de l’association de la carpe et du corbeau ont participé a cette élection ! elle est belle la démocratie , mais n’oublions pas le meilleur résultat c’est 50 % de 30 % vu qu’il n’y a eu qu’un votant sur trois inscris , nous avons bien devant nous une légitimité relative c’est a dire pas de quoi pavoiser !

Philippe
Philippe
il y a 5 mois
Reply to  Alexcendre62

En France les magouilleurs professionnels de la politique finissent toujours par gagner et cela dure depuis 40 ans. Que MLP tire la leçon de son échec personnel. Qu’elle dégage.

jacques
jacques
il y a 5 mois

A force de danser le tango en sabots, elle vient de se péter les chevilles la Marine.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 mois
Reply to  jacques

Bien vu ! Bises à toi

christian
christian
il y a 5 mois

Votez RN aujourd’hui c’est presque voter couilles molles UMP alors qu’il faut un grand coup de balai avec des mesures fortes comme le font beaucoup de pays : rétablissement des frontières nationales, préférence nationale, coupe dans les aides aux étrangers, mise au pas des lobbys gays LGBT, blacks,… qui ont fait un fond de commerce de leurs batailles et qui ne représentent qu’eux, rétablissement de l’ordre et de l’état régaliens, quotas d’immigrés, arrêt du regroupement familiale, mise au pas de la haute fonction publique qui ne fait que défendre sont bout de gras (très gros le bout), rétablissement de l’autorité à l’école et permis à points parentale avec des amendes si les mioches font des conneries, fin de la double nationalité, et surtout obliger les gens à respecter les valeurs de la France qui est un eldorado pour beaucoup avec des tas de droits et pas de devoirs : VIVE LA REPUBLIQUE LAIQUE FRANCAISE et Zemmour avec sa culture et son épaisseur peut représenter ces idées qui hélas ne sont pas majoritaires et le seront de moins en moins avec l’explosion des naissances d’enfants d’immigrés musulmans biberonnés dans la haine de la France…comme me disait un musulman : vous avez les montres et nous on a le temps ( de vous niquer les mécréants)

Machinchose
Machinchose
il y a 5 mois
Reply to  christian

sauf le choix de EZ, je suis totalement en accord avec votre programme
un Devilliers serait plus en accord avec cette fonction présidentielle, quitte a confier l’ Intérieur a Z, ou mieux la Culture

j’ envie les Phillipines et leur Rodrigo Duterte qui n’ a pas besoin de ces myriades de juges partisans et de politichiens professionnels pour executer ce que commande le bon sens le plus élémentaire
chez nous on peut evaluer tous ces profiteurs de notre Patrie a prés d’ un petit million ces sa ngsues ravageuses
entre sénat, ministres,parlement,administrations et « hauts » fonctionaires, conseillers de tous poils, et surtout de chameau, associations, mairies, conseils régionaux,départementaux,communaux,mondiaux,interplanétaires,élus de tout et n’ importe quoi, Préfets, prefectures,secrétariats d’ etat et des tas d’ inutiles
dissoudre toutes ces associations pour commencer serait urgent, et surtout pas un kopeck de « subvention »fini la vache a lait !!

avec un Zemmour a l’ intérieur et carte blanche ( raciste !) l’ immense problème des clandestins serait vite résolu, tout comme celui des peines et de la pseudo justice

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 mois
Reply to  Machinchose

Attention merci de ne pas mettre d’images dans les commentaires on est obligés de les mettre à la corbeille car ils induisent des perturbations informatiques.

Françoise
Françoise
il y a 5 mois

merci, mais dans ce cas là, n’offrez pas cette possibilité- Belle journée.

Machinchose
Machinchose
il y a 5 mois

ok

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 mois
Reply to  Machinchose

Par ailleurs De Villiers n’a AUCUNE chance, trop marqué catho trahi, trop vieux, et très mauvais orateur en plus.

Argo
Argo
il y a 5 mois

Il faut que Zemmour se jette à l’eau, qu’il y aille! Après tout Macron est parti de rien, et sa LREM improvisée en toute hâte.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 mois
Reply to  Argo

Mais il va y aller. Ayez confiance ! Patience…

Gladius
Gladius
il y a 4 mois

Alors, vite, vite ! Marine doit rendre son tablier.

C’est le moment ! plus de temps à perdre ! L’occasion est belle et propice !!

Il faut profiter, à chaud, de l’impact de cette claque et surfer sur le fond de ce qui vient de se passer, après en avoir analysé les tenants et en avoir tiré les aboutissants :

-non seulement la méfiance des patriotes engagés (qui, jusque là se raccrochaient encore un tant soi peu à MLP, et qui viennent de se rendre compte que sa glissade continue vers le centre-mou nous a perdus – soyons lucides-)

-mais surtout, ou plutôt le pire : le verdict (impitoyable) des urnes. Certes il y a eu l’impact – trop sur-impliqué – de l’abstention !(à relativiser puisqu’elle a touché tous les partis), mais essentiellement en raison du ressenti profond du peuple, de tout un peuple (a fortiori celui de sensibilité « droite dure et patriote ») qui s’est parfaitement rendu compte, même intuitivement, qu’elle ne « faisait plus l’affaire » et qu’elle ne « ferait jamais plus l’affaire ».

Et ce n’est pas quelques plates et médiocres tentatives de rattrapage (du style « je vais mettre toute mon énergieir.à réhabiliter la politique » ou: « je vous donne rendez-vous, dès demain, pour construire l’alternance… ») qui vont la tirer d’affaire et nous faire reprendre espoir

Elle s’est perdue elle-même. Elle nous a perdus.
Elle devrait alors comprendre qu’elle rendrait service à notre cause en se retirant.

Par ailleurs, il ne peut pas se faire qu’au sein même du parti RN, les choses se passent comme si rien n’était.

Le week end prochain se tiendra le XVII ème congès national du RN à Perpignan. Je ne serais pas étonné, qu’en cette occasion, des voix s’élèvent pour déplorer -et remettre en cause – la façon dont opère MLP depuis des années, tant sur le plan de la direction et du management du Parti lui-même que sur celui des options politiques (sans parler de l’existence en interne de coteries et de pratiques qui n’ont rien à voir avec la politique …..).

Il en a fallu moins que ce qui se passe aujourdh’hui au RN pour qu’éclate la rupture de 1998 entre Jean Marie Le Pen et les dissidents Mégret-Le Gallou-Olivier.

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 5 mois

J’ai été censuré, dans ce cas, j’y revient toujours.
Philippe de Villiers a quitté la politique, il ne se consacre qu’au Puy du Fou et à l’écriture, par contre si son frère Pierre (le général) qu’il pousse à se présenter aus présidentielles y va, il sera son principal conseiller.

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 4 mois

Philippe de Villiers prépare son frère Pierre pour qu’il se présente, dans ce cas, il sera son principal conseiller. Actuellement, sans être candidat déclaré, Pierre de Villiers bénéficie déjà de 20 % d’intentions de vote.

vergnaud
vergnaud
il y a 5 mois
Reply to  christian

tout est dit, sortie de l’ue, rétablissement des frontières de l’hexagone, plus d’aide donc plus d’attrait du pays pour les faignasses avides, revenir àla situation que le traitre de hongrois sarkozy a détruite
en s’asseyant sur le choix des français ; de toutes façons le pays donne bien plus qu’il ne reçoit, rab des autres pays européens boiteux, chacun chez soi ; et si personne n’émerge les généraux n’ont qu’à s’en méler.

denise
denise
il y a 5 mois
Reply to  vergnaud

N oublions pas que Zemmour ne pense pas à une sortie de l’UE, il l’a encore dit il y a 15 jours, car dit il « les français ne sont pas prêts  » !! il a peut être raison mais il n’y a qu’une seule façon de le savoir , c’est par voix de référendum .. ceci dit il y a beaucoup de choses à modifier dans cette UE, à ce moment là tout est possible si il y parvient

Machinchose
Machinchose
il y a 5 mois

ON PEUT Y CROIRE

perso je suis trés sceptique, je pense qu il a la trouille, justifiee, de se voir offrir un court voyage dans ce genre de bus qui a fait ses preuves en Juillet 1942, au bout de quelques mois d’exercice

comment image

Marinette
Marinette
il y a 5 mois
Reply to  Machinchose

Machinchose : je suis d’accord avec Mme Tasin : De Villiers n’a aucune chance. Quant à E.Z s’il va dans l’arène, il se fera lapider moralement (par tout ce qui est politique) et peut-être physiquement par…. qui au fait ?

Et puis n’oublie pas le bon vieux fond antijuif des Français, il n’y a qu’à lire R.L où la modération est plus souple.

Et pourtant j’aimerais tant qu’il se présente mais trop dangereux pour un juif : ses enfants, son épouse auront intérêt à quitter le Frankistan (même si je ne suis pas toujours d’accord avec ses choix historiques, mais est-on toujours d’accord avec son compagnon, non)

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 5 mois

Les putes de gauche, les putes du centre et les putes de droite vont s’unir en 2022 avec la pourriture de mélenchiotte en demoiselle d’horreur!!!

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 5 mois

Qui est elle au juste ? Je n oublierais jamais son grand discours du 1mai QUI etait trait pour trait, mots pour mots le même que celui de fillon Marine lepen est une marionette du systeme
Elle a vire les cadres qui lui faisait de l ombre et elle garde des tocards.
Dans les régions il en est de même les responsables locaux pour certain, font d’énormes bêtises, que que cela ne tienne il reste en place ça dégoûte les militants qui partent et finissent par ne plus voter
Il nous faut un autre idéal.

Michèle
Michèle
il y a 5 mois

Il nous faut un autre idéal.
Tout-à-fait d’accord, c’est bien de cela qu’il est question :
Par contre, au lieu de se focaliser sur les élections, je propose, depuis longtemps, de réveiller le Peuple de France.
Florian Philippot propose une rupture définitive avec tout ce qui nous a mis dans le caca.
Il propose la sortie de l’UE. Je ne sais pas si Eric Zemmour est clair là dessus. Il propose la sortie de toutes les instances liberticides internationales.
Il a une infrastructure territoriale, peu importante, c’est vrai, mais, tout de même !

Il propose le rassemblement de tous les souverainistes, car sans la souveraineté nationale, toutes les autres propositions sont vides de sens, car non applicables.

Donc, l’autre idéal, nous l’avons, il ne tient qu’au Peuple de le faire vivre !

Florian vient de rappeler, ce jour, que les élections sont une modalité, mais, seulement une modalité.
Il y a bien d’autres voies pour faire entendre sa voix !

Quand on voit comment les élections se préparent:
Procurations multiples,
vote par correspondance (anticipé),
vote par internet,
vote par machines électroniques,
etc. …

On peut craindre le pire si le Peuple ne se mobilise pas massivement et immédiatement.

Les rassemblements initiés par Les Patriotes, leurs Amis et Alliés, doivent se multiplier et s’étoffer de manière spectaculaire.

Il faut que nous en organisions dans chaque Préfecture, en invitant toutes les bonnes volontés.

LES FRANCAIS NE SONT PAS PRETS POUR LE FREXIT ?
OK, alors ils sont prêts pour la mondialisation !
Il n’y a pas d’autre alternative.

Courage à toutes et à tous,
Gérard

Moktar
Moktar
il y a 5 mois

BRAVO…j’applaudis dès demain! Poursuivez dans cette voie et c’est sûr vous allez vaincre.

Dubalai
Dubalai
il y a 5 mois

Est il encore possible, réaliste, d’accorder la moindre confiance à notre Marine de moins en moins nationale Mr Le Pen ,votre fille, vous a évincée , et alors que la majorité des Français, crève de cette invasion migratoire, est assez conne , pour y voir une compatibilité. qu’elle fasse donc voter pour elle ,ses amis musulmans. Patriotes ;notre vote doit porter sur quelqu’un de d’honnête et de fiable Mr Zemmour, suscite ma confiance

vergnaud
vergnaud
il y a 5 mois

sana oublier le sinistre jospin qui a élargi à tous ces pays boiteux qui nous sucent

vergnaud
vergnaud
il y a 5 mois
Reply to  vergnaud

et l’enflure de bhl qui a foutu le bazard dans les pays arabes qui menaient à la baguette les exités islamistes et au nom des droits de l’homme…pauvre type

Bouillot
Bouillot
il y a 5 mois

Eric Zemmour sera plus crédible que MLP très certainement.

morini
morini
il y a 5 mois

Si EZemmour voulait se présenter, il me semble qu’il l’aurait déjà annoncé. Le 1er parti de France a 100 députés à l’Assemblée Nationale représenté par les LR qui est une droite molle pas du tout en accord avec les préconisations de MLP et a fortiori avec celles de EZemmour qui aurait contre lui l’abject Front républicain composé de tous les gauchistes et des LR et ne pourrait pas être élu. L’échec du RN n’est pas dû à la déclaration de MLP (islam compatible avec la République) mais à sa personnalité, à son nom, à sa soi-disant dédiabolisation qui a échoué, à la perte de Philippot et de Messiha. Un des traîtres LR en la personne de XBertrand se voit président de la République, toujours élu avec les voix de la gauche comme Pécresse qui a financé les travaux de la Casbah d’Alger avec les deniers des contribuables de sa région. Il faudrait qu’une pétition soit organisée pour que MLP consente à se retirer, et à tout le moins qu’elle désigne un candidat ou que des primaires au sein du parti soient organisées. Nicolas Bay est un énarque, il a une bonne image mais par trop occultée par celle de MLP. Je ne comprends pas que MLP n’envisage pas sa défaite. Je ne comprends pas que ceux qui l’entourent ne lui demandent pas de se retirer à commencer par le toutou Bardella qui argumente bien inutilement sur les causes de leur échec. Il faudrait peut-être aussi s’adresser à ceux qui entourent MLP pour qu’ils réagissent. « Les carottes sont cuites » comme dit André Bercoff sur Sud-Radio quel que soit le candidat. Les Français ne sont pas gênés de voir les Noirs et les Arabes envahir notre pays, de voir les niveaux scolaires baisser dans les classes et les universités islamisées et ni XBertrand, ni Zemmour, ni MLP ne pourront juguler tous ces fléaux.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 mois
Reply to  morini

Si Zemmour ne voulait pas se présenter, il l’aurait déjà dit face aux affiches et à la campagne pour lui qui commence…

Et Alors !
Et Alors !
il y a 5 mois

Mrs ZEMMOUR , DE VILLIERS , MESSIAH , MENARD , Gnrl MARTINEZ , RIOUFOL , etc ,
l’heure est grave et va falloir prendre ses responsabilités ; la France est en danger de mort et vous seuls pouvez et devez la sauver , elle n’attends plus que vous alors si dans votre vie vous devez faire une bonne action : sauvez la !!!!! Pour que vive la FRANCE et les patriotes bougez vous le cul !!!!!!!!!!

vergnaud
vergnaud
il y a 5 mois
Reply to  Et Alors !

PHILIPOT

jojo
jojo
il y a 5 mois

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Wizzardoz
Wizzardoz
il y a 5 mois

Tout ok!
Comme Mariani était positionné….dans cette région…y a du diable?
Force est de reconnaître que:
– encore 1 mois avant on est au-dessus
– qu’il n’y a aucun doute sur notre succès
– qu’une fois encore “ils” gagnent alors qu’on les sait tricheurs, déchirés et mal en point
– qu’ils arriveraient à gagner avec 2% de participation seulement?
Alors que nous, nous avions 25 à 30% d’intentions 1 semaine AUPARAVANT?

Je veux bien que nous soyons, en partie, des “ânes” mais quand même qu’un muselier passe contre Mariani dans cette région, laisse moi douter de l’honnêteté ou de la fiabilité du système

QUAND A MLP QU’ELLE AILLENT S’OCCUPER DE SES CHATS!

ELLE N’A JAMAIS EUE L’ÉTOFFE DUNE CHEF
NOUS AVONS RÉSISTÉ À NOUS DÉCHIRER AVANT L’ÉLECTION
IL FAUT L’OBLIGER À LAISSER LA PLACE
QU’ELLE PARTE!

MAIS PAS DE FP OU DE JM OU AUTRES DISSIDENTS, QUI SONT TOUT AUSSI RESPONSABLES QU’ELLE, POUR SEMER LA M. COMME ILS LONT FAIT AU FN/RN

vergnaud
vergnaud
il y a 5 mois
Reply to  Wizzardoz

Fiabilité, on nous a trompé ; fraude

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 5 mois

L a seule issue eric ZEMOUR !!
les socialos les verts les moins verts et la droite molle ils copulent tous ensembles
et comme dab rien ne change alors il faudra un sang neuf et tout le peuple derriere sinon on est crame

R.E.D.
R.E.D.
il y a 5 mois

Une jolie figure comme Marion en vraie Marianne , , Z a un poste de ministre . Philippot, Marine , Dupont, Messiha, les de Villiers . le général et le frère du Puy, les cadre du RN,
liste de patriote non exhaustive. mon vote assuré . Hélas trois fois cela les français vont se retourner une foi de plus vers ceux qui ont foutu la France au fond du trou en espérant que demain cela ira mieux . Aves un pays ou l’impôt est le plus élevé de l’UE ou la déliquescence s’est infiltrée partout, santé, flics, armée, enseignement, voirie , sécurité, immigration, chômage, et surtout dette abyssale . Mais comment peut être aussi con.
Dans le déni le plus total, vive les camping , les bagnoles, le pastis les aides .la télé, les réseaux , la retraite, et encore moins de travail .

christian
christian
il y a 5 mois

Ancien maire de Saint Quentin il faudra creuser sur les programmes immobiliers quand il était maire..1 permis pour 1 appartement presque gratuit sur des sci bidons,,,je dis cela je dis rien mais comme Fillon quand cela va commencer à creuser il risque d’exploser en vol.

Sniper83
Sniper83
il y a 5 mois

Tant que Marine sera présidente du RN ce parti n’arrivera à rien !
Elle doit être éjectée et remplacée sinon le fameux plafond de verre deviendra de plus en plus blindé !!!

Michèle
Michèle
il y a 5 mois

Vous avez vu chez notre confrère (Boul Voltaire) ?
Druker aurait fait le panégérique de divers «maudits».
Donc, les choses progressent ?
Nous pouvons l’espérer. Ce n’est pas une raison pour diviser, encore un peu plus, le camp nationaliste, ou souverainiste, ou comme on voudra, mais, par Jupiter et Toutatis, cessons de diviser, rassemblons !
Sauvons la France et les Français, les discussions de salon attendront.

Manifestations multiples et massives, tout l’été. C’est l’été de tous les dangers. Faisons-en l’été de toutes les opportunités.

A suivre, … attentivement,
Gérard

gamma
gamma
il y a 5 mois

Il serait plus efficace que tous les patriotes se concentrent sur Zemmour comme la loupe concentre les rayons de soleil. MLP, rien à en tirer. Si une partie de notre camp soutien le RN dans les jours à venir ce sera le coup de grâce. Il nous reste notre Joker national, ne le perdons pas. C’est la dernière chance devant nous. A tous les patriotes de tous bords, ne gâchons pas nos forces en nous éparpillant. C’est une question de croire, d’y croire à fond sans hésiter. L’hésitation peut nous tuer. Soyons confiants, au moins on dira qu’on a presque tout tenté. Mettons nos fiertés, notre orgueil de côté et croyons à notre heure. Il faut se diriger sur l’union des droites bien que le chemin soit parsemé d’embûches
MLP n’est pas JMLP. Quels que soient les difficultés, quelles que soient les bassesses de tous les autres, il faut y croire sans hésiter. Ceux qui sont obsédés par l’échec finiront par tomber dedans et nous y précipiter avec. Regardons au delà du trou au delà de l’échec. Nous n’avons pas le choix. Le seul qui soit solide comme un rock c’est Zemmour. Ne vous fiez pas aux apparences; la taille et les muscles n’ont jamais fais d’un pleutre un courageux.

Machinchose
Machinchose
il y a 5 mois

« reste à trouver le remplaçant idoine qui correspond à la pérennisation de la démocratie juive en place,, »

je veux t aider! il faut un nouvel Adolf…..Crépire de préférence

la « démocratie juive en place » ………… encore un envieux des prépuces a l’ air

y a de plus en plus de migrants de chez RL, voire de chez Bonnet d’ âne qui polluent ce site

dommage

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 mois
Reply to  Machinchose

jones a été sorti de la corbeille par erreur, sa place n’est pas sur RR

Machinchose
Machinchose
il y a 5 mois

😆 il est retourné en Indiana !! a la recherche du temps perdu !!
allez raus! Proust !!

Sarisse
Sarisse
il y a 5 mois

Je me demande si ce n’est pas la seule option qui reste, même si, en toute franchise, je n’y crois pas trop;
Et pourtant, avec Philippot il est le seul à tenir le discours juste pour la France et les français.
Ah j’oubliais , il y a de Villiers mais il n’a plus d’ambitions politiques et les merdias l’ont déjà éreinté sur ses affaires familiales.
Mais voilà, l’un, Eric Zemmour, est un juif séfarade qui n’aura pas les suffrages des musulmans ni d’une partie de la droite utra-nationaliste façon Ploncard d’Assac ou de Lesquen, et l’autre, Florian Philippot est homosexuel.
Zemmour quand-même, mais ans illusions.

Gladius
Gladius
il y a 4 mois
Reply to  Sarisse

Cher Sarisse, n’importe quel candidat patriote et anti-immigration n’aurait pas davantage les voix muzz..

ET faudrait-il que Zemmour soit catho, ou à la rigueur juif ashkénaze ? A cause de quelques ultra nationalistes du type P d’A ou de Lesquen, qui ne pèsent rien ! Et que personne, ou presque, ne connaît

Quant à l’orientation sexuelle, bin ! C’est quand même un « critère » qui ne pèse pas plus qu’un prépuce coupé (ou encore qu’une dent arrachée, ni plus ni moins). En outre s’il fallait prendre en compte cette orientation (sauf à ce qu’elle soit  » instrumentalisée ») beaucoup de personnes haut-placées se retrouveraient sur le banc de touche.

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 5 mois

Quand on voit qu’ aux USA, les mondialistes ont réussi leur coup d’état électoral contre Donald Trump…on peut craindre que Eric Zemmour n’ait malheureusement aucune chance de parvenir au pouvoir à l’occasion des élections de 2022 – d’autant plus que, grâce au Grand Remplacement actuellement en cours, les réserves de voix s’amenuisent de façon exponentielle.

jacques
jacques
il y a 5 mois

Pour les USA, ils n’ont rien réussi du tout, ils les ont laissés réussir pour … mieux les détruire maintenant : soyez encore un tout petit peu patient.

gamma
gamma
il y a 4 mois

Très bien l’ami, baissons les bras.

jacques
jacques
il y a 4 mois
Reply to  gamma

Quelle interprétation étonnante !

gamma
gamma
il y a 4 mois
Reply to  jacques

Bien sûr à prendre au second degré. Il ne s’agit pas d’interprétation, mais de réaction. A force d’être pessimiste on fini par perdre. Je comprends les craintes de « Karl der Hammer » – très légitimes d’ailleurs – ou d’autres personnes qui pensent de même, mais il serait préférable d’affronter la situation – même si elle est difficile, en notre défaveur – Je crois fortement que si on retrousse nos manches et on va en courant face au danger on peu l’emporter. Regardez Christine Tasin, malgrés tous les procès, toutes les menaces, elle fonce et ne se laisse pas happer par le désespoir et les lamentations. Il y en d’autres comme elle; c’est ça l’avenir des Français, pas le retrait et la réserve.

jacques
jacques
il y a 4 mois
Reply to  gamma

Autant pour moi Gamma, je n’avais pas fait attention que votre réponse s’adressait à Karl. Mea culpa, je n’ai rien dit.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 5 mois

La seule et unique responsable de ce désastre, c’est la blondasse de Montretout et elle ne peut en vouloir qu’à elle seule. En aucun cas elle ne peut s’en prendre aux autres si elle se plante à chaque fois et concernant les deuxième tour des présidentielle, si elle se trouve face à macon, cela prouvera qu’il y a eu triche.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 mois

Marine a su s’entourer de gens de valeur mais le problème c’est qu’elle ne les écoutait pas et s’enfermait dans ses idées, les meilleurs sont partis en prenant conscience qu’ils ne pouvaient pas partager leurs compétences et faire évoluer le parti. Marine est restée rigide avec un comportement de chef suprême qui ne se remet jamais en question, elle affectionne le culte de la personnalité mais aujourd’hui cela ne fonctionne plus, il faut savoir déléguer un pouvoir pour couvrir tous les besoins de la maison.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 4 mois

Seul E. ZEMMOUR est capable de « moucher » le fossoyeur macron !!!!
Il faut dégager cette saloperie qui coule la FRANCE depuis 5 ans ….

zipo
zipo
il y a 4 mois

Les élection présidentielles arrivent et Eric Zemmour n’aura pas le temps de créer un parti et lettre une structure en place ,des patriotes il y en a une bonne dizaine mais le seul qui a créé son parti et qui se bat sous les fenètres de veran tous les weekend c’est Florian Phillipot!
A lors j’aie quitté le RN et j’aie rejoint les Patriotes faites de mème et que tous les patriotes je rejoignent!Lui ne vit que des cotisations de ses adhérents et il est jeune et a prouvé qu’il a l’étoffe nécessaire ,c’est un battant !Alors il ne faut pas attendre d’hypothétiques candidatures!

Lire Aussi