C’est le 1er avril : Bayrou vante le vote par correspondance « qui a démontré sa fiabilité aux USA » !!!!

Ah ! Décidément, Macron le veut, ce vote par correspondance ! Il n’a cessé d’en parler pendant le confinement… on le sentait venir !

Depuis l’élection frauduleuse de Biden, Macron en rêve chaque nuit : instaurer le système idéal lui permettant de l’emporter en 2022, et au diable la démocratie !

Et dès les premiers résultats des régionales, Bayrou qui n’en rate pas une annonce la couleur… Non, l’abstention n’est pas liée au dégoût de la politique politicienne et des politiciens ; non, l’abstention n’est pas liée au bordel des listes illisibles et des innombrables citoyens qui n’ont pas reçu le matériel électoral ; non, l’abstention n’est pas liée à l’absence de motivation entre la marionnette des mondialistes Soros, la candidate du camp patriote qui ne cesse de raconter que l’islam serait compatible avec la République et qu’il n’y a pas de problème avec la vaccination anti-covid, et la permanence des « ténors » de l’UMPS, les seuls gens connus, au moins localement…Non, pour Bayrou, c’est que les électeurs seraient juste des fainiasses refusant de faire 200 mètres à pied pour déposer un bulletin dans l’urne mais qui voteraient s’ils pouvaient faire mumuse avec une machine Dominion… Bon, Macron-Bayrou n’osent pas encore parler des machines Dominion, ils se contentent pour l’heure d’évoquer le vote par correspondance…

Selon le président du MoDem, la forte abstention est en partie due à la complexité de l’organisation du scrutin. Il a appelé de ses vœux la réinstauration du « vote par correspondance », estimant qu’il a démontré son efficacité et sa fiabilité lors des dernières élections américaines.

https://www.lemonde.fr/politique/live/2021/06/27/elections-regionales-et-departementales-2021-en-direct-la-tres-faible-participation-se-confirme-les-resultats-attendus-a-partir-de-20-heures_6085920_823448.html

.

On a beau se frotter les yeux, se pincer… on ne rêve pas. Il a osé…

Or, les histoires de sacs de vote amenés postérieurement à la clôture de l’élection dans les salles de dépouillement ont fait couler beaucoup d’encre… Ni Bayrou ni Macron ne peuvent l’ignorer…

PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE – Même Twitter, d’ordinaire jugé très laxiste, a fini par réagir. Ce mardi 26 mai, le réseau social a signalé pour la première fois deux messages de Donald Trump comme “potentiellement trompeurs” et y a ajouté la mention “vérifiez les faits”.

Les tweets visés? Deux tirades du président américain assurant que la généralisation du vote par correspondance pour éviter une propagation du coronavirus allait mener à d’importantes fraudes électorales et que la présidentielle du 3 novembre 2020 en ressortirait “truquée”.

[…]

Le président a beau vociférer que la mise en place du vote par courrier serait la source de “vols”, de “bulletins falsifiés” ou encore “d’impressions illégales”, cette option n’a absolument rien de nouveau dans le pays. Bien avant que le Covid-19 ne fasse son apparition, elle était déjà accessible sur quasiment tout le territoire. Mais -comme souvent aux États-Unis- selon des consignes très différentes en fonction des régions.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-avant-lelection-presidentielle-americaine-enrage-contre-le-vote-par-correspondance_fr_5eced504c5b6e4ddfa6c75a9

Et les recomptes qui ont lieu en Arizona actuellement prouvent clairement l’ampleur de la fraude, grâce au vote par correspondance notamment. Personne ne peut l’ignorer, on peut être sûr que partout en Europe on suit ça avec angoisse

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/21/usa-la-rebellion-se-generalise-3-fraude-electorale-larizona-fait-ecole-et-trump-repart-en-campagne/

.

Mais les salauds, ça ose tout. C’est à ça qu’on peut les reconnaître.

Ils ont une peur bleue de perdre les élections. Alors ils cherchent tous les moyens possibles de les gagner. Malgré l’UE, malgré les medias aux ordres, malgré le dernier cadeau fait par macron aux medias subventionnés puisque si vous prenez un abonnement à leur PQ vous pouvez déduire cet abonnement de vos impôts, il reste des Gaulois réfractaires qui pourraient voter… pour Zemmour par exemple. Ils tremblent… et sont prêts à tout.

 

 143 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Venant de Bayrou cela ne m’étonne pas ,d’ailleurs il n’est de nulle part il tourne sa veste surtout du bon coté ,c’est le roi de l’embrouille !il n’y a rien de pire que le vote électronique c’est celui que l’on peut manipuler le plus facilement ,pour cela nous avons l’exemple des USA !D’ailleurs si le vote devient électronique je conseille a tous les électeurs de ne pas voter pour ma part c’est ce que je ferais!

  2. ho que oui : fiabilité !!! pour ceux qui sont aux manettes… et on va y aller vous allez voir !!!

  3. Dans mon bureau de vote, dimanche dernier, pour les départementales, je disposais de 2 bulletins, au choix….
    L’ennui est que sur ces bulletins ne figuraient que le nom des candidats et PAS leur appartenance politique.
    Résultat, pour ne pas risquer de faire un jaloux, j’ai mis les deux bulletins dans l’enveloppe.
    Sérieusement, je n’arrive pas à comprendre pourquoi il est permis de rédiger des bulletins de vote sans qu’il soit OBLIGATOIRE d’y faire figurer cette appartenance.
    A mon humble avis grâce à cette absence anormale que certaines ordures arrivent à se faire élire par de pauvres gens qui ne savent pas ce qu’ils font….

  4. D’abord, pour savoir pourquoi certains ne vont pas voter …le leur demander!!
    Je l’ai fait , souvent , et partout la réponse a été : » la politique ne m’intéresse plus…de toute façons ils sont tous pourris !! »…
    Ensuite : est-ce qu’avec un tel taux d’abstention ce gouvt reste-t-il légitime? Est-ce que dans ce cas il ne doit pas démissionner ? Et qu’on en change complètement! Surtout pas un remaniement , fait au bon choix de Macron qui devrait être le 1er à partir ….

  5. 65% des Français ne veulent pas du vote par correspondance, ni même par internet d’ailleurs. il est très facile alors de tricher avec les moyens d’un Etat voyou.

  6. Bayrou a entièrement raison. C’est vous qui ne comprenez rien..

    Le vote par correspondance est effectivement d’une très grande fiabilité, et les élections américaines l’ont en effet démontré.

    Il y a même encore mieux en matière de fiabilité : le vote électronique, via internet ou une application sur le smartphone. Le top de la fiabilité!

    Demandez donc aux Chinois.

    En fait, ce que vous n’avez pas compris, c’est ce que veut dire Bayrou quand il parle de vote « fiable » : il veut dire par là que le résultat du vote est exactement celui attendu et programmé par ceux qui l’organisent , sans toute cette insupportable incertitude qui fait qu’on peut perdre un vote

    Regardez les résultats déplorables des régionales : à cause de l’instabilité des électeurs, de leur imprévisibilité, de leur humeur changeante, les résultats ne correspondaient même pas aux sondages. ces crétins d’électeurs, de citoyens ont fait n’importe quoi en s’abstenant massivement.

    Et puis ça serait un remède (de cheval) contre l’abstention : vous pourrez voter sans même vous donner la peine d’allumer votre portable. Le programme votera pour vous automatiquement (de toute façon les touches virtuelles ne serviront à rien, elles seront là pour faire joujou et vous faire croire que vous agissez sur quelque chose)

    Pour le vote par correspondance, vous n’aurez pas à vous déplacer à la poste : un organisme dédié s’en occupera pour vous, fabriquera votre vote, le mettra automatiquement sous pli, etc. (le tout sera fait par une machine-outil allemande, une garantie de fiabilité).

    ____

    Ces gens-là nous prennent pour des cons. Malheureusement il y en a beaucoup qui le sont, comme l’abruti que j’ai vu hier « on paie nos impôts par internet, pourquoi on en pourrait pas aussi voter? »

    Il faut être totalement ignare en informatique pour ne pas comprendre que le résultat sera manipulable à volonté et sera sous la coupe de la société qui sera en charge du système — sans doute Google ou Facebook (via des sociétés-écrans), encore une garantie de « fiabilité ».

    Sans compter qu’ « on » pourra connaître votre vote, puisqu’il faudra bien un identifiant pour voter.

    ___

    Le jour où le vote devient électronique, j’arrête de voter. De toute façon « on » le fera pour moi.

  7. Ben tu parles que venant d’un tel parasite qui se gave depuis des décennies c’est normal ! Toute magouille qui peut permettre a ce genre d’inutilité de continuer a se goberger est la bienvenue .

  8. H.S. Ils n’ont honte rien :

    La Légion d’honneur retirée à Isabelle Balkany, qui dénonce une «humiliation»

    J’ai commis une faute, ça s’est sûr, en ne déclarant par mon patrimoine familial, mais ça n’avait strictement rien à voir avec ma fonction locale

    https://francais.rt.com/france/88255-legion-honneur-retiree-isabelle-balkany-denonce-humiliation

    Donc, quand ça l’arrange, elle oublie que la L.H. est un ordre national et sa fraude fiscale est nationale aussi puisqu’elle a grugé tous les contribuables.

  9. Bayrou le MOD-LR-EM, MDR ! Il n’ a même pas besoin de la correspondance pour trahir ses électeurs.

  10. Alors lui le tringlot bayrou, collabo de première, abruti hors compétition, nous prend vraiment pour des cons.

  11. Le taux de l’abstention pour ces élections départementales et régionales fut important ,montrant que les Français ont un incertains dégout de la politique politichienne et des hommes politiques dont leurs cotes de confiance baisse vers le zéro . Ce que je veux dire par rapport à l’abstention qui est une forme de rejet et de dégout , c’est que cette abstention pourrait très bien se retourner contre les électeurs , et oui déjà la chèvre du Béarn qui parle d’instauré le vote électronique comme si ça allait inverser le taux de l’abstention .Ce qui risque d’arriver ces que nos corrompus et traîtres de politichiens supprimes une partie des élections laissant provisoirement l’élection présidentielle en place pour le moment , et oui comme la grande partie du peuple ne se mobilise plus pour aller voter , ils voteront entre eux pour garder leurs sièges et leurs avantages et voilà comment une  » démocratie  » disparait , tout se met en place pour une dictature à la sauce chinoise !

  12. Les Français savent inconsciement que le Mensonge est l’arme de prédilection des hommes politiques toute catégorie confondue
    Et si d’aventure Macron décide de mettre en place « le vote par correspondance », alors encore plus de citoyens bouderont les urnes et le taux d’abstention sera encore plus élevé Et c’est bien la volonté de nos gouvernants de nous écarter de toutes les décisions qui nous concernent. Une nouvelle forme d’esclavage !
    L’adage du « tous pourris ces politiques qui vivent grassement de nos impots » expression populaire plein de bon sens, va conduire la France inéxorablement vers la pauvreté et la barbarie. Les Grands Seigneurs reviennent au galop pour nous imposer une dictature de plus en plus féroce. Français reveillez vous !

        • Bayrou est tellement pourri, qu’il serait pire qu’une marée noire! Toute ressemblance avec un autre phénomène ne serait pas pure coïncidence.

  13. «  vote par correspondance », estimant qu’il a démontré son efficacité et sa fiabilité lors des dernières élections américaines. » dixit bayrou.
    Ce minable a raison puisque ce système de vote permet bien les fraudes, ce qui est bien plus compliqué avec le système actuel, ce qu’appuie par ailleurs l’article.

  14. Nos ordures n’en sont plus à une magouille près.
    Perso, je ne connais qu’un personnage capable de sauver ce Foutoir, et comme il le dit lui-même, ses ancêtres n’ont pas fait la campagne de Russie…

  15. Il y a toujours eu de la fraude, a une époque, on faisait voter les morts, procurations données par des résidents en maisons de retraite à une seule et même personne, bulletins dissimulés dans des chaussettes, mais alors. Le pompon, c’est le vote par correspondance! On va assister à une fraude massive! 🧐🧐🧐🧐

    • Cela me fait penser à une vieille histoire qui se racontait dans les années 80, cela se passe en Corse et au moment des résultats une veuve découvre que son mari (décédé depuis au moins 5 ans) a voté alors elle se rend au cimetière sur la tombe de son défunt mari et dit « Salaud, tu es venu voter et tu n’es même pas venu me voir ».

Les commentaires sont fermés.