L’incurie gouvernementale est un désastre pour la France

La gestion actuelle du Coronavirus est à l’image du présent quinquennat, dont l’Histoire retiendra essentiellement l’amateurisme, avec les conséquences désastreuses que cela implique, tant sur le plan sanitaire que sur le plan socio-économique. Mais ce n’est pas la première fois que le Pouvoir se révèle ainsi dans sa déplorable vérité : ce n’est pas la première fois qu’il délaisse le peuple, augmente l’écart entre les riches et les pauvres, et verse dans des promesses mensongères, qu’il sait pertinemment ne pas pouvoir tenir.

Le problème est qu’un peuple est constitué d’êtres humains, que les êtres humains ne sauraient être taillables et corvéables à merci, et qu’à trop charger la barque, elle finit par se renverser !

Les Français savent désormais que les grandes chaînes de télévision sont l’instrument-clé de la propagande gouvernementale, et que cette dernière cache toujours la vérité !

Or, en matière de salaire et d’immigration, la vérité leur saute aux yeux, à tel point que tout risque d’exploser si les prochaines élections reconduisent ceux qui nous gouvernent et même si ce n’est pas le cas car la France est au plus bas.

https://ripostelaique.com/lincurie-gouvernementale-est-un-desastre-pour-la-france.html

 112 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Je ne pense pas que Manu 1er soit un amateur. C’est au contraire un pervers cynique qui applique le programme de destruction de la Nation dont il a été chargé et qu’il approuve totalement !

  2. TVmacron, ça en devient grotesque tant ils en font.
    C’est amusant de décrypter, car leurs ficelles sont assez épaisses.
    Cependant , c’est lassant à la longue, on finit par éteindre le poste.

    En ce qui concerne les Français , on remarque qu’ils adorent remettre en selle, les pourritures qui les ont bernés, ainsi les trois LR avec une majorité écrasante,
    quelles petites cervelles de moineau !!!!

  3. Tout à fait, la crise sanitaire aura eu le mérite de montrer le niveau de nos gouvernants et l’état de délabrement de notre pays.

    • Crise internationale gérée de main de maitre par Big-Pharma et la corruption de tous nos élus et mème l’OMS c’est vous dire les millards qu ils ont pompé a notre sécu et en toute sécurité avec l’aval de nos députés européens et tous les hauts conseils auto proclamés de France et de Navarre!

  4. Tout d’abord « la pandémie » du covid internationale est l’arnaque du siècle monté par les labos pour vendre leurs vaccins avec tous les élus mis en place par eux qui mangent dans son « ratelier » et que nous avons élus!Avantage plus de gilets jaunes ,plus de rassemblements ,plus d’islam,plus de crise économique !Véran lui a touché 200000euros sur sa déclaration mais a t’il tout déclaré comme les autres?ça c’est moins sur!
    Maintenant avec ce gouvernement de recyclés il ne faut pas s’attendre a des miracles a part se remplir les poches!Aux prochaines élections ils vont tous faire rapidement leurs valises ,moi a leur place je commencerais déjà a les faire tant qu’il est encore temps!

  5. Vu sur ripostelaique.

    3ème Rpima

    « Vous pouvez penser ce que vous voulez les prochaines élections n’apporteront rien les mêmes seront reconduits et rien ne changera par les urnes c’est aujourd’hui une certitude »

    Je me suis permis de vous copier ici le commentaire de 3ème Rpima lequel est plein de bon sens.
    Ma réponse est : Parfaitement exact. Seule l’Armée sera en mesure de remettre les choses en place en ne faisant pas dans la « demi-mesure… »

    • Les prochaines élections vont sonner le glass de cette incurie et de tous les recyclés qui en ont et en font partie !Vois les résultats de celle-ci (aux élections ce weekend avec tous les sinistres qui s’y sont présentés! Ils ont tous pris une claque mais la c’est une vrai!

  6. minus et son gouvernement, c’est une malchance pour la France. Tous nuisible.

  7. Si mon grand père était toujours là il me dirait c’est curieux les gens plus on les envoie longtemps dans les écoles plus ils ressortent idiots , un jour en sortant d’une boulangerie il me dit cette génération de manchons ne savent même plus couper leur pain il faut que la boulangère leur coupe il ajoute des tartines aussi fines ils doivent bouffer énormément de beurre ou de pâté comment veut tu qu’ils fassent des économies . Mais oui grand père tu n’a pas encore tout vu vient dans mon entreprise c’est le monde a l’envers ils passent leur temps en réunion,ceux qui travaillent doivent expliquer régulièrement comment ça marche a ceux qui ne travaillent pas mais ils passent leurs temps au téléphone. Un nouveau monde de parapluies prend corps leur philosophie est pas de vague ce monde est certainement le dernier ils vont se faire virer par les robots qu’ils inventent .

  8. Lorsque Hitler accéda au pouvoir, un homme politique allemand déclara à un de ses collègues : Nous voilà gouvernés par le plus célèbre des amateurs! Je pense que cette phrase peut s’appliquer à Macron! Il conduit la France tout droit à l’abîme! 🧐🧐🧐🧐🧐

Les commentaires sont fermés.