Dupond-Moretti n’est pas dérangé par les agressions des militants du RN…

Justice Publié le 14 juin 2021 - par - 7 commentaires

 

De nombreux partisans ou candidats du RN se font agresser… Ça à toujours été comme cela. La différence c’est qu’aujourdhui, ce sont des attaques graves sur leur personnes avec pour conséquences des blessures.

Ces derniers jours RR a publié un article dans lequel était défendu le choix du RN d’occulter l’identité de certains colistiers du parti. Ces agressions violentes en sont, bien sûr la cause.

Par ailleurs les hyènes médiatiques jouent abusivement les inquisiteurs exclusivement sur les coolistiers RN. Car on se souviendra tout de même que les rangs de EM pour les élections présidentielles 2017, comptaient pas mal de « perles brutes », lesquelles se sont révélées plus tard des personnes fort peu recommandables. Certaines même ayant commis des actes répréhensibles, d’autres violents, voire, très violents et pourtant, ces mêmes personnes continuent de siéger sur les bancs de l’Assemblée Nationale. Il en est même d’entre elles qui non seulement n’ont pas eu de procès mais en plus ont été promues à des postes de responsabilités supérieures. Nous arrivons à la fin du quinqunnat de Macron et pourtant l’impunité est en vigueur.

Idem pour les membres des autres partis.

Pourtant pour ces élections « ré-gio-nales » la chasse au nationaliste est ouverte : le monde titrait il y a peu : « Le passé de 229 candidats RN épluchés. » ; l’avantage c’est que si malgré cette chasse il reste des candidats RN soit parce qu’on n’a en réalité rien à leur reprocher, soit parce que malgré toutes ces attaques et agressions il en reste de courageux pour continuer la lutte ; que restera-t-il aux anti-France bien-pensants et propres sur eux contre le camp nationaliste ? Ah ! je sais, le sempiternel refrain : « ils sont incapables ; ils n’ont jamais administré mairies, département, région, et encore moins le pays (et pour cause !).

Mais tous ces bien-pensants sont les défenseurs « républicains » de la démocratie en France et s’accomodent de la non représentativité politique du parti qui a lui seul réunit une majorité de Français en leur refusant la proportionnelle malgré des victoires indiscutables remportées tellement difficilement.

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jones
jones
il y a 1 mois

jack lang assailli par 2 femmes qui le traitent de pedophile et de creature satanique

https://www.youtube.com/watch?v=lSLuSbeLAEE&t=37s

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Y en a qui se font agresser violemment parce qu’ils collent des affiches en quoi ça justifie une telle violence?, et d’autres qui se prennent une baffe ou de la farine parce qu’ils font et disent du mal des Francais, cherchez l’erreur .

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Macron à réussi à diviser la France comme jamais aucun président ne l à fait auparavant. Il faut le deglinguer en 2022 pour qu il ne repasse pas.

Argo
Argo
il y a 1 mois

La Macronie, de belles ordures bien dégoulinantes de malfaisances, de saloperies diverses! Ils puent la traîtrise à cent kilomètres à la ronde. J’ai eu une lettre des LREM, non affranchie et mise dans ma boîte à lettres. L’adresse rédigée au stylo bille. C’est une gourdasse et un crétin LREM, qui se vantent du travail accompli et qui briguent un mandat départemental. J’ai renvoyé cette bafouille avec l’adresse rayée en croix à la permanence départementale LREM avec une mention personnelle de mon cru, en gros caractères : Libérez Damien Tarel, et Macron démission! Pour récupérer la lettre, il paieront une taxe ou la refuseront.

J Charles du maroni
J Charles du maroni
il y a 1 mois

Bonjour ,Bravo excellente riposte au Moretti, sa place est dans les prétoires ou il est un digne et irréprochable défenseur, il n’a pas sa place aux côtés d’un dictateur, dommage de son choix car il a perdu tout respect. On ne peut faire partie d’un régime totalitaire et prétendre le respect du peuple persécuté.

Paoli LM. ( Bastia)
Paoli LM. ( Bastia)
il y a 1 mois

Bonjour ,  » De nombreux partisans Du RN se font agresser !!! Le RN tend la joue comme tout autre continental, que ces partisans se fassent respecter, quiconque les agresse doit être sanctionné , ce n’est pas avec la patriotique image que le RN donne qu’on pourrait être convaincu de le voter ,si Il n’est pas capable de se protéger, comment voulez vous qu’ils puisse protéger les autres. C’est un devoir et honneur de se faire respecter. Salute

Last edited il y a 1 mois by Armand Lanlignel
jojo
jojo
il y a 1 mois

les loups deviennent agressifs quand ils ne trouvent plus rien à se mettre sous la dent……..et qu’ils se sentent perdus……

Lire Aussi