Si l’escroquerie du Covid éclate, j’en connais qui ont intérêt à courir vite


 183 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Les gens ne comprennent pas que l’Etat a complètement changé et qu’il n’est plus indépendant ni même représentatif du peuple, il est corrompu par la finance et les firmes pharmaceutiques sont un exemple du pouvoir de l’argent. La hiérarchie des normes ne correspond plus à la théorie qu’on nous enseigne en droit, en haut de la pyramide, c’est la finance mondiale, ensuite on descend au niveau de l’Union Européenne qui n’est absolument pas démocratique puis on arrive à l’Etat Français qui n’est qu’un exécutant en grande partie, la marge de manœuvre de l’Etat Français reste limitée tant qu’il est lié à une Europe oligarchique, technocratique et autocratique.
    En ce qui concerne le vaccin nouvelle génération, nous sommes dans une phase expérimentale et il n’y a aucun doute là-dessus mais nos dirigeants ont pris le risque de le diffuser sans tenir compte du risque possible, c’est un peu comme si on jouait à la roulette russe mais à grande échelle, il est possible que tout se passe bien car un barillet de révolver possède 6 chambres et une seule peut être mortelle mais si celui qui lance le barillet se retrouve en face de la cartouche, ce n’est pas seulement 1 personne qui va mourir mes des millions de personnes car il n’existe pas de retour possible, ça sera la catastrophe mondiale, je ne parle pas des quelques milliers de morts à cause des effets secondaires primaires qui sont inévitables mais de la mutation génétique possible si l’ARN censé nous protéger atteint notre génome.

  2. COVID 19 – Scandale de corruption à Bruxelles: quatre millions d’euros apparaissent sur le compte de Stella Kirikiades (ministre de la santé Chypriote de l’Union Européenne)Stella Kirikiades, la ministre de la santé Chypriote de l’Union Européenne, vient de tomber pour corruption massive. Son compte bancaire privé avait été crédité de 4 millions d’euros, de provenance difficilement explicable.
    Elle avait signé les contrats des vaccins-covid avec les entreprises pharma et subitement son compte bancaire privé avait été crédité de 4 millions d’euros, de provenance difficilement explicable. Stella Kirikádes, la commissaire à la santé qui a signé les contrats de vaccination tardifs de l’UE, a été mêlée à un scandale de corruption inacceptable. Beaucoup sont déjà certains qu’elle a été soudoyée par les fabricants de vaccins.
    https://lesobservateurs.ch/2021/05/03/le-scandale-de-corruption-de-lue-dont-les-medias-bienpensants-refusent-de-parler/

    • ça ne m’étonnerait pas, c’est un nid de pourritures cette commission bruxelloise

  3. Entretemps ,cette supercherie nous a déjà couté 422 milliards d’€

  4. Justement, à ce sujet, nous en sommes où de l’affaire Reiner Fullmich ?

  5. Pierre est optimiste, mais je demeure sceptique, vu à la vitesse où les gens vont se faire piquer, en n’hésitant pas à livrer leurs enfants, à l’administration de ces produits frelatés !

  6. j’espère juste qu’ils laisseront la chasse aux nuisibles, indispensable, prioritaire, et d’utilité publique…….

  7. Si ce covid est une supercherie, on risque de voir Macron doubler le sujet en le disant lui-même et qu’il va mettre un terme à tout cela et libérer la population. Vous verriez alors les Français sauter de joie et voter en masse pour lui en 2022.

    • Ce n’est pas faux , il en serai bien capable le foutriquet « le en même temps » , histoire de se faire passer pour le « sauveur »

  8. En parlant de feuilleton, on va battre la série »amour, gloire et beauté » si ça continue…
    On pourrait changer le titre:  » covid, gloire et plateaux télé »
    Je suis infirmiere libérale depuis 35 ans, et j’ai compris tout ce cirque depuis mars 2020
    Je suis la complotiste de la famille…mais je campe sur mes positions.
    Mon beau- frere médecin, vacciné et vaccinateur va bientôt regretter sa position de covidiste, anti Raoult, pro Fauci…
    Je souris dans mes moustaches …
    Ils sont nombreux ceux qui vont serrer les fesses de trouille
    Quant à tous ces médecins libéraux vaccinateurs, ils ne vont plus dormir tranquilles.
    Depuis le début de tout ce cirque, j’ai refuser de pratiquer les tests pcr, les vaccins et je peux vous dire que j’ai la conscience tranquille de ne pas avoir fait subir à mes patients de dommages.
    J’ai la Foi, et protege mon prochain, mes patients sont informés et connaissent ma position depuis le début.
    Je suis en paix

    • Merci Florence, que de sagesse de votre part, je ne suis pas infirmière mais je partage tout à fait votre point de vue. Mais comment les vaccinateurs peuvent avoir la conscience tranquille d’avoir inoculé peut-tre la mort à leurs concitoyens – moi aussi j’ai fait mon devoir, j’ai informé, j’ai informé – les gens écoutent ou n’écoutent pas et les pas ne peuvent s’imaginer qu’on veut leur mort, et pourtant … Ma main à couper que nos dirigeants, ministres, députés, ne se sont pas fait vacciner ou alors avec de l’eau distillée. Du cinéma tout ça mais il faut espérer que les instigateurs de ce crime seront un jour châtiés à moins qu’ils ne soient déjà en route pour un ailleurs où ils ne seront pas retrouvés comme ce fut le cas jadis avec les nazis.

  9. Bonjour j ai une vidéo qui dit que le 3 juillet il va y avoir le deuxième procès Nuremberg de l histoire une vraie bombe atomique ne peux pas la partager car je suis bloqué par face de bouc pour le 5 iemme mois conséqutive et si je la poste elle est automatiquement supprimée

    • tires toi de ce piège à cons qu’est face de bouc….un ramassis de gauchos collabos…….j’ ai été virer pour avoir soutenu Tommy Robinson……..et pour avoir diffusé nombres d’articles de RR,avec de cyniques commentaires…

    • Laissez tomber fesse de book et tous réseaux sociaux du même acabit , leurs créateurs-dirigeants sont des ordures de mondialistes ouvert au fumeux multiculturalisme , et sont ouvertement anti-patriotes même you t’entube censure toutes vidéos non politiquement correcte , donc sauvegarder vos vidéos avant de les mettre sur you t’entube.

    • J’ai arrêté de communiquer avec FB, dès qu’on transmet quelque chose d’intéressant, de pertinent mais qui va contre notre système politique on est censuré et pendant ce temps-là on perd du temps et des contacts donc il faut avoir le courage de partir même si c’est une plateforme efficace.

    • Je pense que la stratégie de Fuellmich n’est pas d’annoncer dates et lieux,mais de multiplier des procès ciblés avec un écho mondial.

Les commentaires sont fermés.