Le bonimenteur, fossoyeur de la France, est déjà en campagne

Macron Publié le 4 juin 2021 - par - 18 commentaires

Emmanuel Macron, président de la république, visite le village de Saint-Cirq-Lapopie au cours d’un déplacement dans le Lot, mercredi 2 juin 2021 – 2021©Jean-Claude Coutausse pour Le Monde

La campagne a commencé, avec en ligne de mire les régionales et 2022.

“Macron au contact de la France éternelle”, peut-on lire dans la presse. Les cireurs de pompes sont à la manœuvre.

Oui, une France qu’il méprise et sur laquelle il crache à chacun de ses déplacements à l’étranger. Une France qu’il s’acharne à détruire tant il déteste son Histoire et son peuple. Macron est en campagne et on connaît la musique.

Un dispositif policier colossal, des villes bloquées, des entrées filtrées, un public trié sur le volet et surtout un parcours ciblé dans des villages où les électeurs ont voté pour lui à 80 % au deuxième tour de 2017.

C’est cela le contact avec la nation version Macron. Une mascarade, une farce grotesque, mais qui va séduire des milliers de gogos, flattés de voir que le Président s’intéresse à leur sort.

Les maires des communes visitées vont battre le rappel. Il n’y aura aucune hostilité envers Macron, tant le déminage en amont a été soigneusement effectué depuis plusieurs semaines.

Les Français ont oublié toutes les insultes que Macron a proférées à leur égard, les traitant d’illettrés, d’alcooliques, de moins que rien et de réfractaires aux réformes.

Notre arrogant et prétentieux Président veut jouer les de Gaulle, lequel avait sillonné la France pendant 10 ans, enthousiasmant les foules à chacun de ses passages.

Une aura amplement justifiée tant le grand homme aimait la France et ne rêvait que de sa grandeur, alors que Macron la déteste et la salit autant qu’il le peut, pressé de la détruire pour la diluer, et même la dissoudre, dans le grand village mondial qu’il appelle de ses vœux, avec les traîtres mondialistes fossoyeurs des nations européennes.

Macron restera à jamais un nain politique, sinistre artisan de notre effondrement économique et du naufrage identitaire et culturel du pays. N’a-t-il pas répété que la France n’avait pas de culture ? N’a-t-il pas répété que la France était coupable de tous les maux et même coupable de crime contre l’humanité ?

De Gaulle a écrit l’Histoire, Macron la défait. C’est toute la différence entre un homme d’État et un opportuniste orgueilleux qui se prend pour le nombril du monde.

Et le pitoyable Valls, malheureux comme les pierres et qui fait le pied de grue depuis des mois pour que l’Élysée s’intéresse à son cas, a sorti sa brosse à reluire et déclare : “C’est normal que le Président aille à la rencontre des Français.”

Celui qui veut peser à nouveau dans le débat politique, après nous avoir juré que son avenir se jouait dorénavant à Barcelone, nous prouve encore qu’il n’a toujours rien compris au film.

Alors que la France s’effondre et est menacée de guerre civile dans les prochaines années, l’ex-Premier ministre socialiste ne se demande pas quel est le meilleur candidat pour sauver la France en perdition, mais “Quel est le meilleur candidat pour battre Marine Le Pen au deuxième tour”.

À gauche comme à droite, la priorité n’est pas de sauver la France du naufrage mais de barrer le Rassemblement National.

Ceux qui se sont partagé le pouvoir depuis 40 ans et qui ont détruit le pays ont toujours le même programme, une priorité entre toutes, interdire au RN d’accéder aux affaires.

C’est ainsi que l’inénarrable Jacob, jamais avare d’une ânerie, vient de déclarer : ” Nous n’avons rien de commun avec Marine Le Pen, tout nous oppose”.

Ça, c’est une évidence, Monsieur Jacob, les Français ont compris depuis longtemps que, contrairement au RN, les Républicains ont la fibre patriotique très émoussée et n’ont aucune intention de défendre l’identité française.

En 1990, à Villepinte, ils nous promettaient une immigration zéro, ils affirmaient que l’islam était incompatible avec la loi républicaine, ils voulaient réserver le social aux seuls Français etc.

À peine revenus aux affaires, ils ont ouvert les frontières, confisqué au peuple son “non” à la Constitution européenne, supprimé la double peine pour les criminels étrangers, exonéré d’incarcération les malfrats condamnés à des peines de prison inférieures à deux ans et, cerise sur le gâteau, déroulé le tapis rouge aux Frères musulmans en créant le CFCM. Beau bilan !

https://www.francetvinfo.fr/politique/alain-juppe/immigration-1990-quand-les-propositions-de-la-droite-ressemblaient-a-celles-du-fn_709923.html

Et aujourd’hui, les mêmes qui ont retourné leur veste et trahi leurs électeurs, les mêmes qui ont ruiné la France et ont bradé notre souveraineté nationale dans tous les domaines, ont la prétention de mieux gouverner que le RN ! Plus leur bilan est calamiteux et plus ils s’en glorifient !

Ceux qui ont fait de la France un champ de ruines revendiquent leur compétence et leur expérience pour revenir aux affaires ! C’est sidérant.

Espérons qu’un coup de balai historique nous débarrassera des traîtres LR, des islamo-gauchistes de tout poil et des illuminés de la REM, tous des mondialistes antifrançais qui ont saccagé le pays et dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses.

Place aux patriotes amoureux de la France et ardents défenseurs de nos 2 000 ans d’Histoire et de nos 1 500 ans de chrétienté.

https://ripostelaique.com/le-bonimenteur-fossoyeur-de-la-france-est-deja-en-campagne.html

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 20 jours

Le Lot, magnifique département où je me suis promené tant de fois, terre ancestrale, à jamais souillée par le passage de cet aigrefin,menteur, genocideur de notre beau pays! 🧐🧐🧐🧐🧐

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 20 jours
Reply to  Argo

Ayant fait le GR65, je ne peux que plussoyer.

sylvestre90
sylvestre90
il y a 19 jours
Reply to  Argo

L’image de la France est hélas à jamais souillée rien que par le nom de type associé à son histoire .

jojo
jojo
il y a 20 jours

une « petite guerre », et on va les voir courir, s’enfuir, tous ces cons de français qui plus ils se font « enculer », plus ils en redemandent…..sans oublier de râler que plus rien ne va……et qui diront comme d’habitude trop tard, « ah, si on avait su….. »

natasha francois
natasha francois
il y a 20 jours
Reply to  jojo

de Gaulle avait raison ! les français sont des veaux !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 20 jours

On devrait l’accueillir avec des œufs, pourris de préférence.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 20 jours

L’OBS
DES MILLIONS D’EUROS POUR DES SONDAGES. L’EXECUTIF ET SA COMMUNICATION QUOIQU’IL EN COUTE
Un sondage toutes les quarante heures ! Entre début mars et fin mai 2020, le gouvernement a diligenté des enquêtes d’opinion à un rythme effréné. Il ne s’est pas passé deux jours sans que soit mesurée l’adhésion des Français aux mesures prises lors du premier confinement. Dans l’histoire de la Ve République, on n’a jamais vu une si grande profusion de « baromètres » et d’études « qualitatives » ou « quantitatives ». Même Nicolas Sarkozy, accro à ce genre d’instruments, n’en avait pas consommé à une telle cadence.

Vu la tendance de l’OBS on ne peut que croire cette info, qui ne m’étonne d’ailleurs absolument pas.

Et alors !
Et alors !
il y a 20 jours

C’est un billet qui devrait être distribué dans toutes les boîtes aux lettres.
Merci Mr GUILLEMAIN

Angoulafre
Angoulafre
il y a 20 jours

Il est tellement évident qu’il prépare déjà son couronnement….
Toutefois, j’ai adoré le gars qui lui a expliqué sa façon de penser. Cette pourriture ne mérite rien d’autre. A moins qu’il ne fasse exprès de trahir pour amener la guerre civile, et ensuite se faire passer pour le Sauveur.

Mountain
Mountain
il y a 20 jours

Y en a quand même un qui lui a dit ses quatre vérités, mais les autres qui se laissent flatter manipuler ,qui ont des mémoires de poissons rouges ou des œillères ou les deux ,qui ont voté à 80 % pour lui ,ils n’ont pas encore compris qui il est et en redemandent, et dans ces villages où il n’y a aucun migrant ,quand il va leur en envoyer et qu’ils foutront le b….ils vont déchanter et viendront pleurnicher ,plus c…tu meurs .

Frejusien
frejusien
il y a 20 jours

Ce sale type salit tout ce qu’il touche,
TRUMP l’avait bien jugé, Macron transforme en merde tout ce qu’il touche,

C’est un arriviste prétentieux, extrêmement ambitieux, narcissique, grand calculateur, cynique, haineux de la France et de ses traditions, qui cache sa noirceur sous un aspect BCBG souriant, costume VRP de luxe,
Il est particulièrement bien conseillé, et prépare longtemps à l’avance ses coups,
Macrotte n’est ni un bébé, ni un enfant, ni un choupinet,
tous ces qualificatifs le servent, et nous desservent,
tous ces termes gentillets cachent sa véritable nature et lui permettent d’avancer masqué,
Voulez-vous le faire passer pour un innocent, incapable de toutes les fourberies qu’il nous a balancées depuis quatre ans ???

C’est un adulte cynique, manipulateur et destructeur,
un individu extrêmement DANGEREUX,
Son bilan est absolument catastrophique, mais il va réussir à convaincre les Français qu’ils doivent voter pour lui en 2022

Paco
Paco
il y a 20 jours
Reply to  frejusien

Bravo frejusien. Le portrait est parfaitement bien brossé !

Frejusien
frejusien
il y a 20 jours
Reply to  Paco

merci Paco ! ça me démangeait depuis un moment

Mountain
Mountain
il y a 19 jours
Reply to  frejusien

👍Absolument bien cerné si tous les français pouvaient enfin ouvrir les yeux sur ce personnage et le dégager en 2022.

sylvestre90
sylvestre90
il y a 19 jours
Reply to  Mountain

Mais Oui les Français ouvrent leurs yeux ,
hélas sur la télé qui les endort et les conditionne !
et il y aura encore , hélas encore ,
un tas d’abrutis par cette télé et qui ne se rendent pas compte qu’ils sont devenus abrutis par cette putain de télé , et par ces journalistes devenus putains aussi , soudoyés par leur maqueron !

Et ils voterons pour celui qui ne pense qu’à une chose , car il est « payé » pour ça , détruire la France et les faire crever , eux les abrutis de la télé et nous , les autres qui croyons encore à la France car les lucides amoureux de la liberté , nous serons ( peut-être ) en minorité !

Je rêve tellement de foutre mon pied au cul de ces voisins qui deviennent béat quand ils regardent la télé !
Mais je risquerais de devoir laver ma chaussure par la suite !

durandurand
durandurand
il y a 20 jours

Quel fut le choc quand aux infos nationales , je vois un reportage montrant le freluquet assassin en déplacement et qui est accueilli par des moutons de Panurge selfie par ci par là , mais ces connards de français n’ont rien compris , faut être con pour aller s’agglutiner pour voir foutriquet 1° en déplacement , je vous dis ce n’est pas gagner pour 2022 , ils vont encore nous voler notre Victoire , à moins que la Reconquista démarre avant .

gilles
gilles
il y a 18 jours

Attendons les résultats des 20 et 27 juin en espérant qu’ils sonnent le tocsin de la Macronie

vincenti natasha@gmail.comvincentinatasha@gmail.co
vincenti [email protected]@gmail.co
il y a 14 jours
Reply to  gilles

je suis pessimiste !

Lire Aussi