Les  tueurs  et  violeurs  de femmes  en  Algérie  ne  “tombent”  pas du ciel

En complément de l’article en lien ci-dessous, une intéressante analyse de Kamel Daoud.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/22/terreur-contre-les-institutrices-en-algerie/

.

Un violeur ne vient jamais seul, par Kamel Daoud

Les  tueurs  et  violeurs  de femmes  en  Algérie  ne  “tombent”  pas du ciel.

Quand on encourage des TV poubelles islamistes, les fatwas féodales des chouyoukh, les  campagnes médiatiques “tu  es  un homme si tu voiles tes femmes”.
Quand on accepte des bulletins  de vote  avec  des femmes fantômes et sans visages, quand un imam dans une mosquée payé par l’État annonce, le jour de l’Aïd dans ses prêches, l’enfer pour les  femmes  parfumées, et qu’on juge pour islamophobie le premier qui évoque nos misères sexuelles et nos violences.
Quand on refuse de condamner le harcèlement des femmes non voilées et qu’on les traite comme des prostituées en puissance.
Quand dans une banque islamique qui active en Algérie les femmes non voilées sont refusées au recrutement, volontairement et sur consignes strictes, alors nous fabriquons, au bout de la machine du consentement, des violeurs à Sétif, à Bordj Badji-Mokhtar, à Oran ou à Béjaïa.

.
Nous apprenons à nos enfants que la femme est la moitié d’un être, sa nudité est la source de nos malheurs, sa mentalité est celle d’un esclave qu’il faut frapper pour l’éduquer.
Nous inculquons  à  nos  enfants qu’aimer c’est se prostituer et être élégantes et libres c’est empêcher la pluie, provoquer des séismes, détruire une nation, insulter Dieu.
Nos garçons deviendront des violeurs, petit à petit et nos filles deviendront des violées. Des violeurs avec le sexe, les yeux, les mains, la langue, un bâton, un décret, une discrimination, une insulte, une prière.
Un viol collectif contre des femmes isolées cela se prépare. Il faut la moitié d’un peuple consentant, des effaceurs de traces, des complices, des juges, des gardiens, des imams, des intellectuels, des instigateurs, des lois, des justificateurs et des millions de voyeurs. Un violeur ne vient jamais seul. Du moins dans sa tête. Il est missionné par une culture.

https://www.liberte-algerie.com/editorial/un-violeur-ne-vient-jamais-seul-5868

 145 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. C est vraiment drôle quand on sait que daoud a été condamné par la justice Algérienne pour avoir frappé sa femme lol

  2. le violeur est missionné par une culture
    et on en reçoit des milliers comme ça.
    Quelle horreur !! l’Algérie s’enfonce un peu plus chaque jour, et le destin qui nous attend va y ressembler

  3. Mais bon faut comprendre les musulmans. L’islam est le plus grand club lgbt du monde avec presque 2 milliards de membres. Les adultes membres du club racisé islam agissent comme des adultes et se reproduisent avec leurs organes sexuels mais ils ont tous une identité de 3 ans d’âge enfant roi-racisé-islam à qui on doit tout laisser faire, ils ont le statut de complets irreponsables et incapables. C’est biologique et bientôt enseigné en cours de biologie. C’est l’avant-garde des lgbt mondiaux et tous les pays du monde doivent en accepter un bon quota diversité et les laisser vivre leur vie d’irresponsables et d’incapables membres du club race de l’islam. Ils font semblant de savoir lire et écrire et se mouvoir dans la vie d’adulte alors qu’en réalité ils ont 3 ans d’âge lgbt avec le droit inaliénable lgbt d’exprimer leur vie-concept-islam partout sans responsabilité ni capacité juridique. Le meurtre et le viol consignés dans la sharia et le coran sont des concepts lgbt libérateurs qu’il faut accueillir comme des caractéristiques islam lgbt racisées légitimes victimes de préjugés dommageables que la Cour européenne des droits de l’homme et l’ONU corrigent heureusement.

  4. Ce sont ces tueurs et ces violeurs que le Pacte de Marrakech déverse en flots continus sur l’Europe. C’est tellement terrible et antithétique à notre civilisation que les mots me manquent. La cupidité morbide des mondialistes est inédite à cette échelle et ce niveau de dégénérescence. Les élites mondialistes rajoûtent leur goût pour le satanisme à l’obscurantisme violent des endoctrinés par l’islam (voir https://vigilantcitizen.com/). En fait il ne faut vraiment pas prendre les musulmans pour des êtres scients et responsables. Il y a le coran et l’islam qui se baladent tous seuls et de l’autre côté les musulmans attablés au restaurant de l’islam qui ne mangent pas et ne boivent pas la nourriture de l’islam même s’ils ont une assiette pleine d’islam devant eux, une fourchette qui porte à leur bouche la nourriture de l’islam et qu’ils déglutissent l’islam en direction de leur estomac. Mais ça s’arrête là. Les couteaux se meuvent tous seuls, les camions fonceurs aussi. Les fatwas et les prêches sont des phénomènes météorologiques autonomes sonores. Donc islam et musulman c’est à séparer bien distinctement.

  5. je suspecte fort ces violeurs d’ avoir été « prêtés » par la France, pour ce genre de basses oeuvres,

    ce seraient des Fronçés, venus du 93 (territoire musulman , occupé par la Fronce)

    je suis dubitatif a propos d’ une info selon laquelle Israel aurait livré a l’ algérie une grosse quantité de vaccin anti-covid

    quelqu un en saurait plus ??

    PS/ « les fatwas féodales des chouyoukh, « , chouyoukh est le pluriel arabe de Cheikh, je suis soulagé! ç aurait pu etre des choux youdes 😆

  6. Et on demande pardon à l’Algerie? On est dans quel pays? Et c’est ça ce que l’on veut pour notre pays? Les gauchistes pro islamistes sont aussi tarés que ces gens-là ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  7. « Missionné par une culture », oui la culture des dégénérés, l’islam. Il n’y a que chez eux qu’il y a cette culture de pervers.

    • C’est sans doute pour cela que nos dirigeants pourris aidés des assos telles la licra, le crif sos racisme et bien d’autres ont font venir des millions !!!

Les commentaires sont fermés.