Voir dans notre article consacré à la manifestation de samedi 8 mai à Auray (56) une partie de la scène filmée par un ami. Merci à lui.
Christine Tasin
678 total views, 1 views today
Voir dans notre article consacré à la manifestation de samedi 8 mai à Auray (56) une partie de la scène filmée par un ami. Merci à lui.
Christine Tasin
678 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
je suis presque d’accord, sauf que pour moi, les flics n’ont pas obéir à ces ordres débiles et n’ont pas à faire de zèle
eh, les pourritures de flics : bons à rien de la société d’aujourd’hui ! Quand vous achèterez-vous un cervelle ?
La confrontation est parfois inévitable avec les FDO, de manière générale le policier ou le gendarme à la nécessité de montrer qu’il est là et que les choses se font sous son contrôle, ensuite tout dépend de la personne et de son niveau d’interprétation de la situation car ce n’est pas simple, la manifestation est autorisée mais se heurte aux gestes barrières qui sont eux-mêmes le sujet de la manifestation, c’est un peu contradictoire. Nous citoyens pensons que les FDO sont au service du public et ce n’est pas faux mais n’oublions pas que les FDO sont avant tout un instrument du pouvoir en place et comme le pouvoir en place est censé être l’émanation du peuple ça pose problème quand le pouvoir ne respecte pas la souveraineté de celui-ci.
Quant on se rassemble devant le Monuments des 50 Otages à NANTES, on ne pate pas de masques, on se serre la main, on ne respecte pas les gestes barrières et jamais nous n’avons été emmerder par la police ni par les gendarmes. VIVE LES PATRIOTES.
La police applique les directives, mais le responsable est le locataire actuel de l’Elysée, coupable de tout ce qui nous arrive! J’aimerais assez que les forces de l’ordre soit aussi intransigeantes avec les terreurs des banlieues!
Pierrot, que ton courage serve d’exemple, bravo !
savez vous que LE PATRIOTE yvan benedetti doit attaquer en justice l’association royaliste “action francaise” dont les membres l’ont litteralement lynche lors de l’hommage a jeanne d’arc,?,
apres l’avoir traite de facho et de raciste ,ils l’ont tabasse en meute avant d’etre expulse de la manifestation,,la solidarite entre blancs natios n’est decidemment plus la meme,,la LICRA sos racisme doivent etre aux anges,,,cassen devrait faire plus attention ,le danger n’est pas la ou il pense qu’il est ,le conseil s’adresse aussi a Tasin