« Ils » ont Mahomet, nous avons Napoléon et Charles Martel : Ibrahim Temsamani est vert de jalousie

Tweet du site, mahométan, « des Dômes et des Minarets »:

 

Il est totalement ignoble d’employer ce « ils » …

Qui c’est « ils », pour ce musulman fanatique ?

C’est nous, les non-musulmans, les Français.

Nous, qui l’avons accueilli, nous qui l’avons nourri, nous qui l’avons éduqué (il a fait l’école de chimie de Mulhouse), nous qui lui avons offert un système social sans équivalent.

Cet Ibrahim Temsamani, pseudo de Brahim Z. , musulman installé chez nous, à Mulhouse, démontre bien qu’il n’a rien à voir avec la France.

C’est un ennemi civilisationnel, un conquérant  colonial musulman de notre France, qui devrait être expulsé d’urgence dans son Maroc natal.

Alors cela lui va bien de faire l’apologie d’ « anticolonialistes »musulmans.

Contentons-nous de le paraphraser.

 » « Ils »  célèbrent Mahomet, l’esclavagiste inventeur du « colonialisme musulman ».

Célébrons nos héros, ceux qui ont mis à genoux le colonialisme »

 

 

Charles Martel a refoulé les Mahométans en 732 à Poitiers

 

 

Don Juan d’Autriche a  vaincu les impérialistes mahométans turcs à Lépante en 1571

 

 

Jean Sobieski à refoulé les Mahométans à Vienne en 1683

 

 

 

Lord Byron, héros de la lutte de libération des Grecs contre le colonialisme mahométan turc

 

 

Henri de Rigny a vaincu les imperialistes mahométans turcs à Navarin en 1827

 

Par ailleurs, nos islamo-gauchistes dégueulent en ce moment sur Napoléon.

Et protègent l’idéologie mahométane.

Leurs aguments, à l’image de leurs neurones, sont limités :

1) » Napoléon a fait des millions de morts »

En fait un million.

Mahomet et sa descendance de la sinistre Oumma  ont  fait 270 millions de morts,  de la France à la Chine.

 

2) « Napoléon a rétabli l’esclavage »

Le système mahométan a fait 17 millions d’esclaves, rien qu’en Afrique.

A ce sujet, il serait bon que les Noirs d’Afrique  demandent, enfin, des comptes aux esclavagistes mahométans  venus du Nord !

 

3) Le Code civil était patriarcal et sexiste.

Le système mahométan a établi depuis 1400 ans, en lieu et place du Code civil, l’ignoble charia totalitaire, meurtrière, sexiste au plus haut point.

 

Pour conclure, ce type des Dômes et des Minarets vomit les Français.

Seule la France  l’intéresse comme une terre de conquête.

Pour ma part, j’aurai confiance dans mes dirigeants, quand je saurai qu’ils expulsent, impitoyablement, ce genre sinistre d’individus hors de France …

 198 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Excellent article, comme d’habitude mon ami Antiislam.

    L’objectif de la France depuis 50 ans, comme tu le sais, est de devenir le premier pays musulman d’Europe. Pour cela il y a deux équipes très performantes :
    – la passivité de 90 % du peuple français qui, tant qu’il aura de quoi bouffer et baiser bobonne sera content de son sort même si son pays s’écroule de tous les côtés autour de lui et sur tout le territoire. C’est une performance dont je suis incapable de réaliser sachant que mon pays est en train de disparaître et de m’en foutre au maximum. J’admire ceux qui peuvent le faire. Même si j’estime qu’il mérite la peine de mort ou la valise (au choix) décision que nous imposera l’islam quand il sera majoritaire.
    – La volonté acharnée, la persévérance remarquable des dirigeants français depuis 50 ans de vouloir transformer notre pays en un pays musulman. C’est une double performance, celle de vouloir trahir son pays pour qu’il disparaisse et celle de la régularité et persévérance dans cette magnifique idée de devenir musulman. Là aussi, j’en suis totalement incapable et m’incline avec respect.

    Alors, ton article porte sur la magnificence d’Ibrahim Temsamani qui, comme tout le monde le sait, n’arrive pas à la cheville de Charles Martel. Ce que j’ai envie de proposer à la nomenklatura actuellement pouvoir est de formater quelques petits spots publicitaires dans ce sens-là afin que 90 % des Français soient belle et bien dégoûtés de l’existence de Charles Martel, et de se repentir bien évidemment chaque jour de ce triste personnage de notre histoire.

    Mais nous avons aussi tapé très fort, souviens-toi, en 1978, où notre Grand Maître Spirituel l’ayatollah Rouhollah Khomeini est venue s’installer en France. Il a été bien accueilli par la gauche comme il se doit entre autres Jean-Paul Sartre et Michel Foucault.

    Puis, quelques années plus tard, il est reparti en Iran, sous l’acclamation des Iraniens qui ont dégagé le Chah d’Iran pour mettre notre Grand Maître, tel qu’on voudrait en avoir en France, l’ayatollah Rouhollah Khomeini.

    En effet, les Iraniens ont fait le bon choix en dégageant le Chah d’Iran qui faisait vivre son pays quasiment à l’Occidentale avec toutes les nombreuses libertés que cela contenait, comme le port des minijupes pour les jeunes filles totalement habillées à l’Occidentale, pour mettre à la place un régime de charia dont nous savons tous que les libertés dépassent toutes les autres au monde.

    D’ailleurs, nous le voyons actuellement très bien, les Iraniens sont un peuple heureux de vivre, qui bénéficie de toutes les libertés possibles sur cette Terre, économiquement resplendissant, et que le monde entier envie.

    Ils ont bien fait de mettre la charia en place, et c’est la raison pour laquelle je suis rempli d’amour pour 90 % de notre peuple français qui, d’une part, ne cesse de voter pour des présidents qui ont cette idée en objectif depuis 50 ans, et qui ne veulent rien savoir de ce qui se passe afin de ne pas gêner ladite installation de la charia en France.

    Je trouve que la vie est magnifique…

  2. Cet article est un contresens. Vous accusez le garçon de parler d’un « ils » qui ne vous plait pas (et je suis d’accord, c’est une erreur) et puis vous répétez un « nous » qui devrait s’y opposer, mais qui en fait veut marquer juste la distinction que vous accusez. Vous n’etes pas meilleur que lui en faisant ces comparaisons monstrueuses où vous comptez le nombre de cadavres en cherchant le peuple qui en a le moindre. Les cadavres sont et restent des cadavres, des crimes contre l’umanité. Enfin, étudiez un peu l’histoire, s’il vous plait! Allez voir le mal que le colonialisme a apporté au monde, avec les luttes inutiles pour rien d’autre qu’un petit bout de terrain, pour en avoir plus que les autres pays. Vous parlez d’idéologie mahométane mais il est évident que vous en savez rien. S’il vous plait, étudiez avant de parler et de juger.

    • Bonjour,

      Cet article ne vous plait pas, nuance, ce n’est pas un contresens.

      1)Ce doux « garçon » (sic) est un musulman fanatique.

      Je vous demande de suivre son fil twitter pour me dire où ce « garçon » se comporte, ne serait-ce qu’une fois, comme un Français.

      2)Je ne dis pas que je suis « meilleur que lui ».
      Je dis que ce type se comporte comme un colon en France.

      Et donc qu’il n’a rien à y faire.

      Les cadavres sont les cadavres, et même les colonisés sont les colonisés, et même les esclaves sont les esclaves, je suis bien d’accord avec vous.

      Simplement on ne nous parle, en permanence, que des gens tués par l’Occident, on ne nous parle que des colonisés par l’Occident, on ne nous parle que des mis en esclavage par l’Occident.

      Jamais des « autres ».

      C’est bien dommage parce que :

      1)l’Islam dépasse tout en terme de cadavres.

      2)Tous les pays « musulmans » qui nous entourent sont d’ex-pays chrétiens colonisés par les musulmans.

      Ce « garçon » que vous aimez tant, vante en permanence, dans ses tweets, la conquête de l’Espagne (800 ans) ou de la Grèce (1000 ans) par Arabes et/ou les Turcs.

      C’est à lui que vous devriez dire votre haine du colonialisme.

      3)L’esclavage arabo-musulman (17 millions de déportés) en supérieur en nombre aux déportés de la Traite Atlantique (11 millions).

      Je ne parle même pas de la traite des Européens (Italiens, Corses, Provençaux, Languedociens etc) dont j’aimerais que –minimum- les musulmans installés en France fassent repentance.

      Si la colonisation française en Algérie est une abomination, qu’est ce qui vous empêche de penser que la colonisation musulmane en France, encouragée par toutes nos élites, de Besancenot à Pécresse, est une abomination AUSSI ?

      Merci pour votre conseil d’étude.

      J’ai lu –deux fois- le Coran, j’ai lu la Sira et quelques dizaines de hadiths.

      J’ai étudié l’histoire de l’islam, les buts et les méthodes de l’islam.

      Ce n’est pas énorme, mais c’est suffisant pour me faire conclure que l’islam est un TOTALITARISME, comme le Lénino-stalinisme et le Nazisme , qui n’a de religion que le nom ….

  3. Il est évident qu’ils sont ouvertement et sans complexe en mode conquête,
    si les bigleux du gouvernement ne voient rien, c’est qu’ils sont dans le déni le plus profond et le plus pathologique,
    la France est perdue si les Francs ne se réveillent pas

  4. Charles MARTEL NAPOLEON sont les HEROS de la FRANCE !!!!
    Nous en aurions besoin pour libérer notre Pays envahi par des sauvages attirés par le fossoyeur macron et sa bande d’ordures (moussa, le yéti)

  5. Et le 26 mars 1815, Napoléon a aboli l’esclavage, mais chut ! Faut pas le dire !

  6. L’avenir des musulmans n’est pas en France, n’est pas en Europe, n’est pas en Occident, c’est un retour chez eux d’où ils n’auraient jamais du partir, Charles Martel, revient, on a besoin de toi.

    • Détrompez-vous Pascal, leur perception de leur avenir passe par la conquête de l’Occident et en particulier de la France qui constitue une prise de premier choix.
      Et parceque nos traitres politichiens leur ouvrent le lit de l’Europe, leur véritable visage s’ouvre enfin ( pour ceux qui ne les connaissaient pas) en affichant une assurance dominatrice par leurs actes quotidiens.

  7. Il faut lire, la vie de Mahomet, c’est édifiant, pédophile, voleur, menteur, criminel, intéressé par la richesse matérielle, il avait tout pour devenir un saint arabe mais aucunement pour devenir un bon chrétien, sa religion le représente dans toute sa splendeur mais en Occident c’est tout le contraire, sa vie, son idéologie, sa philosophie, ses préceptes nous révulsent, ça ne passe pas et ça ne passera jamais car nous Occidentaux avons une autre idée de ce qui doit être juste, bon, bienveillant, généreux, spirituel, tolérant, vrai, grand, beau et bien. Charles Martel n’est pas si loin, il est là avec nous et nous commande la deuxième vague qui arrivera bientôt, le rejet total de ces barbares et de leur idéologie néfaste, un retour au pays et s’il le faut manu militari.

  8. Sur le forum de Jeuxvideo.com, il y ait écrit énormément de bêtises sur le vaccin et sur l’Histoire en général. Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parlé de ce site. C’est désespérant parfois.

    • oui il faut faire attention si on veut rester crédible

    • Tout simplement car il a été transformé en article.
      C’est une des adresses de RR

      • Ah ? Très bien, mais je ne vois pas l’article… Sinon, le coup du canasson, c’est odieux, quand même !!

        • @Rochefort

          Il a été publié à 15h30. Merci pour cet article 🙂

  9. Il nous faut un héros comme nos anciens pour avoir les couilles de les renvoyer au bled

  10. Sans nous ces imbéciles mangeraient encore du sable! le prochain Charles Martel aura du travail!

    • Le premier Charles Martel a refoulé ces sauvages qui avaient pillé et massacré tout le long de leur passage. Décidemment, ça doit être héréditaire quand on voit ce qui se passe aujourd’hui, même au delà de Poitiers!

      • Mais on nous raconte maintenant que Charles Martel était une sale brute qui a refoulé d’innocents Sarrasins qui étaient venus seulement pour faire un peu de tourisme, avec leurs femmes et leurs gnards !

        • Et ces touristes sont revenus 1200 ans et des boulettes après, comme quoi ils avaient compris la leçon.

  11. La colonisation de l’Algérie par les arabes au VIII nième siècle a apporté quoi de positif à l’Algérie par rapport aux romains . 
    Les romains ont construit des routes , des villes , des aqueducs pour l’agriculture , des ports etc . Au temps des romains l’agriculture était florissante .
    Les arabes ont créé des routes pour les chameaux , n’ont pas entretenu les villes , ni les aqueducs pour l’agriculture , ni les ports et le reste . Leur spécialité a été le commerce des esclaves et la persécution des berbères si ils ne se convertissaient pas .  Le changement de colonisateur a fait de l’Algérie un pays arriéré .

  12. Et ne pas oublier Vlad Dracul , qui a fait empaler des Turcs!

  13. Evocation fort réaliste… Merci Antiislam !
    Hé oui, et il y en a combien des abrutis de cet acabit, en France, des brahim, ibrahim, momo etc??!!!… Sur tweeter, la DGSE pourrait le « loger » et s’en occuper…Il faudra bien, enfin, réagir !
    Et entendons-nous sur le mot « colonisation » qui n’a rien à voir avec la définition vomie de la bouche de notre petit « enfant-roi »…
    Celle des français, c’est celle de la mise en valeur, de l’instruction-éducation, de la santé (en 1962 le nombre de lits d’hôpital par habitant était plus important en Algérie qu’en France!!!…), de la pacification par la fin des guerres tribales, du développement des bienfaits du progrès etc…
    L’autre, celle que nous sommes en train de subir, c’est celle des razzias, des trafics, des tueries et des torrents de sang à venir, des enlèvements, du banditisme, du retour- bessif- aux conditions de vie et de croyance imbécile des crétins de bédouins moyenâgeux…
    Nous sommes déjà submergés démographiquement et « nozélites » continuent à baisser culotte … Pôv cons, barrez-vous avant que les français vous virent !

  14. il n’est que le reflet des autres sur nos terres a l’exception de quelques uns ( faible pourcentage!) ils pullulent, vivent et prospèrent a cause des « mauvais » français ici comme chez eux ./

  15. Le problème avec beaucoup de français c’est qu’ils pensent qu’avec la gentillesse, l’accueil chaleureux, le padamalgame, ils vont avoir la confiance et le respect des muzz Or il n’en est rien. Ces sales cons ne (re)connaissent que l’autorité et méprisent les faibles qu’il traitent comme des chiens galeux.
    Donc, tant que nous gouvernants seront dans la complaisance et la lâcheté vis à vis de ces sous-merde, ils vont de plus en plus s’imposer comme de légitimes conquérants. la preuve ? Voyez les mosquées qui poussent comme des champignons avec l’aval de nos dirigeants…
    Il est grand temps que les patriotes reprennent dans une main de fer la destinée du bateau France, il ne faudra pas faire la fine bouche avec celui (ou celle ?) qui sera face à micron.

    • Tout à fait, le musulman ne reconnait que la force brutale et c’est ce qui lui manque pour se soumettre, tout dans le coran n’est que violence et meurtre, tant que nous serons gentils avec lui il nous prendra pour des idiots.

  16. Un bédouin immoral seul héros de l’islam ? Triste recrue pour un peuple sans Histoire mais douée pour faire des histoires à propos de n’importe quoi!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  17. Que ce nauséabond maghrébin reconnaisse la pédophilie de son prophète….

Les commentaires sont fermés.