Comment Macron attire chaque année des centaines de nouveaux immigrés !

Tout un programme !

 

Immigration en France en 2018…

Pas besoin de fourrer son nez dans le rapport de 190 pages, Fdesouche nous en fournit suffisamment, l’essentiel !

Sans s’arracher les cheveux, l’analyse est facile et l’orientation nette entre un aspect propagande sur l’immigration et la réalité de l’énorme émigration des Français !

Deux tableaux généraux essentiels !

Passons rapidement sur l’immigration largement sous-estimée.
On se demande ainsi comment l’Espagne et l’Allemagne peuvent avoir des chiffres d’immigrations en 560 000 et 740 000 et la France  255 000 !
Les soldes migratoires étrangers de 410 000 pour l’Allemagne et de 330 000 pour l’Espagne !
Comparativement, la France serait bien plus épargnée, avec 255 000 entrées et 54 000 sorties, un solde de l’ordre de 201 000 !
Moi qui croyais que la France providence aurait bien plus attiré…
Comme disait le savant fou, je dois m’être gourré dans les calculs, il faut que je m’y remette !

Les données sur l’émigration sont particulièrement parlantes : la fuite des compétences.
286 794 départs  pour 131 726 retours, soit un solde négatif de 155 068 !
Les manipulateurs vont nous dire en globalisant indifféremment toutes les immigrations et émigrations que le solde de l’immigration en France n’est que de 46 000 en gros !

Comparons avec des pays évolués économiquement comme l’Allemagne et le RU. Ils ont des soldes négatifs de 59 816 et 47 986, ce qui correspond en gros à des retraités allant chercher le soleil ailleurs !
Extrapolons à la France (Je suis allé chercher les stats en fonction de l’âge. Rien !) : c’est en gros 100 000 jeunes qui fuient la France chaque année, 1/7 d’une classe d’âge, les meilleurs à ne pas douter, ceux dont on se vante quand ils font des exploits à l’étranger, dont dans de grands labos !
Et si je continue d’extrapoler, ce sont 100 000 chômeurs en moins dans les stats chaque année !

Bien sûr, nous faisons venir de « nombreux » cerveaux africains ou moyen orientaux qui « compensent largement ».
(Ne pas rire, nous progressons beaucoup en sciences islamiques, j’ai moi-même fait de gros progrès, je les en remercie !)
Au delà du persiflage, même si certains sont compétents, avec de vrais diplômes (!), ils seraient bien utiles à leur pays !

Les visas économiques et scientifiques.

Enfin, sur le sujet, finalement, les compétents sont rares ou de talent surfait !

 202 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Vous êtes un journal « de gauche? » Vous titrez « des centaines de nouveaux immigrés » (attirés par Emmanuel Moi-Je !). Au lieu de : « des centaines de milliers »

  2. le fossoyeur macron ouvre grand les portes aux sauvages !!
    ce salopard poursuit son oeuvre de destruction et il a besoin de criminels …..
    son remplaçant aura un travail Herculéen pour vider la poubelle FRANCE !!!

  3. Pas plus tard qu’hier j’ai discuté avec une voisine finlandaise arrivée en France il y a 50 ans et qui repart dans son pays . Elle en a marre de la France

  4. « votre projet d’installation » !! dans un pays aux millions de chômeurs, au tissu industriel dévasté, mais champion en matière de redistribution d’autant plus grande quand on ne fait rien : bienvenue au pays de cocagne

  5. Ce sont des statistiques truquées, ni plus ni moins. On ne tient pas compte des clandos! Quant aux nationaux qui partent, on comprend pourquoi quand on voit l’état de notre pays! Je voudrais bien voir les chiffres réels, et comment ces stats sont élaborées. Ah ben oui, je fais du mauvais esprit!

  6. ce que Macron ne dit pas , c’est qu’il fait venir que les « meilleurs » que leurs pays rejettent…..les autres cherchent encore les plages ou les canots attendent pour les emmener à quelques encâblures pour que les ONG les « sauvent » non pas d’un hypothétique malheur, mais de la noyade…….

Les commentaires sont fermés.