Carole et Louis Fouché : merci à tous ceux qui ont réussi à transformer le coronavirus en pandémie globale

Voici le texte de la déclaration ci-dessous :

Tout d’abord chapeau bas à tous ceux qui ont réussi à transformer le Coronavirus en « crise sanitaire mondiale », en « pandémie globale. Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques.

Nous tenons par cet article à leur exprimer toute notre gratitude. Gratitude qui vient du mot « grâce ». Oui nous avons été touchés par la grâce, grâce à vous. Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse.

Et après l’apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore. Depuis plusieurs années, nous sentions bien que plusieurs choses « clochaient » dans ce monde. Pris par la vie de tous les jours avec ce sentiment confus d’un « quelque chose » qui n’allait pas, nous errions sans vraiment comprendre, nous raccrochant à ce monde vicié pour éviter la douleur de s’en détacher. Heureusement, le virus et son narratif burlesque envahissant la surface du globe est arrivé, nous arrachant nos oeillères, nous laissant contempler le désastre.

D’abord, nous avons essayé de comprendre. Je peux vous le dire, nous n’avons jamais autant travaillé. Et je vais vous faire mal : nous sommes tous bénévoles ! Nous avons épluché tous les articles de sciences, toutes les informations, lois, décrets, ordonnances. Nous avons lu toutes les informations, celles des médias mainstream comme celles des « complotistes ». Nous avons appris à maîtriser internet, les réseaux sociaux, la communication, le graphisme, la communication non violente… Nous avons écrit, filmé, publié, coordonné, dessiné, chanté, dansé créé des œuvres d’art. Nous nous levons aux aurores et nous couchons lorsque nos yeux se ferment.

Vous vouliez nous appauvrir, vous nous avez tant enrichis : nos connaissances sont plus grandes, nous nous sommes découverts de nouveaux talents. Nous avons repoussé nos limites : plus que jamais nous sommes emplis d’espoir, de courage et d’allégresse. Vous vouliez notre mort mais nous nous sentons plus vivants et rayonnants que jamais. Vous vouliez nous désespérer, nous n’avons plus besoin d’espoir pour entreprendre.

Grâce à vous, nous avons pu cerner ce que nous ne voulions pas. Nous ne voulons pas vivre masqués. Nous ne voulons pas vivre en nous méfiant les uns des autres. Nous ne voulons pas vivre dans la culpabilité hypothétique de « donner la mort » à nos proches en transmettant un virus. Nous ne voulons pas vivre vaccinés de force tous les mois pour tous les virus qui sont ou viendront. Nous ne voulons pas de passeport sanitaire, de reconnaissance faciale, nous ne voulons pas vivre fichés. Nous ne voulons pas être incarcérés dans nos domiciles. Vous vouliez nous séparer. «Attention, distanciation sociale: 1m, puis 1m50, puis 2m avec les nouveaux variants ». Vous nous avez rassemblés. Vous vouliez nous faire peur, nous sommes sortis de la caverne. Jouez tous seuls avec vos ombres. Vous vouliez nous abrutir devant la télévision, nous l’avons éteinte et demain nous jetterons devant nos seuils tous vos biens de consommation à l’obsolescence programmée. Vous vouliez nous imposer le passeport sanitaire, nous surveiller, nous reconnaître facialement, nous pucer peut-être ? Nous avons faim de liberté. Vous vouliez nous vendre des médicaments couteux à l’efficacité et à la sécurité douteuse ? Nous arpentons d’autres chemins de santé. Vous vouliez nous imposer votre vision du monde, marchande et basée sur la dette éternelle, la dépossession intégrale, jusqu’à celle de nos propres vies ?

Nous posons les premières pierres d’un autre monde enthousiasmant basé sur la gratitude, la joie et la présence à l’autre. Alors un immense merci à vous pour tous ces bienfaits.

11 Commentaires

  1. Vos paroles cher Louis FOUCHE sont une étreinte de l’âme.

  2. Joli message d’espoir !!!
    mais il faudra tout de même dégager le fossoyeur macron et sa bande pour que les FRANCAIS vivent heureux et LIBRES …..

  3. Mais bien sûr que c’est notre ami Loulou qu’il faut écouter, depuis un an déjà nous ne ratons aucune de ses déclarations tjs sensée , encourageantes, apportant un équilibre dans notre monde fou !
    Nous ne nous préoccupons pas des inter-minables préparatifs d’élections autour de postulants corrompus ou suceptibles de le devenir non,non recherchons d’autres Louis Fouché !
    Et il en existe encore dans l’ombre.
    À nous de les appeler pour observer leurs conseils ,réapprendre à vivre correctement dans une campagne propre, sans banque ni mal-bouffe ni matérialisme exessif,ni communisme Idiot.

  4. merci au professeur LUC MONTAGNE…professeur DIDIER RAOULT…CHRISTIAN PERRONNE… ALEXANDRA HENRION CAUDE…DOCTEUR LOUIS FOUCHE…professeur et pharmacologue JEAN BERNARD FOURTILLAND…DOLORES CAHILL…MARTINE WONNER psychiatre…ET TELLEMENT TELLEMENTD AUTRES…..
    merci a toutes et tous ces alerteurs d alertes…puisse DIEU vous bénir!!!!
    JE DONNE RENDEZ VOUS AU TRIBUNAL DE DIEU CETTE ORGANISATION DU BIDELBERG AVEC CETTE SECTE SATANNIQUE DES LOGES MACONNIQUES ET D AUTES AUSSI MOINS CONNU,D AVOIR PLANIFIE,CONCU,ORGANISE,FINANCE,CETTE PANDEMIE CRIMINELLE AVEC LA VACCINATION AINSI QUE LE PASS SANITAIRE QUI L ACCOMPAGNE…..
    les amis ils ont aussi d autres projets pour nous exterminer…..
    MONSTEUR MUNCH….L APOCALYSPE…..QUI NE LE VOIT….
    comment s en sortir….je ne sais pas!!!!!
    je ne sais vraiment pas!!!

  5. Merci Dr Fouché,vous êtes quelqu’un de bien. Vous êtes notre Lumière dans ce monde de ténèbres !

  6. Hé bien, celà manque de feu tout celà. C’est un balbutiement, pour dire qu’il faut mourir à cet Homme ancien, en suivant l’exemple du Christ. C’est ce chemin qu’ont suivi moultes parmi nos anciens.

  7. Louis Fouché le messie ou la bienveillance, l’intelligence et l’humanité au service des autres.

  8. Je dénonce toutes ces dérives depuis des lustres! Deo gratias je ne suis plus seul! 😇😇😇😇😇

  9. Quelle parole sensée Louis fouché est un sacré mec merci à lui

  10. Merci à tous ces complotistes qui jusque là ont eu … raison.

    • Je suis persuadé qu’ils ont raison, que nous avons raison. Ayant eu le covid il y a 6 mois sans séquelles et sans soins particuliers à part une bonne hygiène de vie , je refuse toutes les contraintes que nos « gardiens » veulent nous imposer pour tenter de retrouver la liberté: ni masque, ni geste barrière ni pass vaccinal. Je vais avoir 70 ans, ce n’est pas maintenant que je vais avoir peur. Il y a des morts, des malades mais toutes les maladies font des victimes ce n’est pas nouveau! On en verra sans doute d’autres, de virus mais soyons avant tout optimistes et détachés de ce monde bassement matériel. Courage

Les commentaires sont fermés.