C’est un socialaud, Christophe Chantepy, qui a confirmé la dissolution de GI

Dhimmitude Publié le 5 mai 2021 - par - 9 commentaires

Le Conseil d’État a donc confirmé la décision du Conseil des ministres, sur proposition du ministre de l’Intérieur, Gérald Moussa Darmanin, de dissoudre Génération Identitaire. Les arguments avancés pour justifier cette décision politique n’ont absolument rien à voir avec le Droit, et ne font que refléter l’idéologie de cette structure, et de ses juges.

Le Conseil d’État valide la dissolution de Génération identitaire, Darmanin s’en félicite (MàJ)

Quoi d’étonnant quand on lit, dans Valeurs Actuelles, le CV de celui qui dirigeait la séance, un nommé Christophe Chantepy. Comme juge neutre, on fait beaucoup mieux.

Sous le gouvernement Jospin, il dirige le cabinet de Ségolène Royal et de Michel Sapin jusqu’en 2002, avant de devenir conseiller d’État. En 2007, il mènera campagne pour la candidate socialiste, Ségolène Royal, avant de soutenir François Hollande lors de la primaire de 2011 puis dirige le cabinet de Jean-Marc Ayrault jusqu’en 2014.

On pourrait annoncer que, homosexuel assumé, proche de Richard Descoings, adepte de la discrimination positive, et donc de la priorité de la diversité contre les Français, il n’était sans doute pas le plus objectif pour traiter de manière équitable ce dossier. Mais n’est-ce pas pour cette raison qu’il a été choisi par le régime, et probablement le Yéti et ses larbins, pour rendre ce verdict grotesque ? Sachons, pour son délibéré, qu’il était assisté de Nicolas Boulouis et Pierre Collin, conseillers d’Etat et juges des référés.

Ce n’est pas la première fois, par ailleurs, que le Conseil d’État montre sa soumission aux gouvernements mondialistes. Rappelons-nous sa grotesque instrumentalisation par Manuel Valls, lorsque Dieudonné avait été autorisé par la justice à tenir un spectacle à Nantes. Cela fut le nommé Bernard Stirn, par  ailleurs petit-fils de Dreyfus, un comble, qui brava tous les principes judiciaires pour donner raison à Manuel Valls, et bafouer la décision du tribunal administratif de Nantes.

https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/dieudonne/dieudonne-1-valls-0-la-polemique-en-quatre-actes_500948.html

Thierry Tuot, par ailleurs autre collabo immigrationniste notoire, prêt à remettre en cause des pans de la laïcité au service de l’islam, lui aussi conseiller d’État, était celui qui désavouait les maires qui signaient des arrêtés contre le burqini. Jacques-Henri Stahl et l’ineffable Bernard Stirn feront partie des autres signataires de cet arrêté scélérat.

Burkini : c’est l’islamo-collabo Tuot qui a signé la trahison du Conseil d’Etat !

 

Burkini : c’est l’islamo-collabo Tuot qui a signé la trahison du Conseil d’Etat !

Précisons qu’un Conseiller d’État palpe entre 5.000 et 6.000 euros bruts, de base, sans oublier d’autres petits avantages conséquents.

Précisons, pour mieux connaître le genre de spécimen qui sévissent au Conseil d’État, que lors de la fameuse journée de la perquisition de Mélenchon, celui qui joue le rôle de garde du corps de Mélenchon (sur sa droite, et qui cherche à intimider physiquement le policier), et qui participe à la désormais célèbre attaque de la porte, est également conseiller d’État, Bernard Pignerol.

Il se prendra une peine d’amende conséquente, qui ne représente que de l’argent de poche pour ces vaillants défenseur de la République… islamique.

https://ripostelaique.com/cest-un-socialaud-christophe-chantepy-qui-a-confirme-la-dissolution-de-gi.html

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 1 mois

Cette association doit se référer au texte de la Constitution européenne qui autorise son existence en toute légalité. Un tribunal n’est pas nécessairement là avec des jugements légaaux, surtout par les temps actuesl et a contrario, un tribunal qui condamne un gouvernement pour illégalité de mesures anti-covid cela vient de se voir en Belgique. Ce qu’il faut suivre , ce sont les textes officiels, tels donc la Constitution européenne qui autorise Génération Identitaire et l’L’ONU par sa déclaration sur les droits des peuples autochtones qui autorise ceux-ci à se défendre quand ils sont attaqués dans leurs coutumes, moeurs et habitudes, etc. Rappelons que GI n’a aucune condamnation et sa dissolution est donc illégale.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Comment être étonné ? Cela fait partie du plan de destruction de la France.

jojo
jojo
il y a 1 mois

le « so-salaud », cancer de la France a encore frappé !!! GI dissoute , mais pas ACAB, ni les Black Blok, mais en plus il soutien l’islam radical et les Brigades rouges et les racailles des banlieues….

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Pour ces pourris collabos, c’est pas touche à l’islam, pas touche aux muzzs. Méééééé, si ils savaient au moins ou ils mettent les mains, que c’est le diable qu’ils caressent.Et quand ça va leur tomber dessus, il sera trop tard. Les muzzs n’ont pas tellement de reconnaissance avec les traîtres et les félons, et ces messieurs vont tomber de haut. Qu’ils demandent à tapie. Pendant l’agression de ce dernier « Pourquoi, Je vous ai toujours aidé » réponse du parasite « va te faire enculer, ce temps-là est mort » Oups

Et alors !
Et alors !
il y a 1 mois

Trois de plus à pendre haut et court !

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

Tous les traîtres seront jugés tôt ou tard ! Qu’ils ne se fassent pas d’illusion !

Argo
Daudet
il y a 1 mois

J’AIME LES PIES, SAUF UNE !

Avant la pie était voleuse,
C’était une marque de bonbons.
Aujourd’hui une pie est rageuse ,
Elle est pour la dissolution

Remonte sur ton arbre,
Cher monsieur Chantepy,
Sais-tu que tu nous barbes,
Et que tu fais honte aux pies!

Du PS à la LREM
Tu as bouffé à tous les râteliers,
Tu n’es pas de ceux qu’on aime,
Retourne donc dans ton clapier.

Tu n’aimes pas la France,
La France ne t’aime pas non plus,
Ta politique ça sent le rance,
Les pies ne t’aiment pas non plus!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

De toute façon, le Conseil d’Etat n’est pas indépendant alors il ne fait que servir macron !

Liberté ,liberté Chérie,
Liberté ,liberté Chérie,
il y a 1 mois

Rassurez vous notre beau pays retrouvera sa liberté , le barbare occupants et tous les traîtres collabos qui les ont asservit seront jugés et neutralisés , la France n’échappera pas a son conflit civil , Là nous verrons le courage de ces traîtres gauchos fasse a leur bourreaux.

Lire Aussi