Avec ces collabos, nous risquons tous la dissolution et la taule

Dhimmitude Publié le 5 mai 2021 - par - 10 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

CREVURE !! Honte de la france

CHEVALIER Eric
CHEVALIER Eric
il y a 1 mois

!!

120427086_3328069263967359_4495234614929363391_o.jpg
DidierG
DidierG
il y a 1 mois

Oups la vidéo n’est pas là

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  DidierG

Merci Didier j’ai dû oublier de la mettre hier soir en montant l’article 😉 C’est réparé

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Collabos d’un autre genre : https://www.lesalonbeige.fr/paca-la-direction-de-lr-soutiendra-donc-une-liste-lr-integrant-des-membres-de-lrem/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq
Quant à castex et attal ils outrepassent leurs fonctions, hors de leur rôle. L’un est au gouvernement, l’autre est porte-parole de macron.
Si les adhérents et sympathisants le n’ont pas encore compris qu’ils sont cocufiés ils ne comprendront jamais. Comme le dit un lr lui-même, Charon, c’est être « cocufié et payé la chambre ». Ceux, au nombre de cinq, qui se sont élevés contre cette forfaiture faite à leurs électeurs, devraient quitter ce nid de frelons dont le chef de file est Christian Jacob.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Ben oui, en France c’est pas touche à la secte meurtrière, haineuse, intolérante, moyenâgeuse, archaïque, l’islam.
Méééééé tout ça n’est possible qu’à cause des dégénérés de collabos qui dirigent notre pays et qui préfèrent l’envahisseur au peuple français qu’ils haïssent.

Conan
Conan
il y a 1 mois

J’adore le programme  » Les nôtres avant les autres » mais, en dehors du slogan, le programme c’est quoi ? Faudrait enfin entrer dans le détail !
Un « fracouillard qui a passé sa jeunesse/adolescence dans les HLM de Villeneuve la Garenne, devenues « bagdad sur seine » …

Argo
Daudet
il y a 1 mois

Pour ce qui a trait aux accusations de la CGT concernant l’extrême-droite, un de leurs dirigeants a déclaré avoir entendu un agresseur lui demander le prix des merguez???? Maintenant la preuve sera culinaire. Si les trouble-fête lui avaient demandé le prix des saucisses de porc, il en aurait conclu quoi?

R.E.D.
R.E.D.
il y a 1 mois

Non mais alors monsieur Cassen pensez vous que vous aller continuer longtemps a vitupérer contre notre vénéré gouvernement ? en tôle et que cela saute .
préparation de campagne ? un keuf s’est fait dessouder suite a un tir pendant le contrôle d’une transaction commerciale de produit pharmaceutique . j’écoutais un économiste distingué qui prouvait qu’il était trop tard pour nettoyer au Karcher ces quartiers . Le fric rapporté sert a beaucoup de choses . entre autre payer les passeurs qui exportent la main d’oeuvre bon marché de cette économie noire . Pas de taxes, pas d’impôts ,du cash et en plus il suffit d’aller a la poste pour toucher l’argent de poche légal.

coupendeux
coupendeux
il y a 1 mois

A moins qu’ils ne trouvent le moyen de vider nos comptes pour payer les planches de construction des stalags.

Lire Aussi