Un 1er Mai sous tension, ça sent la fin de règne pour Macron… et Méluche croit son heure arrivée !

Il y avait pas mal de monde dans les manifs syndicales du premier Mai, un peu partout en France.

Mais le plus drôle c’est que les syndicats qui depuis plus d’un an se taisent sur la dictature sanitaire, sur le confinement, sur les fermetures des commerces et autres cafés, sur le chômage et la précarité nouveaux de millions de travailleurs, sur l’imposture Covid, sur l’interdiction des traitements… font comme s’il ne s’était rien passé et réclament des augmentations de salaire. Ahurissant…

À un an du scrutin présidentiel de 2022, les revendications seront nombreuses. Parmi elles, figurent la contestation de la réforme de l’assurance-chômage, entrant en vigueur au 1er juillet prochain, les conditions de travail des salariés particulièrement éprouvés par la crise ou le sort du secteur culturel à l’arrêt depuis le début de la pandémie. « S’il faut monter au créneau contre un retour du dossier des retraites, on y montera », ajoute le patron de FO. Pour Yves Veyrier, il s’agit de marquer que « malgré cette situation (sanitaire), on est là et bien là ».

https://www.lci.fr/societe/en-direct-1er-mai-2021-discours-de-jean-luc-melenchon-et-marine-le-pen-manifestation-a-paris-suivez-la-journee-internationale-des-travailleurs-2184922.html

Et, comme, à présent, pour toute manifestation de gauchistes, il y a des heurts avec la police… La gauche racaille déteste la police, aime casser., provoquer le pouvoir, assurée de l’impunité !

A l’antenne de RT France, la députée européenne RN Joëlle Mélin a dénoncé la présence de casseurs dans certains cortèges du 1er mai. «Les Français ont autre chose à faire que de voir des spectacles tel que celui-là», a-t-elle entre autres déclaré. «Ce n’est pas le moment d’arriver à une situation de chaos», a-t-elle ajouté en référence à la situation sanitaire

https://francais.rt.com/france/86158-1er-mai-manifestations-prevues-dans-plusieurs-villes-france

Et Méluche qui se pavane…

Tout part en sucette depuis un bon bout de temps…

Et les manifestations sous tension partout en France avec Antifas et Blackblocs qui testent leur pouvoir de nuisance et l’impuissance des forces de l’ordre expliquent et justifient mieux que de longs discours la lettre des généraux, pourtant si décriés…

Ultra-gauche plus présente et plus violente qui jamais… histoire de montrer au pouvoir et à l’opposition de quoi elle est capable, histoire de montrer à tous que, si un candidat de gauche ne l’emporte pas en 2022, ça va barder (on aura peut-être bien besoin des militaires plus vite que prévu…).

Avec un Mélenchon en pacha à la Chavez qui s’y croit déjà, en mai 2022, recevant les autres de gauche qui savent qu’ils n’ont aucune chance sauf à servir la soupe au stalinien des insoumis.. . Réunion relayée servilement par les journaleux gauchos, évidemment. Combien de journaleux à la manif de Philippot ?

 

Bref, une journée ordinaire… qui ne concerne qu’une toute petite partie de la France, qui n’est pas reconnue par la majorité des Français… mais ces dégénérés sont ceux qui, sans être élus, gouvernent, conseillent, pèsent… via Macron !

 194 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Aux Français qui veulent voir les images des manifestations de patriotes brésiliens le «1er mai 2021» à travers le pays en soutien au président Bolsonaro. Telle est la vraie réalité de ce qui se passe dans le pays.
    Les mensonges de la grande presse de gauche (qui n’a plus d’argent du gouvernement!) au Brésil, en France et à l’étranger sur le Brésil et en particulier sur le président Bolsonaro sont absurdement manipulés et déformés de la vérité.
    Ce sont des images postées sur de petits réseaux sociaux que la grande presse de gauche ne montrera pas.
    Beaucoup de ces vidéos seront supprimées parce que les ennemis du Brésil censurent presque tout ce qui est publié à l’appui de Bolsonaro et publié dans des groupes de droite.

    Il n’est pas nécessaire de comprendre le portugais, les images parlent d’elles-mêmes:

    Pour le droit à la liberté, au travail, aux droits fondamentaux interdits par la dictature de la peste chinoise;

    Pour le «vote imprimé» car il y aura fraude aux élections de 2022 pour empêcher la réélection de Bolsonaro qui sera largement réélu;

    Contre les maires et gouverneurs communistes corrompus du PT qui sont toujours au pouvoir et ordonnent à la police d’attaquer et d’arrêter les travailleurs;

    Contre les ministres (détestés par le peuple) de la Cour suprême STF – tous de gauche nommés par le PT – qui empêchent le président de gouverner le pays et accusent le président de tous les malheurs causés par eux-mêmes.

    https://twitter.com/NAS_RUAS?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

    https://twitter.com/taoquei1?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

    Bolsonaro a le plein soutien de la majorité de la population!
    Il y a eu des manifestations dans tous les États du pays.
    Dans de nombreuses villes les maires et les gouverneurs du PT qui sont toujours au pouvoir ont empêché les manifestations, ont ordonné à la police « d’enlever les drapeaux » des voitures et d’arrêter les manifestants.

    À Fortaleza, Ceará, malgré la police, ils ont réussi à faire des caravanes:

    https://twitter.com/Gleidson_1987/status/1388560907618426880

    https://twitter.com/OracoesB/status/1388581148347994112

    https://twitter.com/AurivanioL/status/1388487496183517184

    1:24′
    URGENTE! GOVERNADOR DO CEARÁ BARRA CARREATA, E LEVA PARTICIPANTES PARA DELEGACIA

    https://s.yimg.com/nq/storm/assets/enhancrV2/23/logos/youtube.png URGENTE! GOVERNADOR DO CEARÁ BARRA CARREATA, E LEVA PARTICIPANTES PARA D…
    https://twitter.com/KellenPattriota/status/1389010728758218760
                 
    É OU NÃO DESESPERO? HAHAHA…

    https://s.yimg.com/nq/storm/assets/enhancrV2/23/logos/youtube.png É OU NÃO DESESPERO? HAHAHA…
              https://twitter.com/mairton_costa/status/1388549929732349952

    https://twitter.com/mairton_costa/status/1388548883693846531

    https://twitter.com/Vlogdolisboa2/status/1388917435085033479

    https://twitter.com/andrefernm/status/1388483738590396422

    https://twitter.com/AdrianaPacini2/status/1388532920386826240

    https://twitter.com/DagobertoCsarS1/status/1388539712877498378
          
    https://twitter.com/elianabragam/status/1388528392446910471

    https://twitter.com/fpvjunior/status/1388629679003799552

    https://twitter.com/fpvjunior/status/1388614862570496002

    https://twitter.com/NAS_RUAS/status/1388477828132446208

  2. Méluche ? ha non pas lui
    puis le prophète Attali à prédit une femme à la prochaine présidentielle
    et à moins qu’elle fasse partie du système, je ne pense pas à MLP
    donc une surprise ? la hidalgo ?

  3. La CGT, FO, SUD, La CFDT…..Les syndicats sont de la m….
    On le sait déjà depuis un moment. Leur silence sur la dictature et l’atteinte aux libertés sous prétexte sanitaire est une démonstration de leur complicité avec Macron.
    Déjà à l’époque de Mailly, celui-ci claironnait tel un coq  » il y a des lignes rouges que nous ne laisseront pas franchir »….Pour ensuite appeler à voter Macron.
    Aujourd’hui il bêlent « masques et vaccination » avec la mafia covidienne.
    Tas de charlots. Et dans un autrer registre, le RN avec.

  4. depuis le temps que la CGT nous emmerde, je n suis pas fâché qu’elle trinque à son tour.
    Et le plus marrant, aura été de voir Martinez qui crachait sur la police, se plaindre qu’elle ne l’ait pas protégé!

  5. macron le fossoyeur et mélenchon le gochiste/islamiste sont tous les deux des ENNEMIS de la FRANCE. Ce sont des traîtres, des pourritures qu’il faut juger et éjecter de notre Pays ….
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  6. Bonjour , il peut rêver le plouc islamo gaucho ,cet le seul plaisir qui lui reste pour continuer à vivre ,quant on n’a pas de testicules cet la seule façon pour bander.comme politique il est inexistant et il le restera hormis pour quelquesilluminés moutons qui le suivent a abattoir.

  7. MELENCHON se croit président. certainement pas avec les quelques cégétistes qui lui restent. les ouvriers l’ont abandonné avec sa politique islamo gauchiste. les Français n’ en veulent surtout pas de cet enfoiré de traitre au pays.

  8. un 1er mai pénard….on a fait la fête avec les copains…..j’ai suivi un peu les manifs à la télé…..toujours aussi navrantes, et révoltantes , ces manifs CGT et » marocaines »……
    seuls les caillassages des fourgons CGT m’ont amusé…….

  9. Des centaines de profs tunisiens sous contrats vont venir enseigner l’arabe dans nos collèges.
    Avec comme référence le coran. Attention ceci n’est pas une billevesée . cela a été acté en douce pendant le confinement comme le pacte infâme de marakeche . une grosse enveloppe pour Marseille afin de construire dans le port une plate forme d’accueil de migrants . ( a vérifier) tout ceci dans une France en pleine déliquescence sanitaire , économique et sociale . Méluche redresse sa cette de petit coq gaucho? mais qui peut encore croire en ce personnage ? quelques idiots utiles de cette gauche moribonde ?

  10. Merci à la télé qui, après 1 an de morosité, nous a enfin passé un film comique : la CGT agressée par ses propres milices.
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas ri autant. Digne des vieux « Laurel & Hardy ».

    • N’ayez aucune crainte, c ‘était un « accident »
      Ils vont très vite reprendre la Re-RE ( on ne compte plus…) Diffusion des mêmes navets (bien français: vous savez, ceux où l’on peut dormir entre le titre et le mot Fin), mais, sans omettre toutefois d’augmenter la REDEVANCE… uniquement là pour engraisser leur idole le Gourou.

      • Oui mais le CSA (payé par nous aussi) est trop occupé à faire la chasse au Zemmour.

  11. Normal qu’un 1er Mai il y ait des revendications sociales, mais c’est la démission du gouvt qu’il faut exiger… ça irait plus vite et couvrirait toutes les arnaques à la fois..dieu sait qu’il y en a !!!

  12. Je constate que les manifestants sont pour le métissage? Encore des gens qui n’ont rien compris, malheureusement! L’autogestion? Encore une lune socialiste, qui n’est pas souhaitable pour notre pays! Quand aux syndicats, ils n’en ont rien à foutre des travailleurs, ils ne cherchent qu’à faire du chiffre! Melanchon à l’Elysee, et c’est la révolution six mois après, le pays va être saigne à blanc, l’économie en déroute, l’immigration va être multipliée par dix! Melanchon, c’est le Jaurès pour noces et banquets! Je ne vois qu’une seule solution, l’Armee, qui pourra remettre de l’ordre dans notre pays! Je ne crois pas aux élections de 2022! J’aimerais bien, mais je reste sceptique! Trop de coups bas, trop de magouilles!🇫🇷🇫🇷👹🇫🇷🇫🇷

  13. Allons allons ! remettons les choses à leur place, ce premier mai comme les précédents est juste l’occasion pour la cgt, cette mafia bolchévique qui vise ouvertement à détruire notre système économique et politique, de faire croire encore à ses soi disant muscles. Cette mafia n’existe en fait que par les fortunes qui lui sont déversées dessus par nos ‘dirigeants’ et qui viennent de nos impôts bien malgré nous !!!

  14. Méchant con se voit en Président ? Avec Hamon, en premier ministre, sans doute.
    Il vaudrait mieux qu’une nouvelle affaire judiciaire éclate ou un accident d’ascenseur !

    • Un jour il pleurait devant des grévistes qui ne voulaient pas de lui : j’ai sacrifié ma vie pour vous, qu’il chialait. Franchement c’était pitoyable.

  15. si par malheur ce tocard de ben mohamerde mélenchon prend le pouvoir attendez vous a entendre un muerdzine vous chiez l’instauration de la charia du haut de la tour Eiffel !!!!

  16. Syndicats tout autant pourris que les politiques, quand à Méluche ? Qu’il aille se faire…. , plus que ras le bol des fossoyeurs ! Et cette photo de lui à sa permanence ? Belle illustration de l’arnaque covidienne : ni muselés ni distanciés comme nous en sommes sommés, pas beau comme ils se foutent tous de nous sinon nous narguent ?

    J’en profite au passage pour signaler que N Bay a déclaré n’être opposé à ce ‘pass sanitaire’ de merde à condition que ce soit uniquement pour des ‘très grands événements avec des foules’ ! Comme si cette saloperie qu’on veut nous imposer serait ‘uniquement’ pour ci ou ça ! Il le fait exprès ou se fout de nous lui aussi avec ça ? En tout cas, pas belle l’opposition’ ? Qu’on ne vienne dire que ce serait de la ‘stratégie’ parce que ça pue encore et toujours l’aplaventrisme.

    https://twitter.com/franceinfoplus/status/1388183708591603714

  17. Quel salopard le méchancon ,le coco millionnaire , il espère gagner la présidentielle cette ordure de gauchiste ?

    • Il est foutu et tant mieux, un de moins.
       » Ma personne est sacrée » ou « La République c’est moi », ça situe l’être. Encore un taré mégalomane. Tirons la chasse sur cet étron.

  18. La prochaine fois, les manifestants pourraient bien venir, mais pas les mains vides !

Les commentaires sont fermés.