La tribune des généraux et autres militaires a eu le mérite de faire sortir du bois tout ce que l’armée française compte d’officiers supérieurs soumis au pouvoir, et prêts à tout pour sauvegarder les avantages et privilèges qui vont avec.
Nous avons eu les insultes du général Lecointre à l’encontre du général Piquemal, qui lui ont valu une réponse cinglante de l’ancien chef de la Légion.
Nous avons eu, sur les plateaux de télévision, les généraux collabos comme le général Trinquand, qui a osé reprocher aux militaires d’avoir écrit une tribune politique, alors que lui se comporte ni plus ni moins en vulgaire porte-parole soumis de Macron.
Mais le sommet a été atteint par le général Tauzin. Christine Tasin avait rencontré, pour la première fois, ce général, dans les locaux de Radio Courtoisie. Cela fut une douche froide pour elle.
Voici les premières paroles qu’il avait prononcées, sur le plateau de Nicolas Stoquer.
“Je ne veux pas que se développe la peur du musulman, je ne veux pas de guerre civile en France »
« Je refuse l’avenir dans lequel on va accuser les musulmans de tous les maux. »
« Il ne faut pas communautariser les communautés ».
Le Général Tauzin et Dominique Jamet désarment la France face à l’islam
Quelque temps plus tard, interrogé par le talentueux Pierre Jovanovic, il persévérait dans sa dhimmitude.
On aura compris que ce général d’opérette a les yeux de Chimène pour l’islam, et qu’il le dédouane de toute responsabilité dans le climat de guerre civile qui se met en place. On aura compris qu’il est prêt à toutes les dhimmitudes, au prétexte de préserver notre pays de cet affrontement qui devient de plus en plus inévitable.
Mais on aurait pu penser, après cette tribune formidable de généraux et de militaires de tous rangs, attaqués et insultés par la gauche, calomniés et menacés par le pouvoir, avec dix-huit militaires d’active menacés de radiation, qu’il saurait au moins faire preuve de solidarité avec ses collègues.
Or, ce fut tout le contraire, comme le montre cette ahurissante et honteuse réaction à cette tribune.
Il ose aller dans le sens du pouvoir, et même le déborder, en reprochant aux signataires, comme un vulgaire Macron ou une quelconque Parly, voire un collabo comme Mélenchon, d’alimenter la haine et la guerre civile, et d’en menacer la France. Extraordinaire inversion accusatoire contre des hommes qui sortent du bois, qui mettent en danger leur carrière, se font tirer dans le dos par un général soumis, islamo-collabo notoire, qui, au lieu de pointer du doigt la responsabilité de l’islam et de l’invasion migratoire dans le délitement du pays, dénonce les lanceurs d’alerte.
Quand on voit ce que ce général de salon est capable d’écrire, on comprend mieux que ses collègues aient évité de perdre du temps en sollicitant sa signature…
https://ripostelaique.com/le-general-islamophile-tauzin-tire-dans-le-dos-de-ses-camarades.html
769 total views, 2 views today
Le général Tauzin est sans envergure lèche-cul de la lopette Macron soumise à l’islam !
Exact :
Tauzin est la lope de Macron qui est la lopette de l’iSSlam
encore un qui jours et nuits passe son temps à astiquer ses étoiles et à admirer ses breloques alors que d’autres portent leurs multiples décorations, tout simplement, sans en faire tout un pataques. Mais comme le dit si bien le proverbe que me citait mon pépé: TANT VA LA CRUCHE A L’EAU QU’A LA FIN ELLE SE BRISE!
Et dire que certains envisageait ce faillot macronien comme futur candidat à la Présidence de la ripoublique.
Avec Napoléon Bonaparte à a eu des Généraux d’empire, avec Macron des généraux d’en pire…
B R A V O TRES JUSTE !
Tauzin, j’ai eu l’occasion de l’écouter en profondeur, à première vue il fait bonne impression mais très vite on s’aperçoit qu’il parle comme un curé, nul doute qu’il est animé par une grande foi et par un idéal de société en paix mais comme la plupart des socialos, il est prêt à sacrifier la France et notre identité pour conserver la paix et la tranquillité, c’est une solution qui le réconforte mais la solution du faible ne nous mènera nulle part. L’islam et plus largement l’Afrique et il le sait ne fonctionne pas comme nous, l’esprit de l’africain est primitif, voir instinctif, c’est les besoins vitaux et la survie pas grand chose d’autre, avec l’islam c’est encore pire, car la sensibilité, la conciliation, l’ouverture et même la générosité sont considérés comme des faiblesses même si nous savons que c’est de l’intelligence. En cherchant à préserver la paix à n’importe quel prix, nous encourageons exactement le contraire c’est bien ça le problème. Nous avons tout à perdre et pour eux c’est le contraire, ils ont tout à gagner. Nous devons nous endurcir et comprendre que pour garder la paix (notre paix) et tout ce que nous sommes, nous devons déjà préparer et amorcer la guerre, nous sommes bien trop laxistes en traitant nos ennemis comme s’ils étaient des nôtres, fatale erreur.
Hélas je confirme ce que vous dites. Moi aussi j’ai conversé – deux fois – avec lui et en effet, il a une vision de l’humanité pas très réaliste, très inspirée par sa foi catholique. Dommage que cela l’aveugle à ce point, il ne peut en démordre, comme si c’était une sorte de devoir pour lui d’y croire malgré le témoignage de toute l’histoire qui montre que le christianisme a échoué : l’amour universel, l’amour du prochain sont des idéaux très au-dessus de la portée des humains, plus enclins à l’égoïsme et à satisfaire des besoins très terre-à-terre comme l’appétit de richesse, de pouvoir et de renommée.
Quand on lit la liste des signataires tous corps d’armée ou grades confondus on remarque une chose: c’est le grand remplacement A L’ENVERS!
Ca n’a pas du échapper à grand monde.
On voit qui est loyal envers la France!
Le reste n’est que papiers………Et allocs très diverses!
En effet, sur les 1500 premières signatures, je n’ai relevé que 4 noms d’origine nord-africaine ou possiblement africaine. Peut-être ai-je lu trop vite…
Lui qui ne veut pas de guerre civile en France, qui est militaire il préfère laisser aux civils le soin de régler » les escarmouches » qui se produisent tous les jours dans les zones de non -droits. En même temps les militaires savent jusque dans leur chair ce que signifie ce terme plus que guerrier.
Longtemps, le général Tauzin m’a paru le plus crédible candidat pour la présidentielle. Beaucoup de dynamisme, de charisme, de conviction et homme d’action ayant fait ses preuves sur le terrain. J’ai donc suivi son programme sur son site, qui va au fond des problèmes mais basé sur un optimisme mystique qui m’a fait tousser. Né lui-même en Afrique, il connait sans doute bien ce continent et les problèmes d’adaptation de ses dirigeants à la gouvernance démocratique avec les conséquences désastreuses sur les populations, dont la surpopulation galopante. Fort de son amour sincère pour l’Afrique, de son amour tout aussi sincère pour la France et de sa foi chrétienne très fervente, il a fait un rêve grandiose : africaniser l’Europe pour ainsi résoudre sa natalité défaillante tout en aidant l’Afrique à s’émanciper de ses archaïsmes. Evidemment dans son programme il n’évoque pas clairement le métissage qui s’ensuivra, mais il en découle. A mon avis, c’est une cachotterie coupable, sans doute inspirée par l’antiracisme.
Ainsi, sa solution, sans qu’il ait la franchise de le dire clairement, c’est sauver l’Europe et sa civilisation par le Grand-Remplacement et le métissage qui en découlerait. A mon avis, c’est un pari trop risqué compte tenu de la réalité humaine, déjà perceptible avec les échantillons qui pullulent déjà en France et l’insécurité qui la caractérise. Compte tenu du nombre et de ses lois : les lois de la démographie dont parle souvent Zemmour.
Prétendre comme lui qu’avec l’amour, la fermeté, on en viendra à bout et que ces masses africaines feront de bons Européens totalement assimilés à sa civilisation et fils adoptifs de son histoire, est d’une naïveté confondante inspirée par son mysticisme chrétien.
Je constate que jamais l’identité de la France dans son programme n’est vraiment discutée, comme allant de soi. Mais quand on change la population comment elle pourrait ne pas en être modifiée ?
Mon avis est qu’il est sincère et prétend ainsi proposer une solution de pérennité pour la France et l’Europe, au rebours des mondialistes. Mais sa solution est une solution à la Gribouille.
Je suis donc foncièrement opposée à cette vision eschatologique inspirée par sa foi chrétienne mais anthropologiquement irréaliste.
Peut-être s’est-il lui-même converti?
Cela m’étonnerait fort ! On peut même voir sur internet qu’il s’est fait consacrer pour la France durant la précédente campagne présidentielle.
En tout cas, ils acceptent leurs manières de vivre en mode africain en France mais ne demandent pas d’aides au pays mais bien en France…
Ils ont tous fait « leur preuve » sur le terrain dans des petites guerilla contre des hommes non armés. Ne confondons pas les grandes guerres et les guérillas depuis. Nous en avons autant en France et surtout depuis Macron, des hordes noires prêtes à tout dans nos villes pour tuer du flic et des isolés prêt à égorger n’importe lequel de nos enfants ou pire parents. Macron parle toujours de guerre, il regrette de ne pas avoir fait de service militaire mais il se faire extraire dès qu’il est entouré de quelques jeunes jaunes fachés ou encore sortir ses chars dans les bvd parisien juste pour faire peur. Faut-il que ces jeunes voyous s’en prenne à sa propre famille pour qu’il fuit son poste ou se décide à mettre un peu d’ordre dans les cités interdites fançaises de toutes nos villes. Mais toujours rien alors… Ce sont nos militaires par devoir qui feront son travail !
Ils ne changeront jamais, il n’y ont aucun intérêt personnel. S’il y a des conflits en France entre francais de papiers et Français d’origine, ils ne lèveront jamais le petit doigt. Ils laisseront la France se dégrader plutôt que de la mettre en ordre. Ils s’en foutent.
en gros , c’est un illuminé ! on est mal barré !
Et si c’était tout simplement la peur de devoir affronter un ennemi qui n’a pas peur de mourir pour sa foi .
Une armée est impuissante face à une idéologie ou pire encore face à un fanatisme religieux .
Ce n’est pas le pape avec ses derniers propos publics sur l’Europe qui représente un fanatic ! Ce pourri vend l’europe à l’islam mais se barre chez lui parce qu’il n’y en a pas.
Desesperant, d entendre des c…s pareils !
Faites savoir CONCRÈTEMENT au général dhimmi Tauzin que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
par Bernard Bayle à son sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du micro-parti politique qu’il a fondé que vous trouverez sur la page « Adhérer »
https://rebatirlafrance.fr/adherer/
et/ou « Mentions légales »
https://rebatirlafrance.fr/157-2/
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/TkiPE9 )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 50%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
Voilà, faire acte CONCRET de résistance à la dhimmitude ça commence en investissant un (ou deux) timbre(s).
Encore un qui pense plus à sa carrière qu’au pays !
Un collabo traître à notre pays. Un de plus.
Cette lettre aura eu le mérite de faire sortir de leurs cachettes de planqués, tous les islamophiles qui trahissent la France depuis 40 ans.
Combien de Traîtres et de collabos en France ? Très déçue par le Général Tauzin, je le pensais d’un autre calibre !!!
Il y en a plus qu’on ne pouvait l’imaginer. Aujourd’hui la lettre aura le mérite inattendu de reconnaître ceux en qui avoir pleinement confiance pour aller au feu. La France est malheureusement remplie de type de cette espèces, sans les avoir démasqué, on s’y serait fait prendre. De vrais français lèche babouche ! Une honte ! Ils renient leur histoire de France et les ancêtres qui se sont battu pour qu’ils aient ce qu’ils ont et soient devenus ce qu’ils sont !
Ils ne nous trompent pas en nous faisant croire que nous sommes tous frères. De belles parôles et de belles défaites en perspectives avec eux.
C’était l’unique but de leur courrier, mais jusqu’alors personne ne l’avait compris. Utile en cas de guerre civile de reconnaître les siens…
Il y a déjà qq années que j’ai rencontré ce « général « c’était à l’occasion du « salon du livre » de radio courtoisie, il vendait une espèce de fascicule que je lui ai acheté mais après avoir discuté avec lui j’ai bien compris qui il était et ai regretté d’avoir participé à sa quête. Je n’ai d’ailleurs pas compris ce qu’il faisait sur un site de Radio Courtoisie. Et dire qu’il est payé avec nos impôts.
Le freluquet lui a certainement promis quelque chose au tauzin zinzin , un gégène dhimmis suce babouche rien à attendre de ces généraux de salon feutré !
Tiens je croyais qu’il y avait le devoir de réserve? Sûrement à sens unique! 💥💥💥💥💥
NORMAL, il a l’appui de Macron qui fait encore dans son froc comme avec les gilets jeunes et jaunes. C’est cela le résultat d’un bon à rien qui ne fait que de l’autoritarisme.