Nice : bide de la campagne de vaccination à l’Astra Zeneca !

Comment mieux dire notre plaisir qu’avec ce V de la victoire ?

L’Estronzi

A Nice, l’estronzi, attendait la cohue !

La queue pour la piquouze, un vrai tohu-bohu !

Mais pas un pelé, un tondu !

Une palette d’invendus…

L’estronzi est un Kon ! Bon entendeur. Salut !

PACO. Ca sert à quoi que zeneca se décarcasse ?

19/04/2021.

 

 

D’autant plus que l’on apprend qu’il y a eu un beau bide également avec une campagne Pfizer !

Les Niçois, en avant-première des Français, ouvriraient-ils les yeux ?

Christine Tasin

.

 

 

 

 

 

 

.

Nice. La campagne de vaccination à l’AztraZeneca fait un bide complet ce week-end

Ce week-end du 17 et 18 avril 2021, Nice (Alpes-Maritimes) devait vacciner massivement le personnel prioritaire de plus de 55 ans. Le centre a fermé plus tôt, faute de volontaires.

C’est ce qu’on appelle faire un bide. Ce week-end du samedi 17 et dimanche 18 avril 2021, Nice (Alpes-Maritimes) devait faire une campagne massive de vaccination, à l’AztraZeneca.

Le personnel prioritaire de plus de 55 ans, tels que les professeurs des écoles, collèges et lycées, ou encore les policiers municipaux, pouvaient venir se faire vacciner au Palais des expositions sur rendez-vous.

Le calme plat

Sauf que… Ce qui devait être une vague de vaccination s’est transformée en mer d’huile. Tellement peu de personnes ont été volontaires que le centre a fermé ses portes dès samedi après-midi.

Au vu du petit nombre de réservations, la mairie de Nice a même pris la décision de ne pas rouvrir les portes ce dimanche comme le relève France Bleu Azur.

Sur les 4.000 doses prévues, seulement quelques dizaines auraient été injectées.

Pour autant, la préfecture assure que le dispositif devrait revoir le jour dans les deux prochaines semaines, et précise que, dans les Alpes-Maritimes, seuls 3.000 enseignants sont concernés par cette campagne.

Le 14 avril, l’opération n’avait déjà pas été une grande réussite. C’était alors le vaccin Pfizer. La raison ne se limite pas donc à la variété de vaccin proposée.

 309 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. les FRANCAIS vont peut-être enfin se révolter et ne pas accepter la piqûre de la MORT !!!
    Laissez la priorité aux politiques et leurs proches, aux islamistes/ASSASSINS, aux journaleux/gogistes et on envoie le reste à nos frères en afrique …..

    • Dans quelques mois, les gens vont commencer à crever un peu partout et on dira, c’est terrible, c’est le covid, il faut vacciner encore plus mais non Madame c’est le vaccin qui est le responsable tout simplement.

  2. Lors d’une récente visite chez mon médecin, celle-ci m’a proposé le vaccin… Je crois que je vais devoir changer de toubib.

    • Oui, moi s’il a le culot de m’en parler ça sera la même chose, by, by.

  3. Une bonne nouvelle qui j’espère se confirmera malgré un matraquage médiatique pour aller se faire vacciner alors que tout laisse penser que nous aggravons la situation en produisant de nombreux variants. Aux dernières nouvelles venant de l’ANSM, les effets secondaires dangereux arriveraient entre le 18ème mois et le 24ème mois.

  4. J’ai reçu ce matin une feuille pour me rappeler que je dois aller me faire vacciner.
    Qu’ils aillent se faire foutre je leur cède ma place, avec plaisir.

    • Pareil message sur ma messagerie avec papelard à imprimer pour mon épouse et moi! Qu’ils aillent aussi se faire entuber! On a voulu se faire vacciner pour la grippe, une cata! On a failli en crever! Alors leurs saloperies de vaccins, ils n’ont qu’à aller se l’injecter eux-mêmes!

      • Moi aussi j’ai failli en crever de leur vaccin contre la grippe. Je me rappelle très bien, un mois d’arrêt de travail. J’en ai un très mauvais souvenir.

        • La même chose, on a eu des douleurs dans les bras les jambes de la fièvre à gogo, et notre toubib qui ne nous croyait pas .Saloperie de vaccin et de toubib!

    • allez CHRISTIAN un petit effort…une aiguille qui vous transperce la peau de l épaule…c est trois fois rien…..vous allez sentir ce liquide un peu froid dans votre chaire….et après si dos lo vult(si dieu le veut) ca se passe bien ou mal….un petit trou de rien du tout….on m a raconté qu une personne dans la commune d ugine (savoie)trois semaines après,le trou de l aiguille ne s est toujours pas refermé et ca s infecte…
      C EST BON POUR LE MORAL DE SE FAIRE SERINGUER….
      MAIS NON JE PLAISANTAIS EVIDEMMENT….REFUSEZ!!!!!!!

  5. Le sage, en hésitant
    Tourne autour du tombeau
    17 avril : AstraZeneca : 9 nouveaux cas de thromboses, 4 décès de plus en Francehttps://www.lefigaro.fr/sciences/astrazeneca-9-nouveaux-cas-de-thromboses-4-deces-de-plus-en-france-20210417

    • La vaccination n’est pas pour nous sauver mais pour nous tuer à plus ou moins longue échéance et le cinéma de la vaccination de Castex, de Line Renaud et de Véran etc … c’est c’est bidon.

      • Les artistes qui se prêtent à cette mascarade devraient être poursuivis pour complicité!

  6. Il y a peu, TF1 (journal de 13 h) a déjà évoqué la désertion de vaccination pendant le week-end dernier où ils attendaient la cohue et pas qu’à Nice mais j’avoue ne pas me souvenir des lieux.

Les commentaires sont fermés.