Coups de gueule d’infirmières qui démontrent l’arnaque des tests PCR et celle du vaccin

Manipulations médiatiques Publié le 18 avril 2021 - par - 16 commentaires

Dans la foulée, une autre infirmière dénonce l’arnaque du vaccin :

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 21 jours

C’est long, mais de plus en plus de gens se rendent compte du désastre dans lequel Macron le dictateur nous enferme. Le problème, c’est que personne ne fédère assez le peuple pour un soulèvement. Même Phillippot qui se démène comme un beau diable ne rassemble que lentement les gens. Ce qu’il faut, c’est quelqu’un qui puisse passer sur les antennes nationales pour rassembler les gens qui ont besoin d’un véritable meneur d’hommes et décide du jour où le peuple doit se réunir pour sauver sa peau et la France.

dudulle
dudulle
il y a 21 jours
Reply to  Sugarhawk

tout à fait !

jojo
jojo
il y a 21 jours
Reply to  Sugarhawk

oui, mais malgré tout, ça n’empêche pas les abrutis conscients de courir se faire vacciner…..on ne sait jamais …..

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 20 jours
Reply to  Sugarhawk

c’est tout a fait ça !!! il va falloir procéder comme au début des gilets jaune ……. mais dés que les cerbères verront apparaitre deux ou trois chiffons bleu ou autre balles de ping-pong sur l’antenne il n’hésiteront pas comme a l’entrer des banlieues a verbaliser gazer voir tirer !! surtout s’il y a des primes !!

tintin
tintin
il y a 20 jours

voir un des derniers rassemblements de mr Philipot certains participants ont été verbalisés parce qu’ils portaient des blousons de couleur JAUNE verboten

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 19 jours
Reply to  Sugarhawk

Que quelqu’un puisse passer sur les antennes nationales pour rassembler , n’est pas pour demain vu que les chaînes qui essaient de le faire sont pénalisées, qu’on leur interdit d’inviter certains qui sont trop peu « politiquement corrects » !! Lire le dernier livre du Pr Perronne !!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 21 jours

Mensonge et manipulation, et tout ça pour faire plus de fric, et bien sur toujours au détriment des patients.
Merci à ces deux infirmières qui ont eu le courage de parler.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 21 jours

je suis pris dans l’engrenage infernale de ces mafias de la médecine et des laboratoires ,Je serais curieux de savoir combien touche le prescripteur de PCR prise de sang et autre Par le labo depuis trois mois, j’ai l’impression d’être fournisseur de ces gens la qui me passent de mains en mains ! en trois mois je suis passé entre les mains de sept médecins et ce n’est pas fini !!! pardonnez moi il faut que j’y retourne Sans oublier mes cartes vitale et carte bleu !! en une demie heure j’ai vu sortant du même cabinet 5 patients cartes a la main !!

Argo
Argo
il y a 21 jours

Aux dernières nouvelles, des vaccinodrives ! On te pique comme au drive de chez Macdo, au volant de ta bagnole ! Ces connards n’ont pas envisagé qu’on puisse faire une thrombose post vaccinale! Qui prendra en charge un éventuel accident de la route? Je serais les assureurs je refuserais! Que l’Etat se démerde avec ses conneries!😁😁😁😁😁😁

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 21 jours

Toutes les deux vont subir des représailles ; mais la première, j’ai bien peur pour elle que les commanditaires de l’Agent19 de l Légion Internationale COVID, lui fassent expérimenter combien est dangereux cet Agent19.

je veux me tromper !

Mais elle frappe très fort ; là où ça fait mal et ils vont lui faire encore plus mal à elle.

Titus333
Titus333
il y a 20 jours

Heureusement qu’il y a encore des personnes de bon sens prêtes à prendre tous les risques pour dénoncer la comédie.. pardon !..la tragédie dont on nous gave à outrance depuis plus d’un an. Merci à ces 2 infirmières aujourd’hui. Pourvu que la tendance s’inverse grâce à elles et qu’une prise de conscience générale voit le jour enfin..

Asher Cohen
Asher Cohen
il y a 20 jours

Il y a certainement une guerre de Fake news dans cette « pandémie ».

Tout d’abord il est curieux que la Chine ne soit pas très affectée par cette pandémie. Je peux certes comprendre qu’un minuscule pays comme Israël, entouré d’ennemis, puisse contrôler ses frontières avec un seul aéroport civil. Mais j’ai des difficultés a admettre que la Chine puisse avoir un tel contrôle sanitaire sur des milliers de kilomètres de frontières et une population de 1,5 milliard de personnes.

Ensuite, afficher plus de 5 millions de personnes contaminées en France autorisé à questionner la compétence des épidémiologistes. L’épidémiologie est une science dont le but est au moins le contrôle, sinon l’éradication ,d’une épidémie. C’est un véritable métier et l’engagement de toute une vie. Pour le pratiquer, il vaut mieux avoir atteint le niveau d’un master en Mathématiques et acquis de fortes connaissances managériales pour prétendre faire des recommandations aux politiques. J’ai donc consulté plusieurs traités de mathématiques appliquées à l’épidémiologie et me rends compte que les dits experts français ne sont pas conformes aux données acquises de la science. De plus, un grand nombre de gens se disent professeurs d’infectiologie sans avoir de compétences en épidémiologie, ce qui est une totale aberration. Ainsi, la France ne dispose pas des compétences médicales et épidémiologiques pour faire face à une épidémie massive, et elle le paie très cher en pertes humaines et économiques.

Bien sûr, en France, le système d’éducation nationale et de formation est putréfié de corruption. Dans les années 1970-80 on a laissé frauder les concours d’Internat en Médecine et ainsi bien des gens se disant « Professeurs de médicaillerie » ne sont en Réalité que de pauvres imposteurs, plus intéressés à engraisser leur compte en Suisse sur le dos de la Sécurité Sociale qu’à soigner la population. On s’est même payé le luxe, dans les années 1980, de casser arbitrairement de jeunes médecins hospitaliers, et maintenant on rit jaune, et les 100.000 morts au cimetière sont tous ravis.

Que demande le Peuple ? On lui demande de se lever tôt le matin, courir travailler dur dans les entreprises a produire de la valeur ajoutée et raquer les charges sociales pour finalement être contaminé et tué en contrepartie. Tout va donc très bien dans le meilleur des mondes.

hello
hello
il y a 20 jours

merci à ces vraies courageuses : elles ont tout notre soutien

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 20 jours

On sait depuis le début que le corps médical est complice de cette dérive mais comme la plupart sont fonctionnaires, ils sont en quelque sorte prisonniers de leur statut. Les libéraux eux sont également le cul entre deux chaises, ça devient compliqué de faire confiance à son médecin surtout s’il parle de vaccination ?

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 20 jours

Pour ceux qui aiment les chiffres qui démontrent l’arnaque générale ….

https://www.youtube.com/watch?v=ukyqaF7OXF0

REINFOCOVID974
Réunion publique du Conseil scientifique indépendant CSI du 15 04 2021

Dr Helene BANOUN, pharmacienne biologiste du CSI : « Avril 2021 : Ou en est l’épidémie de Covid-19 ? » https://youtu.be/PI08Cwi4dk8​​
Mr Vincent PAVAN, mathématicien du CSI : « Mortalité : on ne meurt pas plus en 2020 qu’en 2015 » https://youtu.be/JR69qAk4ppk​​
Mr Jean-Dominique MICHEL, anthropologue du CSI : « La corruption systémique dans le domaine de la santé » https://youtu.be/5ESR_Z0ArbQ​​
LE DEBAT ET REPONSES entre le CSI et les Internautes https://youtu.be/GIjhedtRjOo​​

ANDRÉ Pierre
ANDRÉ Pierre
il y a 20 jours

Pierre Hillard fait un « gros calin » aux incrédules dociles
https://www.youtube.com/watch?v=m1ASXbHfVyA
14 avr. 2021

Lire Aussi