Coup de chapeau aux Hongrois qui ont mis bas une statue d’hommage aux Black Lives Matter !

« un symbole anti-européen, anti-blanc, anti-hétérosexuel et anti-chrétien”.

Budapest (Hongrie) : une statue en hommage à “Black Lives Matter” a été détruite 24h après son installation, l’exposition de cette “œuvre” devait durer 14 jours

 252 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. C’est du bon boulot !
    Toutes mes félicitations aux patriotes magyars pour cette action de salubrité publique !

  2. il y en a qui doute de rien……peut être a t il passé son bac en France, car pour réfléchir à une telle connerie ,faut être un peu couillon….

  3. allez savoir peut etre que l’espoir viendra de chez eux !!!!!!!!!!!

  4. Tiens ! C’est nouveau çà !

    Une femme visitant le plus grand musée d’art de Russie s’est officiellement plainte de la présence de «sculptures de nu» dans la collection. L’administration de la ville a été obligée de donner suite à l’affaire, et le musée de se justifier. Un expert en art a expliqué à Sputnik en quoi cela était infondé.

    Le musée de l’Ermitage, à Saint-Pétersbourg, a reçu une plainte officielle de l’administration municipale faisant suite à celle d’une visiteuse, datant de mars dernier, laquelle prétend que les sculptures de nu pourraient avoir une mauvaise influence sur les enfants et devraient être placées dans une pièce réservée aux adultes.

    Mikhaïl Piotrovski, le directeur général du musée, s’est dit «navré» de voir que le public s’intéressait trop à une question rebattue.

    …/…

    Pourquoi le musée russe de l’Ermitage a-t-il dû s’expliquer après une plainte visant des «sculptures de nu» ?

  5. Imaginons une seule seconde les réactions si nous occidentaux allions en Afrique détruire des totems ou des symboles de leur culture de primitifs ou ériger de nouvelles statues à la gloire de l’Occident, ça serait un scandale, alors de quel droit se permettent-ils encore une fois de nous imposer ou de détruire notre patrimoine ? le problème des africains est toujours le même, l’inculture continue de faire des ravages, personne n’oblige les africains à venir en Occident pour exprimer leur haine, qu’ils commencent d’abord par se sortir les doigts du cul dans leur pays au lieu de faire des gosses et de se faire entretenir par la communauté mondiale.

    • Eh oui, Les blondes ne sont pas assez chaudes à leur goût pour le « golo-golo »

  6. BLM, non, je ne crois pas au pacifisme quand il s’agit d’agressions permanentes, la tolérance à des limites, ensuite il faut passer à la répression qui sera justifiée par l’ordre, la loi et la sécurité.

  7. Quelle idée avait ce sculpteur de faire une telle statue, quand on fait une telle statue ca veut dire qu’on cautionne ce mouvement non?les Hongrois eux en ont décidé autrement et ne se mettent pas à genoux eux.

  8. mille bravos à ces hongrois avec lesquels nous devrions nous unir pour contrer tous ces ennemis de nos pays

  9. Il faut croire que les Hongrois ont plus de couilles que les Français !

    • Nous nous acheminons tout droit vers un peuple de châtrés! Heureusement qu’il reste des gens sensés et râleurs! Nous sommes 8% paraît-il, un peu plus nombreux que les résistants de 1940! Tout n’est peut-être pas perdu!

        • Exact, alors nous sommes foutus! Même les manufactures d’armes sont fermées, nous restent que les triques, les fourches, et quelques fusils de chasse! God save the frenchies!

Les commentaires sont fermés.