Philippot : clubs privés, caste boursière, le Covid c’est juste pour les gueux !

Florian Philippot explique que les restrictions sanitaires épargnent une petite minorité, qui s’exonère des contraintes qu’elle impose au peuple, aux gueux.

Florian Philippot revient sur les rassemblements qui se sont tenus dans toute la France, et notamment à Beauvais et à Paris, où la manifestation a battu les records.

Sur les chaînes de la propagande, cela se déchaîne contre les Patriotes et leurs rassemblements. Une société de caste se met en place, là où les privilégiés ont tous les droits, quand le peuple n’a même plus le droit de profiter de la vie. On se croit dans l’Ancien régime, plus inégalitaire que jamais.

Très belle démonstration du président des Patriotes. On avait commencé par Bayrou, qui s’exemptait du port du masque, dans un aéroport, quand tout le monde se voyait rappelé à l’ordre par les policiers. Personne n’a oublié le restaurant clandestin des journalistes de BFM TV, révélé par Le Canard Enchaîné.

M6 a révélé que nombre de soirées privées se montent dans les soirées luxueuses, avec des menus à 500 euros ! On parle de ministres, de chefs d’entreprises, de juges et de journalistes ! Et les autorités sont au courant.

Pendant ce temps, les restaurants populaires sont fermés, et les Français sont verbalisés à 135 euros pour un rien !

Cela ne pourra pas durer longtemps !

https://ripostelaique.com/philippot-clubs-prives-caste-boursiere-le-covid-cest-juste-pour-les-gueux.html

 123 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Le système de castes s’est institutionnalisé avec la prise de pouvoir de la gauche caviar.
    Une caste sans aucune vergogne ni retenue, qui fait honte à la France.
    On se croirait au temps des apparatchiks,

  2. JE REVE D ETRE LE FUTUR FOUQUIER TINVILLE !!!!

    quitte, sans le moindre émoi a finir comme lui

    cette folle blondasse richissime a voulu se payer une petite semaine de celebrité

    a croire qu il n’ a jamais entendu parler de Stavisky, du juge Boulouque . de Beregovoy, du piètre nageur Boulin noyé dans 30 cms d’ eau

    son bavard lui a vite expliqué qu il risquait lui aussi de se retrouver suicidé d’ une balle tirée dans la nuque a bout portant

    l’ andouille blondinette insuportable a du avoir un gros traczir et se dedit aussitot

    alors, le « collectionneur » ? la saine pétoche ….
    fais gaffe en rentrant chez toi le soir ou en circulant sur autoroute dans ta Bentley….y a tellement de poids lourds maladroits et qui cultivent le delit de fuite avec bonheur

    tu ne manqueras , bouffon, qu a tes « invités »

    ,

  3. De sinistres guignols, à virer séance tenante, à déchoir de la nationalité française et à envoyer dans les anciennes colonies!

  4. Justice, flicaille, journaleux aussi pourris que le macrhitler!!!

  5. Si ces putains de privilégiés se gavent dans des resto-clandos, ne pas oublier que si certains n’y vont pas, c’est les cuistos qui se déplacent pour les gaver (à l’abri des regards) tjrs aux frais du contribuable !
    Donc il serait bon de faire des exemples de condamnation ultra-sévères à tout ces connards pour mise en danger de la vie d’autrui !
    Perpétuité et 10 000000 € d’amende par personnes ayant autorité sur le peuple Français !

  6. 1°).- Selon l’AFP, le procureur de Paris Rémy Heitz a annoncé ce dimanche 4 avril avoir saisi «la Brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne d’une enquête des chefs de mise en danger d’autrui et de travail dissimulé».

    1. https://sptnkne.ws/FQyF
    2. https://francais.rt.com/france/85377-diners-clandestins-procureur-paris-ordonne

    Quant à Schiappa elle annonce (pour galerie et entretenir le mougeon) qu’il y aura des sanctions. Des sanctions ?! On rigole là ! Le Peuple NON !

    Il ne s’agit pas de sanctions mais bien de congédier et de tribunal populaire, parce que la faute est immensément grave.

    CE SONT DES POLITIQUES qui enfreignent les règles qu’ils ont votées et imposées au Peuple ; des règles qui ont tué et tueront. On parle de vaccination, obligatoire même si on ne veut pas l’avouer, une vaccination extrêment dangereuse et qui joue avec l’ADN de l’Humanité.

    Ce n’est pas aller au restaurant, d’avoir une vie sociale libérée de toute contrainte politico-sanitaire dont il s’agit réellement mais bien D’ABUSER LES PEUPLES (dont le Français), EN CE QUI CONCERNE LA BIOLOGIE ET LA POLITIQUE, DE MENER UNE DICTATURE POLITIQUE ET UNE DICTATURE SANITAIRE qui touche au vivant. Il y a des morts, il y aura des morts directement imputables aux décisions des pouvoirs sur les traitements médicaux à suivre qui ont fait leur preuve ; des morts suite à la vaccination dont il n’aurait jamais dû être question ; des morts des conséquences économiques, sociales et psychologiques de la gestion de cet épisode pandémique du CORONAVIRUS. Il y aura des handicaps , il y aura une répercussion génétique sur les générations à venir, dont celle engendrée pendant cette période ; enfants nés de parents vaccinés….

    NON ! FINIE LA RIGOLADE ! IL NE S’AGIT PAS DE SANCTIONNER mais bien de mesures judiciaires en rapport avec les fonctions de ces traîtres qui n’ont pas eu de scrupules à toucher à notre humanité et de se rendre coupable de tout ce que cette tyrannie sanitaire a produit que je liste plus haut.

    La FAUTE EST EXTRÊMEMENT GRAVE, il ne s’agit pas que de faire la fiesta sans masque mais bien de TRAHISON POLITIQUE, d’ABUS de POUVOIR, de VIOL DE LA DÉMOCRATIE en ce sens qu’ils ce sont servi de leur position pour imposer au peuple quelque chose contre ses intérêts et qui plus est qui porte atteinte à la vie des individus. CE SONT DES CRIMES ; EUX des CRIMINELS POLITIQUE ; qui n’ont rien à envier à Hitler !

    • …de vipères, les oeufs, plus que probablement..
      Synthèse et sentence brillante que vous nous faites partager. Merci !
      Un nouveau procès tel celui de Nuremberg paraît plus qu’ineluctable..

  7. La grosse blonde paresseuse se rétracte sur une participation ministérielle a ses diners de cons, il ne s’agirait que d’une plaisanterie de sa part.
    J’aurais tendance à penser d’une part, que son avocat qui en est tombé de sa chaise, lui a plutôt ardemment susurrer de renier ses malheureuses déclarations, et d’autre part que les ministres cons et cernés par ce scandale n’ont pas manqué de saturer la messagerie téléphonique du célèbre collectionneur en le suppliant avec insistance de fermer sa grande gueule.
    L’affaire étant néanmoins belle et bien conclue, espérons qu’elle ne se transforme pas en cuisine à l’étouffée.

    • A savoir si ce ridicule Pierre-Jean n’a pas voulu tout simplement dénoncer ce que sont capables de faire nos dirigeants??? …Si c’est ça , il a réussi ! et on peut lui dire merci …!! je n’en sais rien mais c’est une idée qui m’est venue …

  8. Si le virus était vraiment aussi méchant que ça, alors ils n’y auraient pas se genre de scandales..
    Puisque eux ne sont pas capables de respecter leur mesures qu’ils nous imposent faisons de même, sortons vivions

  9. Une sorte de remake de ce qui a précédé le grand mouvement des Gilets Jaunes….ou un autre grand moment de notre Histoire, 1789…

Les commentaires sont fermés.