Israël : un chirurgien de l’hôpital de Laniado licencié pour avoir refusé le vaccin COVID-19

Brèves covid 19 Publié le 25 mars 2021 - par - 5 commentaires
BREVE

Le site IsraëlNationalNews.com rapporte que le Dr Avshalom Carmel, chef de l’unité de chirurgie de la main de l’hôpital Laniado, a rendu public aujourd’hui un avis qu’il a reçu « lui interdisant de voir des patients ou de pratiquer une intervention chirurgicale suite à sa décision de ne pas recevoir le vaccin COVID-19 ».

Le Dr Carmel a déclaré: « Chaque acte a ses conséquences. Vous devriez tous savoir, pour l’avenir: il est interdit d’exprimer une opinion opposée à celle du gouvernement et de ses ministères. »

Il a poursuivi: « Le coronafascisme a écrasé le petit médecin et les petits gens. Je suis heureux que ma tête ait roulé après 14 ans que j’ai servi en tant que chef de la chirurgie de la main à l’hôpital Laniado (à partir de cet an et demi seulement) . Peut-être que je trouverai un emploi dans le service COVID. »

Auteur(s): FranceSoir

Print Friendly, PDF & Email
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

On marche sur la tête, quand le refus de se faire vacciner équivaut à une faute grave!

Elisheva Rochefort
Elisheva Rochefort
il y a 1 mois

Hommage et respect pour le Dr Carmel. Abominable politique repressive justifiee par une gestion de la crise du coronavirus qui transforme Israel en « Medinat Pfizer », campagne de conquete pilote d’un pays independant qui menace tous les autres etats-nations. Nous sommes nombreux en Israel et ailleurs a remercier et admirer lecourage du docteur Carmel et tous les autres medecins d’Israel, de France, d’Allemagne . des Etas-Unis d’Amerique qui on lutte et luttent encore pour le maintien d’une politique de sante aussi humaine qu’efficace.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Si vous saviez les cons et il y en a beaucoup qui me disent que si je ne me fais pas vacciner je mets en danger les autres.
Je leur dis allez vous faire vacciner contre la connerie et surtout mettez double dose, car de celui là vous en avez bien besoin………..depuis on est fâché, mais c’est pas grave.

Jiji
Jiji
il y a 1 mois

Tout est basé sur le fric et ceux qui sont intègres sont coupables. Une civilisation qui sombre dans le matérialisme approche de sa fin.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Bachelot qui a été vaccinée, vient d’attraper la covid

Lire Aussi