C’est officiel en Russie : “Merde à la quarantaine”

La Russie regarde avec stupéfaction la situation en Europe qui enferme ses citoyens à tour de bras, et c’est Sergeï Lavrov, ministre des Affaires étrangères, qui lors d’un voyage officiel en Chine a aujourd’hui résumé le sentiment officiel de la Russie vis-à-vis des mesures d’enfermement en arborant un superbe masque où il est indiqué “FCKNG QRNTN”. En bon anglais “Fucking quarantine”, et en bon français “J’emmerde la quarantaine”!

S’il y a encore des cas de contamination en Russie (où il semble bien que tous les cas de grippe sont d’ailleurs comptabilisés comme corona, puisqu’on n’a aucun cas de grippe depuis 3 mois, malgré les températures hivernales…), la situation en Russie est très claire : plus de quarantaine, total respect des libertés individuelles de déplacement. La seule limitation est l’obligation du masque dans les magasins et transports, d’ailleurs de moins en moins suivie et quasiment plus jamais réprimée.

Dans le même temps, le vaccin “Sputnik” est largement diffusé à ceux qui en veulent ; à Moscou par exemple, seuls 15 % environ (donc environ 2 millions de Moscovites) ont déclaré vouloir se faire vacciner, et les cliniques de la ville piquent à tour de bras ! Mais aucune obligation, chacun est libre.

Pour l’anecdote, le maire de Moscou qui avait fait le forcing l’été dernier en interdisant tout déplacement, puis en imposant des QR codes pour se déplacer, en fermant les écoles publiques, en bloquant les cartes de transport gratuit des retraités, a vu sa cote de popularité dégringoler, elle est actuellement de 10 à 15 % de personnes satisfaites. Et Vladimir Poutine, comme je l’ai expliqué à plusieurs reprises ici, lui, a clairement fait comprendre au maire qu’il était “cuit”. Le nom de son probable successeur circule d’ailleurs ici, la seule inconnue est la date de son départ.

Le clan des globalistes a donc été renvoyé dans les cordes, et tout le monde regarde avec stupéfaction la situation en Europe où l’on découvre chaque jour de nouvelles souches, paraît-il encore plus dangereuses que les précédentes, où l’on annonce des paniques dans les hôpitaux, etc. etc. Le virus semble donc bloqué aux frontières de l’Europe “de l’Ouest” puisqu’aucun pays “de l’Est” ne déclare de pareilles débilités 🙂

Ici donc le mot d’ordre gouvernemental est clair : “Fuck quarantine” ! Un club moscovite a d’ailleurs déjà annoncé pour la nuit du 1er avril une soirée à thème “F*ck quarantine” ! Parce que bien sûr, ici tous les commerces sont ouverts sans limitation ! Et le 1er avril est en Russie le “jour des abrutis” (день дураков) 🙂

https://ripostelaique.com/cest-officiel-en-russie-merde-a-la-quarantaine.html

 348 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Chez tonton VLAD,c est la libertè sans le foutoir d ici,j avou revè de partir dans le plus grand pays du monde la RUSSIE,pôur y finir mes jours car ici entre les muzzzs la connerie covid,la peur du gouvernement et de ces sbires sa montre qu ont est foutu!j aime ma patrie non d un napoleon,mais pas au point de finir dans un parc d attraction de gaulois,ou j aurais droit a mon couscous!!NIET VIVE VLADIMIR,VIVE LE ROI,(SUIS MONARCHISTE)et chretien!et je soutiens RES REP,ET RIPOSTE LAIQUE(la laicite moi elle me fait suer) mais unionunionunion en 2022 a droite TOOOOOUUUUTE RN Si il y a pas zemmours ou philipot ou?????vive Bigeard marcel!GO GO GO GO GO

  2. Bientôt on va organiser des séjours en Russie, vaccin compris, surtout après ce que cette merde d’UE vient de décider!!!
    (4) Facebook

  3. Oui mais chez nous on a mis au pouvoir des fous tarés complet qui sont bon pour la camisole. Des Psychopathes, des criminels qui ont interdit de se soigner avec des traitements qui marché très bien avant pour pouvoir enrichir a coup de milliards les labos qui propose un vaccins qui ne marchent pas et qui au contraire développe encore plus la maladie.
    Seul un coup d’état pourrait nous sauver, et juger tous ces criminels.

    • C’est exact , fous furieux , malades mentaux , qui veulent tout et nous DÉTRUIRE , U E en tête et un président qui s’exécute, sans discussion.
      Mais qui va les juger , et qui mettre aux élections , Marine ou ZEMMOUR, il est urgent de nettoyer notre FRANCE, de la retrouver , FRANÇAIS ET FRANÇAIS DE SOUCHE , qui aiment et respectent PEUPLES ET PAYS.

      • dépèchons bientot des Français de souche il n’y en aura plus !Le Grand califat d’occident créé par Merkel et tous ses lèche babouches enfle démesurément avec cette imigration de Muzz programmée par la Grande Mufti Merkel!

    • vous n’avez rien compris ils travaillent pour BIG-PHARMA et terrorrisent la population pour vendre du vaccin !il y a moins de morts en 2020 qu »en 2018 et 2019 .elle est ou cette pandémie créée pour vendre du vaccin avec un virus Breveté chez Pasteur!C’est l’arnaque du siècle !

  4. Y a t-il une région de la Russie, à peu près semblable à la Provence ? Je crois que, vu l’état de la France, la solution va être de tout raser pour tout reconstruire. Le temps de s’abriter pendant qu’on « nettoie »…

  5. Il y a une nouvelle peine à ajouter au code pénal : le confinement à perpétuité, sans remises de peine, et ceci sans être coupable de quoi que ce soit!

Les commentaires sont fermés.