Le grand regret de Taché : ses parents l’ont appelé Aurélien, et pas Mohamed

LA COLLABORATION DANS TOUS SES MODES

Débat Zemmour-Taché.

L’affirmation de deux visions de la France et du monde, aux antipodes l’une de l’autre.

À noter que le petit coq pervers, envers qui l’on a, soyons francs, des envies compulsives de mettre une main (ouverte, rassurons tout le monde) dans sa figure, affirme que s’appeler Mohamed ou Aurélien, c’est la même chose.

Aurélien Taché souhaite tout bonnement la victoire de l’islam, comme d’autres souhaitèrent celle de l’Allemagne nazie. https://www.fdesouche.com/2021/03/19/zemmour-vs-aurelien-tache-monsieur-tache-vous-avez-un-destin-de-soumis-moi-je-refuse-de-me-soumettre-les-francais-qui-sont-la-depuis-1000-ans-ont-construit-ce-pays/

Puisque la gloire de la France lui donne de l’urticaire, nous offrons de grand cœur à ce petit Khmer rose la purulence collaboratrice qui suinte de sa honte.

https://twitter.com/GaucheMafia/status/1373057128395636736

Épitaphe pour le mausolée d’un soldat d’Allah digne d’être un jour enterré à Raqqa.

 255 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Pas de femmes invitées a cette «  »cérémonie » »??? Alors mon petit ,mon tout petit orelientaché ????? Ca ne t’as pas surpris??

  2. « Plus on donne de titres de séjour moins on a de clandestins » : sans blague, il a trouvé ça tout seul, le taché ?
    « La France a besoin de députÉs voilÉEs » : la faute d’accord est-elle volontaire ?

  3. Puisque plusieurs sujets sont abordés dans cette compilation de faits, en voici un dénonçant une nouvelle connerie de la anne hildago escrologiste : https://www.ndf.fr/nos-breves/20-03-2021/la-ville-de-paris-detruit-la-glycine-centenaire-de-montmartre/

    Et ce, sans concertation avec les propriétaires, évidemment dans la plus grande démocratie. Une question me vient à l’esprit, le responsable des espaces verts parisiens a-t-il bien le diplôme adéquat ? Vers chez moi, d’un jardin, un glycine donne chaque année de magnifiques fleurs odorantes après une période de repos pendant laquelle, effectivement, son tronc et ses branches présentent un aspect mort mais ses propriétaires n’auraient pas l’idée saugrenue de le massacrer !
    Quant à taché, qu’attend-il pour changer son prénom s’il est si malheureux ? Il paraît que c’est moins compliqué qu’auparavant ?

  4. Ai regardé le débat, ab nauseum. Eric rigolait tout seul devant l’idéologie transmise par ce dimmi de première classe. Incroyable, surtout le RN ne faites pas l’erreur de vouloir aller au charbon sans alliés de toutes les droites républicaines , les patriotes , les souverainistes les identitaires, bref il nous faut un vigoureux changement . Une Marine avec un gouvernement de droite deux quinquennats puis une Marianne Marion pour les deux suivant. « France , grande de nouveau ».

  5. Dommage avec un aussi joli prénom, qui s’accorde mal avec sa petite tête à claques !
    On croirait entendre un automate qui récite sa leçon, de temps à autre, il tortille du cul sur sa chaise, dans les moments où sa conscience crie quelque part, mais qu’il ne veut absolument pas l’entendre,
    à ce moment là, le rouge envahit ses joues, car, ça, il ne peut pas le contrôler, on n’a pas pu lui apprendre que le corps, sans cesse nous trahit

  6. Depuis toujours ce pays a eu ses traitres collabos qui ont trahis et vendu leurs frères aux barbares occupants, ce mec nous rappelle ceux qui ont pactisé et collaboré avec les nazis non pas par peur mais par volonté , il n’est pas le seul , une grande majorité de Français est désormais favorable à Islam, pour les autres il ne reste que deux options se soumettre ou combattre…mais pour cela faut des testicules faire votre choix …

  7. effectivement cette tête à claques, traître à sa patrie, n’a rien à envier aux adorateurs du nazisme : lécheur de babouches invétéré ce collabo finira très vite comme ceux de 40 nous l’espérons

  8. La grosse tâche, comme tous ceux de la France Insoumise, sont des traîtres à la patrie.

  9. Je ne comprendrai jamais ce type qui préfère les étrangers à ses compatriotes ,ça me fait le.même effet que les collabos qui préféraient les allemands pendant la guerre, des traîtres tout simplement .

  10. Il faut être indulgent avec le bonhomme. D’accord c’est une grosse « tache « , mais il était taché dès sa naissance.
    Le sourire de l’auto-suffisant. Mais qui l’ a élu ?

  11. Voilà le traître au grand jour , cet ignoble salopard vendrai sa famille pour sauver sa misérable vie de pourriture , le moment venu pas de traîtres vivant derrière soi !

  12. Irrécupérable ce type de génération étrangère ! il ne devrait plus avoir aucun poste a responsabilité dans nos structures , hélas on est cons et encore pour longtemps car les hommes les vrais capables de nettoyer ce pays ne sont toujours pas en vue .

  13. C est un traître ce type qui s’est fait moucher par Eric Zemmour.

  14. Les collabos de la dernière guerre ont très mal fini. Un jour la tache sera obligé de foutre le camps en musulerie, sinon…………

  15. Pauvre petit con !! il n’a pas du avoir une vie facile a l’école, avec sa tête a claques ! d’où son’aigritude! comme dirait ségo ! sans doute . Ahmed tâché ,c’est vrai que ce nom lui irait bien

    • On pourrait rajouter à la suite de ses remarques que plus il y a de LREM dans ce pays, plus il y a de c…

      • @ ARGO
        C’est la réflexion qui me vient souvent à l’esprit. En fait LREM réunit dans son giron les plus mentalement atteints… Quoique LFI et consorts ne sont pas non plus en reste…

Les commentaires sont fermés.