Pr. Parola : «La grande intoxication sur le pouvoir néfaste de l’hydroxychloroquine il faudra voir comment c’est arrivé»

Le chef du service des maladies infectieuses de l’IHU Méditerranée, Pr. Philippe Parola, était l’invité de Sonia Mabrouk dans Midi News sur CNEWS. Il est revenu sur la polémique autour de l’hydroxychloroquine : «Pour nous le traitement spécifique c’est hydroxychloroquine et azithromycine comme pour deux tiers de la planète […] La grande intoxication sur le pouvoir néfaste de l’hydroxychloroquine, il faudra voir comment c’est arrivé.»

 217 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. La caste au pouvoir depuis 45 ans s’en contrefout que les francais crèvent du virus chinois non traité ou se fassent égorger par des musulmans fanatiques !
    Tant que leur compte en banque s’arrondit avec les commissions de Big Pharma ou du Qatar …

  2. Voulez-vous que je vous indique une piste?
    Vérifiez les comptes…Et, sans surprise, vous découvrirez les remplissages de poches.

  3. Tout frais du jour, un patron au tribunal sur plainte d’un syndicat pour avoir proposé de chloroquine à ses employés.

    Un entrepreneur bientôt jugé pour avoir proposé de la chloroquine à ses salariés

    https://francais.rt.com/france/84711-entrepreneur-bientot-juge-pour-avoir-proprose-chloroquine-salaries

    René Pich, fondateur du groupe de chimie SNF, qui, voici un an, proposait à ses salariés atteints du Covid-19 des comprimés de chloroquine, comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne le 3 juin prochain, selon des sources concordantes citées par l’AFP. Il devra répondre d’«exercice illégal de la profession de pharmacien, exercice illégal de la profession de médecin, acquisition illicite, importation en contrebande et détention de substances vénéneuses».(arrêté buzyn)

  4. Parola a été excellent comme d’habitude. J’ai appris récemment que les chinois testaient leur « vaccin » depuis plus d’un an avant la pandémie. Il est difficile de croire que personne ne le savait en sachant que l’Instiut Pasteur travaillait avec les scientifiques de Wuhan.

    • Voudriez vous laisser filtrer l’idée qu’il pourrait y avoir un complot ?
      On vous a dit, sur la boîte à menteurs que ça ne peut pas exister.

  5. Big Pharma voudrait avoir l’exclusivité de tout
    Un jour viendra où les oranges seront interdites à l’achat et celui qui voudra éviter le scorbut devra passer par la case Big Pharma

  6. …..et pourquoi bloquent ils le spray nasal anti covid alors qu’il est efficace a 95%……?

  7. Mais c’est tout vu, c’est pour le fric. Les labos font interdire l’hydroxychloroquine et azithromycine à 8 ou 10 euros la boite par la busyn et le véreux et mettent sur le marché des vaccins à 2000 euros la doses. Pas difficile à comprendre. Le gouffre abyssal de la sécu devrait se situer aux alentours de 52 milliards d’euros au lieu des 5,5 milliards évalués dans un premier temps.18 juin 2020. (chiffre pris sur internet) Et tout ça avec des vaccins fait à la va vite et qui ne marche pas, pire qui font des morts, qui auraient pu être sauvés avec le traitement du professeur Raoult.
    Ces criminels sont à juger, enfin si ils le sont un jour.

    • Si les responsables de ces décisions criminelles sont jugés, on dira « responsables mais pas coupables » comme dans l’affaire du sang contaminé. Fabius n’a jamais été inquiété et les autres personnages impliqués non plus.
      Il me semble qu’il y a un peu plus d’un an, la dame Buzin, ministre de la santé, a justifié l’interdiction de l’hydroxychloroquine en prétendant que ce produit était « vénéneux » !! Alors qu’il est sur le marché américain depuis 1949. Je connais quelqu’un qui a passé 20 ans sous les tropiques avec sa famille et tous ont pris chaque jour (même pendant les petits séjours d’été en France) une pilule de Plaquénil (nom commercial de l’HCQ). Personne n’a été empoisonné et ils sont tous encore vivants (lui a plus de 84 ans, pas mal pour quelqu’un d’empoisonné pendant vingt ans).

      • Oui c’est exact, les responsables de ce cataclysme sanitaire, ne seront jamais juger et si ils le sont un jour ils seront blanchi ou acquitté faute de preuve, comme vous le dite si bien, comme dans l’affaire du sang contaminé.
        Mon voisin légionnaire qui a fait les points chaud de la planète comme le kosovo, me disait qu’il en a avalé au moins une palette. Idem pour un cousin soldats engagé pendant 15 ans me disait en avoir avaler des kilos, et ils portent tous les deux des lunettes uniquement pour lire et ce depuis 5 ans environ pour un et deux pour l’autre. On se fou de qui, là. Faut demander à la busyn et au véran, tout les deux véreux jusqu’à la moelle.

      • N’oubliez pas que la quinine (sous quelque nom que ce soit) était obligatoire pour tout militaire en pays chaud. Idem pour les employés Français ou non du Centre Spatial Guyanais.. .

  8. Il existe d’autres pouvoirs nés fastes…
    Qu’ils en profitent bien, la raccourciseuse est très vite montée.

  9. Et, par ailleurs , nous voyons dans une vidéo, sur LCI le 7 mars, le Dr Hamon,President de la fédération des médecins, exprimer une grosse grosse colère ! en effet , alors qu’un centre de vaccination, projetait de faire 7 doses possible avec un vaccin, grâce à une  » aiguille adéquate » plus précise ,  » une personne  » sortant dont on ne sait où , demandait expressément de ne pas faire la 7eme dose !! Ce qui fait que 50 doses ont été jetées !! Le journaliste est resté sans voix !!
    C’est un peu du grand n’importe quoi quand des médecins ne vont pas recevoir les vaccins cette semaine et les pharmacies en recevoir ! que savent-elles des patients sur leur santé et leur aptitude à recevoir le vaccin ? j’ai pensé que c’était pour faire des économies à la sécu, juste que les deux consultations sont gratuites chez le médecin, me disait un ami .

  10. « comment c’est arrivé » mais parce qu’en 2019, bien avant le début de l’épidémie, l’état savait déjà ce qui se préparait.

    Sinon comment expliquer que l’interdiction de l’hydroxychloroquine, par arrêté en novembre 2019, sur avis rendu « avant » donc minimum octobre voire septembre et donc demandé par Buzyn soit sortie avant le 1er cas connu.

    Personne n’arrivera à me convraincre que ce n’est qu’une coïncidence.

  11. « Allo, macron???Disons, « machitler »…Ton vaccin de m… Made in chinotic, tu te le fais mettre par ton chéri disparu depuis 2017!!! Il est dans le même étang que Robert BOULIN???

Les commentaires sont fermés.