Interview incendiaire de Bigard sur Macron et le Covid sur France Soir ? YouTube ferme la chaîne de France Soir

Voilà l’interview par qui le scandale est arrivé. La Liberté disparaît chaque jour davantage en France.

Il insiste bien sur l’obsession macronienne de refuser et interdire la vérité, même si dans cette interview il évoque son histoire, ses parents, le rôle du rire et des larmes dans la vie. Belle interview.

On notera entre autres leFabuleux passage où il évoque Véran menaçant les soignants qui refuseraient de se faire vacciner ! Chapeau l’artiste pour son bon sens  et ses mots acerbes qui sonnent si justes !

Une espèce de philosophe, même si je ne suis pas d’accord avec lui sur pas mal de choses.

Ci-dessous un article relatant et analysant les faits 

 

YouTube clôture la chaîne de FranceSoir suite à une interview incendiaire de Jean-Marie Bigard !

La censure ? Quelle censure ? Mais non voyons ! Et pourtant, si. Le site FranceSoir a vu sa chaine YouTube sauter après la publication d’un entretien libre et carré avec Jean-Marie Bigard.

À l’instar de la liberté tout court, la liberté d’expression a du plomb dans l’aile sous le règne du Covid. FranceSoir en a fait les frais suite à la mise en ligne d’une interview de l’humoriste Jean-Marie Bigard qui s’en prenait notamment au président Macron ou à la politique sanitaire française.

bigard francesoirMerci YouTube pour cette info passionnante !

Pas de préavis, pas d’explication, pas de recours mais un simple message, laconique et sans appel « Ce compte a été clôturé en raison du non-respect du réglement de la communauté YouTube ». Compte fermé et près de 300000 abonnés perdus, c’est le tarif pour avoir laissé s’exprimer un des humoristes les plus appréciés de France sur des sujets visiblement tabous : politique sanitaire, vaccins, Véran, Macron…

Macron qui d’ailleurs ne devrait pas tarder à réagir et à plaider la cause du média FranceSoir ou de « son ami » Bigard auprès du géant américain, tant le président Français et sa « Start-up Nation » sont friands de communication numérique… Brut, Twitch, Twitter, réseaux sociaux divers et influenceurs variés… Enfin du moins quand les influenceurs en question lui mangent bien gentiment dans la main, comme les fameux Charlito et McBird, qui eux jouent poliment le jeu du pouvoir…

Il est vrai qu’à contrario Bigard a aimablement qualifié le résident de l’Élysée de « serpent » le comparant à Kaa, le python tentateur du Livre de la Jungle. Une saillie qui n’aurait probablement pas été appréciée au sommet de l’État, et comme Roselyne Bachelot voulait déjà la peau de FranceSoir, média que des gens mieux éduqués que nous qualifient de « complotiste », on ne s’étonnera pas que ça ne se bouscule pas au portillon du Ministère de la Vérité pour défendre la liberté d’expression dont nous parlions en introduction de cet article.

Alors en cadeau, si comme n’importe quel adulte doué de fonctions cognitives opérationnelles vous êtes capables de vous faire une opinion par vous-même, voici la vidéo censurée :
(Également accessible sur les chaines Odysee et Videas de FranceSoir)

https://www.android-mt.com/news/youtube-cloture-la-chaine-de-francesoir-suite-a-une-interview-incendiaire-de-jean-marie-bigard/116009/

 299 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Déjà qu’ils censurent quand on dit prune, crotte, flute zut! Quelqu’un, un BCBG genre militant LREM coincé, m’a dit un jour que j’étais vulgaire : je lui ai répondu quand je vous dis m… je suis grossier par contre quand votre pote Griveau montre ce que vous savez sur son portable, ça c’est vulgaire! Vous saisissez la nuance cher monsieur? Il n’était pas très à l’aise!

  2. Ce qui prouve qu’il est tres utile de telecharger les videos et les sauvegarder hors-ligne sur des supports separes. Pour l’avenir …

  3. Génial Jean Marie BIGARD,
    mais attention, il y a déjà des menaces sur sa famille,
    c’est beau la Liberté d’Expression dans le nouveau Frankistan,
    La situation s’est terriblement détériorée avec l’accession du manumicon au pouvoir, et maintenant avec le bidet américain, tout ce qui est américain frappe fort contre la LIBERTE

  4. j’avoue que je ne connaissais pas « lettre à ma bite »…

  5. purée quel courage à tous les deux, Richard devait avoir drôlement quelques poussées de chaleur à voir mais cela se comprend avec toute cette pression et devant un tel phénomène et appréciable Bigard que j’ai tjrs aimé … j’ai aimé la réflexion sur le pardon mais pour le moment faut-il pardonner à ce minus et son équipe et le laisser faire ? pouvons nous faire confiance à la justice pour qu’un jour il soit jugé ? combien de morts et de destruction pendant ce temps ? même si l’on sait bien qu’il est qu’une marionnette faut il le laisser faire ? attendre 2022 ? à chaque élection  » ratée  » on pense à la prochaine et après ?

  6. À un  » e  » près, il était général parachutiste vénéré des Résistants
    Merci Jean-Marie de ces vérités qu’il ne convient pas de dire sur You (en)Tube.

  7. Il serait urgent de graisser les axes des charrettes, avant que les camps de rééducation ne fleurissent.

  8. Excellente prestation, Jean Marie !
    Oui il y a peu de gens qui comme toi, osent s’ériger contre les décisions ineptes du fou qui dirige, ou plutôt détruit la France, depuis l’Elysée !

    Les gens qui osent dire la vérité ou mettre en relief la réalité, comme FRANCE soir, se font punir par ce Pouvoir dictatorial « en marche » !

  9. You tube…. quel enfoiré de battard ce milliardaire satanique qui censure France soir à cause de cette emission avec jean- Marie Bigard qui est un type bien , c’est un homme sensible et généreux qui croit fermement en Dieu ,il le montre par ses actes et par ses paroles . Il dit la vérité sur les magouilles de Macron et sa troupe de fayots et léche-culs du gouvernement qui ont ruiné le pays … honte à eux !!! Va naître un tribunal du peuple qui se chargera de leur régler leur compte à tous ces salauds !!!

  10. Merci Monsieur Bigard .
    Votre façon de parler m’a fait penser aussitôt à cette parole de Jésus adressée aux BCBG de l’époque:  » Les « putes » et les publicains vous devancerons dans le Royaume de Dieu » .
    Vous êtes un sacré putain de mec bien. Que l’Eternel vous bénisse et vous garde.

  11. Quelques savoureux passages en effet, par contre il en fait un peu trop sur dieu, mais il parle du « Bon » dieu donc on ne lui en veut pas.
    En tous cas, absolument rien ne justifiant la censure.

  12. Et après, on nous affirme que la censure n’existe pas. À mourir de rire, un vrai sketch! J’en ris encore!

  13. Merci d’avoir relayé cette interview. Je viens de voir la vidéo FranceSoir de Bigard sur Odysee. Il est excellent et la qualité visuelle et sonore de la vidéo l’est aussi.

  14. Jm BIgard est un mec bien ,il dit des vérités que beaucoup de patriotes comme lui pensent également, comme Coluche avant lui ,après je ne suis pas d’accord sur tout avec lui .il est parfois grossier oui et alors ?je préfère entendre dire des grossièretés et des vérités comme dans cette interwiew plutôt que d’entendre ce gouvernement qui nous ment ,nous prive de nos libertés, veut nous imposer leur s….rie de vaccin etc ,et puis en dehors de çà, Jean Marie tu me fait trop rire avec tes sketches et tes histoires drôles.

  15. je l’apprécie un petit peu plus maintenant, avec toujours un petit doute sur les raisons …………..comme Lalane !!

    • méfiance ,,il et au fond du trou et cherche a faire parler de lui ,,,,,n’est pas dieudo qui veut !!!!

      • oui peut-être en tout cas il ose ouvrir sa gueule et prend de gros risques contre cette grosse merde de situation, il pourrait très bien jouer dans leur cours avec sans doute plus de pot de vin …

  16. Jean-Marie Bigard dérange gêne ce sinistre gouvernement , les gauchos et autres pseudo antifas sont certainement derrière la fermeture du compte de France Soir sur youtube t’entube .

Les commentaires sont fermés.