Quelle drôle d’idée pour des Blancs d’aller (vivre) en Afrique en ce moment ? Un mort tué à la machette, un !

Identité française Racisme Publié le 12 mars 2021 - par - 30 commentaires

C’est un ancien garagiste de 63 ans, qui avait vécu toute sa vie dans le Maine-et-Loir… 

Il était au Sénégal avec des amis… mauvaise idée. Il est mort, tué à coups de machette, au cours d’un cambriolage.

Un cambriolage qui a mal tourné, et qui se solde par un  Français sauvagement tué chez lui par deux agresseurs armés de machettes. C’est ce qui est arrivé dans la nuit du samedi 27 février, à quelques kilomètres de Mbour, à Nianing précisément.

Les malfrats cambrioleurs ont trouvé la victime dans sa résidence où ils sont parvenus à s’introduire, grâce aux fenêtres donnant sur le jardin, et qui n’avaient pas de grille de protection. Surpris dans sa chambre, le  ressortissant français du nom de Pierre Frechon s’est battu avec ses agresseurs, qui n’ont pas hésiter à lui infliger de graves blessures avec leurs machettes.

Son épouse, Marie Frechon, a par contre réussi à s’échapper et à donner l’alerte. Les bandits  se sont alors enfuis et, malgré toutes les recherches effectuées durant la nuit, ils sont pour le moment introuvables.

Quant à Pierre  Frechon, malgré tous les soins prodigués par ses voisins, il a fini par rendre l’âme.  Traumatisés, les résidents de la propriété déplorent le climat d’insécurité qui règne chez eux, et qui date de plusieurs mois.  En brandissant comme preuves, le nombre extrêmement  élevé de cambriolages dans les villas.  Selon Dakaractu, une enquête a été ouverte par la gendarmerie de la région.

https://www.senenews.com/actualites/mbour-deux-cambrioleurs-tuent-un-francais-a-coups-de-machettes_349840.html

.

Oui l’espace vital des Occidentaux et plus particulièrement des Blancs se rétrécit chaque jour davantage. 

Mal vus en Afrique où on les traite de colonisateurs et autres Toubabs, en Afrique du Sud où la violence raciale fait ouvertement rage, en pays aux mains des milices islamistes ou tout simplement en pays noir qui envoie les siens chez nous mais ne supporte pas les nôtres chez eux, et dans tous les pays musulmans, notamment le Maghreb par haine et du non musulman et par haine suscitée pour « l’ancien colonisateur » par les dirigeants de pays dans une merde noire et qui trouvent utile d’attiser la haine au lieu de résoudre les problèmes de corruption.

Que vont-ils donc faire dans cette galère, ces touristes, ces retraités… qui croient que l’air est meilleur pour eux et leur porte-monnaie de l’autre côté de la Méditerranée ? 

L’horreur c’est que nous ne sommes même plus chez nous en France, que nous ne sommes même plus à l’abri chez nous, visés par les bandes, les racailles, les trop nombreux MNA ingérables… et traînés dans la boue par une justice, une police, une école, des medias… aux mains des islamo-collabos ? 

Que vont devenir nos enfants ? Où pourront-ils fuir la folie destructrice des Blancs ? 

Print Friendly, PDF & Email
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 29 jours

Oui mais on va nous dire, c’est pas ça l’islam et ils ne sont pas tous comme ça. Et pourtant ce jour là………

Dominique
Dominique
il y a 29 jours

La France appartient au monde entier au contraire de l’Afrique qui n’appartient qu’aux Africains. Pensez-y avant d’y aller vous installer.

ARGO
ARGO
il y a 29 jours

Dire que c’est la colonisation qui provoque la misère de ces peuples, c’est se moquer du monde : la colonisation est achevée depuis belle lurette, et c’est leurs guerres tribales, leurs révolutions permanentes, leurs élections truquées, la corruption qui les a amenés là. Je n’oublie pas les aléas climatiques, générateurs de famines, pour être juste. Mais les aléas climatiques, nous n’en sommes pas responsables non plus! Et nous avons bien déversé de l’argent en direction de ces pays. Et cet argent, va-t-il en direction des Africains? Il serait bon que cet argent soit expédié sous forme biens de consommation tels de l’alimentaires, du matériel agricole, ainsi on pourrait être sûr au moins qu’il n’est pas détourné pour d’autres fins.

durandurand
durandurand
il y a 29 jours

Stupide idée d’aller s’enterrer oupss pardon de passer sa retraite dans un pays d’Afrique ou plus de 90% de la populace noire et muzz ? Franchement il faut avoir des œillères et avoir un poix chiche à la place du cerveau pour aller prendre pied dans un pays muzz de surcroit qui exècre les blancs !

palimola
palimola
il y a 29 jours
Reply to  durandurand

Bien de votre avis faut pas chercher non plus , plus je regarde autour de moi et plus je me pose des questions sur la santé mentale de beaucoup de mes contemporains et pas qu’a ce sujet .

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 29 jours

Maine et LoirE ( pas Maine et Loir )

lucien
lucien
il y a 29 jours
Reply to  claude t.a.l

Mais Loir et Cher

christiane crepin
christiane crepin
il y a 29 jours

On a laissé faire depuis des années voila le résultat..quand on pense qu ici déja on est en DANGER tous les jours partir chez eux faut bien en avoir une belle couche… on va dire qu il est allé chercher son MALHEUR Quant a moi je prefere le survivalisme en pleine cambrousse auvergnate …

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 29 jours

Le survivalisme, seul(e), isolé(e) en pleine cambrousse, ne permettra pas de faire face lors d’une attaque de violents pilleurs importés.
L’union fait la force alors, nous patriotes, nous devrions nous regrouper et constituer des petites communautés de six à dix personnes dans chaque région. Chaque membre de la communauté assurant un tour de garde et donnant l’alerte en cas de problème.

christiane crepin
christiane crepin
il y a 29 jours

Oui je suis d accord ,il va falloir s organiser en communauté pour survivre car le pire est devant nous.. la nourriture toujours plus cher les charges les impots ils nous auront la peau…

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 29 jours

Les nouvelles de ce genre traversent moins vite la Méditerranée, que les pauvres migrants qui eux n’arrivent pas par les ondes !!

Folavoine
Folavoine
il y a 29 jours

Mme Frechon a eu de la chance de ne pas être attrapée . J’imagine la suite , viol suivi de meurtre.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 29 jours

« Un cambriolage qui a mal tourné »… « une rixe qui a mal tourné »… « un vol de portable qui a mal tourné »… « un tabassage qui a mal tourné »… « une agression au couteau qui a mal tourné »

Une altercation , une dispute qui a mal tourné, je veux bien. Parce que ça peut aussi bien finir.

Mais j’aimerai qu’on m’explique ce qu’est un cambriolage, une rixe ou un tabassage qui a bien tourné… Ça tourne mal depuis le début et ça ne risuqe pas de s’arranger!

Tout ça ressort de l’idéologie gauchiste de l’excuse, qui consiste à minimiser, à relativiser, à euphémiser l’insupportable et à innocenter les malfaiteurs.

Frejusien
frejusien
il y a 28 jours

bientôt on pourra dire  » un cambriolage qui a bien tourné » , au bénéfice du cambriolé, car il n’aura pas subi de sévices physiques

gerald Ginouves
gerald Ginouves
il y a 21 jours

Formation professionnelle insuffisante

GAVIVA
GAVIVA
il y a 29 jours

Ben oui des crétins, jeunes ou vieux, qui planent hors sol il y en a encore. Mais ça devient de plus en plus dangereux. En toute logique il devrait alors en avoir de moins en moins pourtant….Il y en a de plus en plus en tous cas c’est mon impression.
Ils l’ont dans le………Q

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 29 jours

« Où pourront-ils fuir la folie destructrice des Blancs »
Le sens de la phrase n’est-elle pas ambigüe?

Lionel
Lionel
il y a 29 jours

Elle voulait sans doute dire destructive « de » Blancs.

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 29 jours

La folie destructrice de qui ?
> des blancs.
Autrement dit, leur folie (idée fixe) de détruire les blancs.

lucien
lucien
il y a 29 jours

Obligé de croiser des migrants en France, pourquoi s’imposer de vivre avec eux en Afrique ?
Il y a vraiment des gens qui ont besoin de souffrir voir être tuer pour comprendre.

Christophe L
Christophe L
il y a 29 jours

L’antiracisme a fait beaucoup de dégâts en France ainsi que la culture cosmopolite hip-hop avec le rap en tête de gondole ma chère Christine.

À l’heure du grand remplacement nous avons les trois quarts de la population française européenne qui voit des gentils afro maghrébins musulmans au lieu de voire des colons extra-européens.

l’Algérie vient de déclarer qu’elle ne reprendrait pas ses ressortissants vivant en France en clair pas de racailles chez eux.

Le jour où un gouvernement patriote nationaliste pratiquera la rémigration des colons allogènes aucun pays ne voudra accepter leurs ressortissants..donc en gros on est très très mal barré 😅

Hanou
Hanou
il y a 29 jours
Reply to  Christophe L

63 ans, je pense pas que le mec écoutait du hip hop.
Mais après avoir passé 40 ans voir plus à veauter pour enrichir la France avec un peu plus d’Afrique, ce garagiste s’est dit qu’aller passer ses vacances en Afrique était une bonne idée.
Enrichissement à la machette. Pas sûr que l’islam suffise à tout expliquer, les noirs et mulâtres, pardon les afro-descendants, aiment jouer de la machette.
Voir les houtou, bons catholiques, qui ont refroidis 800000 de leurs compatriotes Toutsi.
Au moins un boumeur gauchiasse de moins qui ne dilapidera plus le salaire des rares français qui bossent encore. Bon, y a des millions de sénégalais qui bouffent les allocs, donc c’est vraiment une goutte d’eau…

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 29 jours

ils n’ont pas besoin d’aller profiter des noirs en Afrique ces blancs à la retraite. ils n’ aiment pas les blancs alors pourquoi vouloir partir là-bas. faut être un peu c.. pour se jeter dans la gueule du loup.

denise
denise
il y a 29 jours

L’Afrique est un pays où l’on aimerait vivre car exotique, de temps en temps ..je connais des personnes qui y vont régulièrement ..mais c’est vrai que c’est hyper dangereux comme le serait les pays du Magheb , aujourd’hui ! alors ce n’est pas cpmpliqué , il ne faut plus y aller, et ces pays se passeront de la manne financière des français notamment ! ..cela permettra, à ces français, d’essayer de s’impliquer dans leur propre pays au lieu de « fuir » régulièrement

PETIT
PETIT
il y a 29 jours

Avis aux Bisounours, la naïveté nuit gravement à la santé,

Zipo
Zipo
il y a 29 jours

l’Afrique est un pays dangereux et l’a toujours été! La corruption règne à tous les niveaux, la sécurité c’est de se l’assurer soi-même! Je le sais j’y ai été!

Frejusien
frejusien
il y a 29 jours

Il y a des régions où il vaut mieux mettre des barreaux aux fenêtres, et de gros barreaux de fer forgé, pour ne pas être cambriolé ou tué.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 28 jours

En France aussi, l’on se fait massacrer, décapiter …., sans prendre les mesures qui s’imposent en état de guerre, de par grande faiblesse et lâcheté, ce qui, de ce fait, conduit notre peuple à retrouver, les joies des invasions hitlériennes passagères, accrues par celles durables et savoureuses des conquérants mahométans et celles de consommateurs serviles au profit insatiables financiers mondialistes, qui conduira les Humains à s’entre-tuer davantage en risquant fort de retourner à ce qui, pour les survivants, va ressembler à l’âge de pierre dans une terre dévastée. De quoi créer une série qui va d’autant mieux réjouir les spectateurs qui pensent que cette fiction a toutes les chances de devenir réalité.

Dorylée
Dorylée
il y a 28 jours

Si vous DEVEZ absolument aller en Afrique, avant de partir, achetez une vingtaine de pointes à palettes striées inarrachables. Une fois dans votre chambre africaine, piquez quelques pointes dans un carton plat et posez le carton sur le sol pointes en l’air sous la fenêtre. Si quelqu’un entre chez vous par la fenêtre, vous serez prévenus immédiatement… Effet garanti !

patito
patito
il y a 28 jours

quelle idée de ne pas air de grilles à toutes les portes , les fenêtres et en gros tout ce qui est « ouvrant « 

Lire Aussi