Norvège, Danemark, Islande, Afrique du Sud, Autriche… suspendent le vaccin Astra Zeneca ! Véran non !

Il y a eu de très nombreux problèmes de coagulation après vaccination, dans plusieurs pays… mais en France on continue  de vacciner sans état d’âme. Qu’ils le disent tout de suite qu’ils veulent faire crever nos vieux ! L’Agence du Médicament  a reçu 1023 signalements de cas d’effets indésirables, notamment des syndromes pseudo-grippaux dont un tiers graves plus un cas de thromboses multiples chez un trentenaire une semaine après la vaccination ! 

Mais toujours pas de suspension de la vaccination en France !  Il est où le principe de précaution ? 

.

Quand même, des cas graves de caillots sanguins, ce ne sont pas des petits  dysfonctionnements ! Et un mort après l’injection au Danemark !

«À l’heure actuelle, on ne peut pas conclure à l’existence d’un lien entre le vaccin et les caillots sanguins», explique les autorités danoises qui insistent sur le fait qu’elles ne renoncent pas pour de bon au vaccin AstraZeneca. Cette alerte n’est toutefois pas la première. En début de semaine, l’Autriche a cessé d’administrer un lot d’AstraZeneca après le décès d’une infirmière de 49 ans victime de troubles de la coagulation. L’Estonie, la Lituanie, la Lettonie et le Luxembourg ont par la suite mis de côté les doses provenant de ce même lot ABV5300, qui a été distribué dans 17 pays au total… dont la France. «Bien qu’un défaut de qualité soit considéré comme improbable à ce stade, la qualité du lot est en cours d’examen», indique l’Agence européenne des médicaments (EMA).

[…]

De son côté, encore une fois «par précaution», l’Italie a interdit jeudi un autre lot (ABV2856) du même vaccin après la mort en Sicile de deux hommes. Reste à confirmer toutefois si ces cas impliquaient des problèmes de thromboses.

[…]

https://www.lefigaro.fr/sciences/le-danemark-suspend-le-vaccin-d-astrazeneca-20210311

Et tout cela au moment où les personnes âgées et/ou fragiles avaient le choix, enfin, d’échapper à Pfizer et Moderna..

Les plus de 75 ans et les personnes « à très haut risque » peuvent choisir entre le vaccin de Pfizer ou Moderna et celui d’AstraZeneca.

Les plus de 75 ans et les personnes « à très haut risque » peuvent désormais choisir entre le vaccin de Pfizer ou Moderna et celui d’AstraZeneca.
Les plus de 75 ans et les personnes « à très haut risque » peuvent désormais choisir entre le vaccin de Pfizer ou Moderna et celui d’AstraZeneca. (EPA)

Pfizer, Moderna ou AstraZeneca ? Il y a encore deux semaines, il était impossible de choisir la marque de son vaccin. Un temps aujourd’hui révolu, avec l’autorisation de vaccination de l’AstraZeneca chez les plus de 65 ans.

Résultat : les plus de 75 ans et les personnes « à très haut risque de forme grave » (tout âge confondu) qui devaient se borner autrefois à se faire vacciner dans les seuls centres de vaccination peuvent désormais aller aussi chez leur médecin traitant pour se voir administrer la précieuse solution.

Ce qui leur donne, implicitement, la possibilité de choisir la marque de leur vaccin : s’ils souhaitent du AstraZeneca, ils vont dans un cabinet de ville ; s’ils veulent du Pfizer ou du Moderna, ils prennent rendez-vous dans un centre vaccinal.

https://www.letelegramme.fr/coronavirus/covid-19-les-75-ans-et-plus-peuvent-desormais-choisir-leur-vaccin-10-03-2021-12716699.php

 350 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. En France on ne suspend pas le vaccin mais on pourrait suspendre le verrat par les burnes pour voir les effets secondaires……

  2. Pour moi ce sera ni l’un ni l’autre ,j’aie contracté le virus fin janvier 2020,j’en aie guéri sans éfféralgan et sans séquelles !Aussi ayant actuellement la meilleure défense étant immunisé par mes défenses naturelles je n’aie absolument pas besoin de prendre des risques avec quelque vaccin que ce soit !J’aie 71 ans ,je n’aie jamais attrapé la grippe en ayant pris le soin de ne pas me faire vacciner car cela a renforcé mes défenses immunitaires!!En plus l’on sait soigner ce virus pourquoi risquer d’empoisonner des gens avec ce vaccin?

  3. ce n’est pas le toutou à macron (véran) bipède de salon qui peut se prononcer scientifiquement !!!! ce type est déjà responsable de mort de FRANCAIS !!!!
    les ordures veulent piquer les FRANCAIS quoiqu’il leur en coûte …peu importe la marque, c’est la piqûre de la MORT !!!!

  4. Je serais curieux de connaître le type de vaccin qui a été utilisé sur le ministre Véran. Bon, on va encore dire que je fais du complotisme! Mais , j’assume : on s’est tellement fait rouler dans la farine, que ma question est légitime! Quelqu’un a -t-il des infos à ce sujet?

  5. N’importe quel vaccin, ça n’a aucune importance. Ma poubelle les accepte tous !

  6. Seul objectif, diminuer la charge de la Sécurité sociale et retraites, la démographie, moins de rejets à effets de serre et se remplir les poches. Les vieux pètent trop.
    Ils font partie de la Cosa Nostra. Demandez à Arsène Lupin.

  7. Qu’est-ce que ça va donner pour les fumeurs et les femmes qui sont sous contraceptions oestroprogestatives quand on connaît les risques pour ces traitements alors avec le tabac et la petite piqûre , le cocktail va être explosif mais on va nous répondre qu’en même temps il y a des thromboses chaque année alors….

  8. la vaccination augmente de jour en jour etr aucune lueur d’amélioration en vue de la sitation .

  9. Il n’y a pas besoin d’être médecin ou soignant pour faire son choix; la Covid-19 n’étants pas une tueuse pire que la grippe il n’est pas raisonnable de se faire injecter un « vaccin » de thérapie génique admis que provisoirement et surtout qui tue bien plus que le vaccin contre la grippe.

    Ne croyons, ni les influenceurs et les faiseurs d’opinion payés par les fabricants de vaccins, ni les élus qui dès qu’ils sont élus se croient de grands experts en médecine. Ils sont tellement corrompus qu’ils méprisent le peuple.

    Du reste ces vaccinateurs épris de pouvoir se gardent bien d’informer les cobayes que nous sommes et d’obtenir notre consentement éclairé.

  10. Bonjour ,merci pour cet article , comme nombreux autres Français , je suis contre toute vaccination covid, ce nouveau effet secondaire létal ne peut que conforter ma décision, ce régime n’imposerat pas son mortifère poison à notre famille , nous avons tous eu le covid en 2020 , après un brève confinement familial ,nous nous portons désormais très biens ayant tous développés les anti corps. Quant a réserver l’accès de certains lieux où déplacements aux seuls vaccinés cela ne m’inquiète pas ,cet une discrimination qui entraînerait embrasement du pays et le conflit civil, la bienveillante élite de nos citées avenir de France , n’acceptera jamais ce vaccin,qu’ils essayent de leur interdire les accès où déplacements une réactionnaire attitude que je partagerai dans une révolte il n’y a pas d,origine ,religion ou statut ennemi est commun.

  11. Choisir entre la peste et le choléra ? le choix est vite fait, je comprends maintenant pourquoi les frigos des hôpitaux sont pleins d’Astrazeneca, les soignants n’en veulent pas. Je ne comprends toujours pas pourquoi on entend à la TV des gens dirent qui ont hâte de se vacciner pour revenir à une vie normale, voyager, être libre, etc… mais ils se trompent, ce n’est pas en se vaccinant qu’on reviendra à une vie normale mais le contraire, c’est exactement l’inverse qui va se passer car on participe à son asservissement en montrant qu’on est docile et qu’on fait confiance, fatale erreur pour une élite qui teste sa population pour aller plus loin.

    • Mais non, voyons, la propagande vous a dit qu’il n’y avait aucun complot.

  12. Le fameux vaccin déconseillé aux plus de 65 ans puis, 2 semaines plus tard, hautement recommandé par les « experts » français !

    Caramba, les « complotistes anti-vaccins » avaient raison !

Les commentaires sont fermés.