Florian Philippot dénonce la mise en place d’un Etat policier covidiste

Le président des Patriotes s’adresse aux Français, et plus particulièrement aux forces de l’ordre. Il cite plusieurs exemples de ce qui s’est passé, ce week-end, et invite nos compatriotes à ne pas se résigner à l’arbitraire covidiste, ce que certains appellent le bolchévisme sanitaire.

Il annonce qu’il sera présent le samedi 6 mars, à l’endroit habituel, devant la place Pierre Laroque, sous les fenêtres de Véran.

Il évoque les propos du préfet de Dunkerque, se vantant que la police sera partout, et patrouillera, y compris sur la plage, pour traquer le mauvais confiné.

Il parle de l’évacuation des quais de Paris par les forces de l’ordre, ce dimanche, dès 17 heures, avec une péniche qui, avec haut-parleur, demandait aux passants de rentrer chez eux.

4000 policiers déployés dans les rues de Paris pour faire respecter le port du masque, et verbaliser les contre-venants.

A Nice, les caméras ont été utilisées pour surveiller les citoyens, avec haut-parleurs.

Il aurait pu ajouter nombre d’anecdotes, citées par Pierre Cassen sur cette vidéo, comme à La Baule ou à Montpellier.

Il appelle enfin les forces de l’ordre à ne pas faire de zèle dans l’application d’ordres stupides, ni dans la répression contre la population.

 

 255 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ce qui m’a fait bien rigoler c’est l’histoire de la femme qui a rattrapé son mari.
    Ce dernier a mis tout en oeuvre pour éviter le PV risquant le tout pout le tout, mais c’était sans compter sur la naïveté de sa moitié, qui , bonnasse, s’est fait du soucis pour ces malheureux policiers qui avaient perdu leur proie . Et vlan ! en plein dans le pif ! scène de ménage garantie !

  2. oui oui je pense que nous n’avons plus que ça a espérer : retrouver la FOI et prier, prier, prier

  3. Les forces de l’ordre bénéficient actuellement du soutien des gueux.
    Ca ne saurait durer s’ils continuent à ignorer le principe des « baionnettes intelligentes ».

  4. En qualité d’ancien des forces, je me pose la question:
    Qu’attendent-ils pour se révolter. Il est vrai qu’ils sont tellement infiltrés… et que certains rêveraient de pouvoir les remplacer, de façon à instaurer une nouvelle dictature ..
    En ce qui me concerne, je n’ai jamais été verbalisé vu que je ne quitte pas la maison pour éviter les cambriolages habituels du coin. Une idée pour les adeptes de Meinkorampf: Verbaliser ceux qui restent cloîtrés, pour alimenter la fontaine à boisson de luxe.

  5. La garde à cheval pour traquer les promeneurs, c’est impressionnant! Une péniche en plus, ça commence à devenir sérieux. Bientôt les sous-marins vont remonter la seine, en plongée périscopique pour surveiller les lieux. Je vais regarder sous mon lit ce soir, au cas où…

  6. Il se bat lui au moins ! Il faudrait que plus de gens le soutiennent !

Les commentaires sont fermés.