Florian Philippot l’affirme, le confinement à Nice annonce un 3ème confinement pour tous !

covid 19 dictature sanitaire Publié le 23 février 2021 - par - 13 commentaires

Sur le modèle des règles appliquées en mars, les déplacements seront interdits sauf dérogation (courses, rendez-vous chez le médecin, promenades limitées à une heure dans un rayon de 5 km autour du domicile…) du vendredi soir à 18 heures au lundi matin à 6 heures.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/02/22/covid-19-un-confinement-instaure-le-week-end-a-nice-et-sur-le-littoral-des-alpes-maritimes_6070797_3244.html

Pourtant les études que cite régulièrement Philippot montrent que, partout, il y a plus de victimes et de malades du Covid quand il y a confinement…

Florian Philippot sera sans doute le week-end prochain à Nice pour le rassemblement des Patriotes. A suivre.

 

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 10 jours

C’est sûr qu’ils se préparent à nous reconfinés ,la ville de Nice avec son mairdeux complice le salaud d’estrosi sert de laboratoire pour voir la réaction des niçois caca d’oies , et comme il n’y a pas de manifestation contre ce re confinement partiel , c’est le billet de que foutriquet et son sinistre gouvernement attendait pour lancer le prochain confinement national , et à part les Patriotes avec Philippot qui manifestent ça ne sera pas suffisant malheureusement pour faire reculer freluquet et le sinistre véreux , ils vont pousser le peuple à bout à force de confiner , la révolution est très ,très proche .

Dudulle
Dudulle
il y a 10 jours
Reply to  durandurand

C’est à se demander s’ils ne veulent pas créer une révolution pour ensuite utiliser l’armée pour réprimer et passer à une autre phase tout en légitimant l’emploi de l’armée en question

raslebol
raslebol
il y a 10 jours
Reply to  durandurand

Bonjour,
quel genre de révolution ?
Celle où il va falloir demander la permission au préfet comme une petite manif statique ou seul les quelques manifestants présents seraient très contents de leur sortie !!!
Ou celle, comme 1789 où les Français excédés d’être éternellement emprisonnés pris allah gorge vont renverser de toute leurs forces la merde gouvernementale pro-islamique qui veut nous remplacer et nous assassine depuis des décennies, pire encore depuis 2013 jusqu’à aujourd’hui !!!

durandurand
durandurand
il y a 10 jours
Reply to  raslebol

Bonjour raslebol , je pense comme vous et j’espère que cela sera comme en 1789 , nous savons que si nous demandions la permission celle-ci nous sera refuser , gardons espoir amis Patriotes nous les vaincrons .

vincenti natasha
vincenti natasha
il y a 10 jours
Reply to  durandurand

j’espère que la révolution est proche, on n’en peut plus !

Dudulle
Dudulle
il y a 10 jours

Bonjour Christine, il faudrait mettre sur pied des comités régionaux qui distribuent des tracts dans les rues piétonnes dans le but de réinformer la population, à l’instar du profil FB RéinfoCovid sur Facebook. Il y a une trop grande partie de la population qui se soumet bêtement. Par exemple, dans les rues piétonnes de Dijon, il n’y a aucune police, aucune patrouille, et 99 % des gens portent leur masque jusqu’aux yeux. Il serait nécessaire de les réinformer au moyen de rassemblements statiques et de distribution de tracts…..sinon, on ne s’en sortira pas, les gens sont trop abrutis !

Dudulle
Dudulle
il y a 10 jours

😉

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 10 jours

Bien sûr, on les voit venir comme un éléphant dans un couloir, c’est une amorce d’un nouveau confinement, macron cherche à garder le pouvoir pour ne plus jamais le lâcher.

Mountain
Mountain
il y a 10 jours

Décisions toutes plus absurdes les unes que les autres confinement le week-end apres le couvre feu à 18h ,mesures qui ne servent à rien à part e…der les gens stop ca suffit leur cinema et leurs mensonges .

Gino
Gino
il y a 10 jours

Bonjour en effet dans moins de 20 jours le pays entier sera à nouveau confiné , une priorité non pas pour maîtriser le covid, cela il n’y arriveront jamais, mais pour neutraliser la violence urbaine qui va ensanglanté le pays. La sauvage racaille de nos citées vont s’affronter , contemplons avec grande joie leurs morts , ce n’est pas mois qui aurait une quelconque compassion pour cette vermine qui meurt dans leurs règlements de comptes.

PETIT
PETIT
il y a 10 jours

Nice puis Dunkerque puis l’île de France puis tout le territoire, mars/avril/mai 2021 seront un copié/collé de 2020.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 9 jours

le dictateur et ses meilleurs collabos (estrosi le fayot) !! veulent remuseler et tenir en laisse les FRANCAIS !!! pour les piquer de force avec leur vaccin de la MORT.
L’ordure a coulé le Pays économiquement; incite ses amis islamistes à l’invasion par la terreur en égorgeant et des FRANCAIS se prosternent encore devant cette ordure ….
Quelle honte !!!
Merci Florian Philippot (mais où est la pétition ?);
Merci Génération Identitaire;
Ce sont pratiquement les SEULS résistants car la fameuse opposition (LR, RN) est aux abonnés absents ……
Vive la FRANCE !!!!!!!

Lire Aussi