L’islamo-collabo Askolovitch ne pouvait que cracher sur le prof de Trappes

Les dégénérés Publié le 14 février 2021 - par - 23 commentaires

Décidément, un CON reste un CON ! Asko, toujours lui, s’est encore illustré en déclarant : “Didier Lemaire mentait sur Trappes, mentait sur ses élèves et un peu sur lui-même ». Je sais, qu’en bon gaucho, Asko est aveuglé par ses théories. Car, quand je lui affirmais qu’à Tourcoing c’était la charia qui régnait, il me traitait de fou et de facho. Quand je lui disais que certains quartiers de Paris, c’était également la charia qui régnait, et en particulier Barbès, là où il m’a indiqué habiter, et aussi Saint-Denis, il me répondait que j’affabulais !

Je sais bien qu’en homme d’extrême gauche Asko est très mal à l’aise, car cela fout toutes ses théories du vivre-ensemble par terre, mais refuser à ce point-là de voir la vérité : IL FAUT VRAIMENT ÊTRE LE DERNIER DES CONS ! J’admets que l’on puisse avoir des opinions de tous bords politiques, même si elles sont très éloignées des miennes. MAIS NIER L’ÉVIDENCE À CE POINT, SOIT IL FAUT ÊTRE TRÈS MALHONNÊTE, SOIT ÊTRE TRÈS CON ET JE PENSE QU’ASKO, LUI, EST LES DEUX À LA FOIS !

Pourquoi est-ce la France qui est principalement visée par ces djihadistes ? Malheureusement, les attentats de novembre 2015 ne sont qu’une petite partie de la merde dans laquelle on nous a fourrés, car je suis certain que cela recommencera, vu qu’on ne fait rien pour les éviter. Après Charlie, on n’a rien fait, et on a eu le Bataclan. Après le Bataclan, on n’a rien fait et on a eu Nice. À qui le tour ? Si encore ils avaient la bonne idée de s’en prendre aux ministères, à l’Élysée ou à l’Assemblée nationale, c’est-à-dire aux vrais décideurs plutôt qu’au peuple !

Les raisons sont multiples : certains diront que c’est à cause du passé colonialiste de la France. J’ai beaucoup de mal à le croire car nous étions en Indochine et depuis la fin de cette guerre nous n’avons plus aucun problème avec ces gens-là. D’autres diront que c’est à cause de notre engagement militaire en Syrie puis au Mali. C’est peut-être plus vraisemblable. Une autre théorie est que désormais nous devons supporter 10 millions de musulmans (de Gaulle disait que le maximum ne devait surtout pas dépasser 5 à 6 % sinon cela était dangereux !).

Et comme la plupart ne veulent pas travailler et n’ont aucune qualification, ils ont l’impression de ne pas exister donc être un soldat d’Allah leur donne un pseudo-statut !

Mais, pour moi, la plus importante raison est la complicité de nos politiques avec ces musulmans qu’ils ont peur de renvoyer chez eux, et qu’ils laissent entrer sur notre territoire (450 000 par an !). En France, nos politiques leur laissent TOUS LES DROITS sous le prétexte de la laïcité. Mais la nouvelle loi censée conforter les principes républicains n’est rien d’autre qu’un leurre et cela ne résoudra rien !

Pour se convaincre que l’État n’a surtout pas l’intention de réagir après la décapitation de Samuel Paty, il suffit de regarder ce qu’avait promis Darmanin après cet horrible attentat : fermeture des mosquées salafistes, dissolution d’associations salafistes, expulsion de certains membres extrémistes. Qu’a-t-il fait ? Une association s’est auto-dissoute, une mosquée a été fermée… 6 mois mais on parle déjà de la rouvrir ! 231 djihadistes devaient être expulsés… seulement 14 l’ont été. VOUS VOYEZ BIEN QU’ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE ET QU’ILS N’ONT SURTOUT PAS L’INTENTION DE LUTTER contre ce fléau, ce cancer qu’est l’islamisme. Pour ceux qui en douteraient, je les renvoie au débat Marine/Darmanin de jeudi soir. Certes je n’ai pas trouvé Marine très bonne car manquant d’énergie et pas très combative, mais Darmanin a été CATASTROPHIQUE. Le problème, c’est que nous n’aurons pas beaucoup de choix en 2022 entre Marine et Macron. Même si je ne suis pas un inconditionnel de Marine, il est certain que JE NE VOTERAI JAMAIS POUR MACRON car je veux que la France reste la France !

https://ripostelaique.com/lislamo-collabo-askolovitch-ne-pouvait-que-cracher-sur-le-prof-de-trappes.html

Print Friendly, PDF & Email
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Antiislam
Antiislam
il y a 7 mois

Bonjour,

Merci pour ce texte !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 7 mois

Je voudrais demander à askolovitch si il accepterait de transformer sa femme et sa fille,(il en a une) en belphégor, car dans pas longtemps au train ou vont les chose la charia, à cause des cons comme lui, risque de s’installer en France. Si il dit que ça ne le dérange pas, alors que fait sa femme avec ce connard, vu qu’il n’a aucun respect pour elles.

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 7 mois
Reply to  Christian Jour

Réfléchissez, qui se ressemble s’assemble ! Elle doit être aussi conne, pitoyable et collabo que lui !
La gauche, le centre et la pseudo droite complice, souffrent tous d’un profond sida mental !

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 7 mois

Askatolovitch, un juif « français » qui soutient les islamo-dealeurs, tout comme les kapos qui étaient pire que les nazis dans les camps de concentration. Elle n’a aucune honte !

Dominique
Dominique
il y a 7 mois

Le problème c’est que les cons, tout comme les musulmans pratiquants, ça se reproduit comme des rats (cf. Fallaci). J’espère que celui-là on l’a stérilisé. Sinon châtrez-le rapidement comme les musulmans le font pour les eunuques.

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 7 mois

Même si un jour, hypothèse, les mosquées salafistes sont fermées, cela ne résoudra rien. En effet, ceux qui utilisent ces lieux chasseront les occupants des mosquées non-salafistes pour prendre leur place.
Pire encore, ils recommenceront les prières de rue, sous la protection bienveillante de la police, comme d’habitude.
La seule solution est donc de fermer toutes les mosquées, de les transformer en centres de rétention avant expulsion du territoire et d’interdire, en utilisant la force si nécessaire, toute manifestation sur la voie publique des adeptes de cette maudite secte.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 7 mois

Bonjour,

La seule solution est ce que préconise Christine : l’interdiction de toute visibilité de l’islam …

Frejusien
frejusien
il y a 7 mois

et l’expulsion de tous les récalcitrants, il y en a un paquet d’illégaux, et de double nationalité

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 7 mois

Le plus incroyable, c’est que ce pitoyable askolovitch (pas de majuscule pour ce genre d’individu) est juif. A ce titre, plus que tout autre citoyen, il devrait combattre l’islam. Au contraire, il les défend et leur sert la soupe. Comment peut-il être con à ce point ?

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 7 mois

Bonjour,

Oui, ce connard allait jusqu’à parler avec des trémolos de ses « amis salafs » (sic) (Entendre salafistes).

Comment peut-on être aussi atteint dans la connerie ?

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 7 mois

Il doit y voir son avantage dans le court terme. Avant que d’être tabassé et défenestré.

Frejusien
frejusien
il y a 7 mois

il s’imagine qu’il sera protégé au moment fatidique, il a des trémolos dans la voix, car il chie dans son froc, à l’idée de ce qui pourrait lui arriver si sa tendre gorge rencontrait un couteau islamique ou pire encore un hachoir bien affûté

ALEXIS
ALEXIS
il y a 7 mois

Je vais me répéter encore une fois, le calvaire africano-arabo musulman débute à l’aube des années 70.
Qu’il n’y ait rien eu de fait après Charlie, le bataclan et Nice n’a rien de surprenant, comment voulez vous que le gros débile casqué à scooter (comme dirait Christine) à part faire une promenade de santé bras dessus bras dessous dans Paname, avec une ribambelle de ceux qui sont responsables de l’invasion musulmane, puisse initier la moindre contre attaque face aux assassins de l’islam.
Hormis rendre hommage au fourbe et principal responsable qui durant 14 longues années à permis le chaos sécuritaire et économique qui nous frappe aujourd’hui, le parrain ridicule de léonarda et plan B du PS suite à la débandade du satyre de New-York, le bilan positif du culbutos se réduit à -0.

denise
denise
il y a 7 mois

Vous avez raison, mais il ne faut pas perdre son temps car c’est bien cela : on ne peut donner la vue et l’ouie à quelqu’ un qui ne veut et ne peut s’en servir ! je l’ai expérimenté sur un plan personnel, même avec des chiffres , des éléments factuels, quand on ne veut pas voir, c’est inoui , on ne voit pas ! Néanmoins Darmanin l’a dit : il n’y aucune possibilité de fermer, totalement et provisoirement ( 6 mois maximum ? ) , une mosquée ! à partir de là , il faut faire une loi !
Le seul fait que ce gouvernement s’attaque à l’Education de TOUTES les écoles à domicile, ou privées est une réponse claire, alors que l’éducation française de souche n’a jamais posée problème et est surveillée ..: ils ne peuvent ou ne veulent stigmatiser les musulmans , qui se stigmatisent tout seul ! ils veulent seulement éradiquer le christianisme, alors que je n’ai jamais entendu dire que dans les écoles privées comme celles à domicile, faisaient du prosélytisme anti français !
A l’instant Dupont Moretti parle 1 de Mme Le Pen qui ne donne pas les bons chiffres : il n’y a pas eu 13000 sorties de prison mais 6000 en fin de peine !! comment se fait il que nous n’ayons pas les bons chiffres ? et quand bien même ! ils ont été sortis car pas de place de prison comme pas de place à l’hôpital, alors qu’ils ont déjà des remises de peine ! D.Moretti ne sait pas cela, que Mr Macron n’a pas toutes les responsabilités certes, sur 4 ans, juste qu’il était ministre de l’économie sous Hollande !
Puis il parle de la dissolution des identitaires, qui, dit il , NE VEULENT PAS VIVRE ENSEMBLE ! Mais qui est il pour nous obliger à vivre ensemble ? ( vit il avec des gens avec lesquels il ne veut pas vivre ?) Donc c’est bien à cause de leur idée qui est la notre, qu’il faut le dissoudre et non pas pour des questions de Droit ou de violence !! Bravo pour la liberté d’expression ! La réponse à cette question est simple et il le sait mais ce n’est pas dans son idéologie : FAIRE UN REFERENDUM et la réponse sera immédiate ! Les discutions interminables n’auront plus lieu et notre énergie retrouvée !
Aujourd’hui a lieu en Suisse un référendum sur le port du voile, nous allons voir !
Puis il ne comprend pas pourquoi il y a des contrôles dans la rue , à certains moments ? ben c’est la même chose : si il y avait un contrôle des frontières efficace et voulu ( comme les identitaires ont bien montré les lacunes , c’est bien ce qui gêne Mr Dupont Moretti ) , nous ne serions pas obligé de faire des contrôles ! cela a t il échappé à ce monsieur ? Si certains qui vivent du commerce de la drogue, ( et d’autres qui sont des salafistes) nous obligeaient pas à ces contrôles, nous serions en paix ..
C’est pour cela que je dis : inutile de faire voir, ILS NE VEULENT PAS VOIR !

denise
denise
il y a 7 mois

J’ai oublié : une autre question a été posée à Dupont Moretti au sujet de Trappes ! il met dos à dos le professeur de philo qui lui, avait déjà écrit après la mort de Paty ..et le Maire de Trappes qui serait AUJOURD’ HUI sous protection ! donc ces deux là sont sous protection! curieusement le Maire reçoit , je le répète , AUJOURD HUI SEULEMENT, des insultes ! ce qui fait que d’après ce que Dupont Moretti semblait dire , , ces deux situations s’annulent ! et bien il ne nous reste plus qu’à y croire ! je trouve , quant à moi, que les derniers éléments tombent à pic !!!

Frejusien
frejusien
il y a 7 mois
Reply to  denise

l’histoire du maire qui serait menacé, c’est un gros enfumage , un contre-feux pitoyable auquel il ne faut pas souscrire,
qui donc aurait pu menacer le maire ? et le menacer de quoi au juste ? d’un égorgement à la barbaresque ?

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 7 mois

Ces gens ne veulent pas accepter l’inacceptable, c’est à dire s’être trompé sur l’islam et sur leur politique, il préfère nier tout simplement même s’ils n’ont aucun argument. J’ai toujours pensé que le voile était un étendard de l’islam politique qu’il faut interdire absolument car il entraine et encourage l’islamisation de notre société.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 7 mois

Tout ce qui se ressemble s’assemble ! N’est-ce pas un pote de Mélanchon ?

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 7 mois

c ‘est une vermine ce type issu de l’émigration et crachant sur un prof qui ne faisait que son devoir de citoyen.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 7 mois

Une fois de plus notre cher ami Dany le rouge se distingue sur LCI pour ses commentaires d’une pertinence à couper le souffle.
Sur l’excellente proposition de Mme Déhon qui préconise un arrêt des contrôles d’identité dans les zones sensibles: Il admet en s’arrachant malgré tout la gueule que ce n’est pas une bonne idée, cependant il avance des statistiques tendant à démontrer que dans certains quartiers urbains où prédomine une population immigrée provenant principalement du continent africain, les contrôles d’identité sont sans égal par rapport au secteurs habités par une population rurale majoritairement blanche.
Félicitation pour notre ami pour sa persévérance dans la connerie, nous pourrions nous en amuser si son dangereux islamo gauchisme chronique, n’était pas de nature à engendrer un danger comparable à celui que l’Europe allait connaître et débutant au milieu des années 30.

Frejusien
frejusien
il y a 7 mois

oui, vous avez parfaitement raison.
Figurez-vous que je ne crois pas qu’askolovitch habite à Barbès, ces extrême-gauche mentent comme des arracheurs de dents, il a dû lancer ça pour faire bien dans la conversation, et se pousser un peu.
En réalité, il doit habiter un quartier tranquille et bourgeois comme sa dégaine de gauche caviar,
il est visqueux et donne à dégobiller par tant de fausseté et d’arrogance

bm77
bm77
il y a 7 mois

Askolovitch issu de la presse écrite a son alter égo médiatique en la personne d’Hanouna !
Je vais renvoyer à césar ce qui est à César , les deux sont des cautionnement juifs à la politique du gouvernement sur l’islam!
Je dis cela en rapport aux s….ries dites par Askolovitch sur Zemmour qui selon ses dires aurait cautionné le nazisme selon lui à travers Petain, même si Zemmour il n’a jamais cautionné la politique de vichy!
Hors c’est un fait que la très grande majorité des Français était pour la solution Petain , et l’opinion c’est très tardivement ralliée au Gaullisme , peut-être contrainte forcée par les évènements!
Après la guerre pour des raisons de réconciliation nationale instillée par De Gaulle et les communistes qui voulaient gouverner ensemble on a fait croire à la fable de la majorité de résistants qu’aurait compté dans ses rangs, la population Française, alors qu’il n’en a rien été, comme il n’y a pas eu non plus, par ailleurs, une majorité de Français de collabos!!! La gauche a instrumentalisé cela après la guerre pour se servir du symbole « positif » du résistant en l’assimilant mensongèrement à un type de gauche ou en se servant de la période Vichyste pour culpabiliser la population!
De sauveur de la France , Petain a été diabolisé à outrance par la suite et à servi de catalyseur de toutes les rancœurs post guerre !
Oui je suis complètement d’accord , la France de Petain a permis, par la ligne de démarcation instaurée, d’avoir eu le taux le plus faible de population juive déportée en Europe que cela plaise ou non à ceux qui ont imposé leur diktat idéologique à la France. Ce n’est pas une chose dont on doit se vanter mais c’est un fait!!!
Mais la gauche et la réalité ça fait dix!!!
Les gauchos de l’époque ont fait croire pour les mêmes raisons idéologique et pour ne pas froisser le « grand frère » soviétique que le massacre des milliers de Polonais à Katyn était le fait des nazis alors que c’était Beria, l’éminence grise de Staline, qui avait ordonné le massacres dans le secteur Polonais contrôlé par les soviétiques pendant le pacte germano soviétique qui s’est fait sur le dos de la Pologne et dont l’évocation, même, gêne les gauchos .
Il ne faut pas oublier non plus que les déportés qui revenaient des camps ne pouvaient même pas évoquer leur détention et leur souffrances et étaient ostracisés car ce qu’ils avaient vécu était tellement inimaginable de monstruosité que toute façon on ne les écouterait pas, ambiance de réconciliation nationale et internationale oblige; on avait déjà mis une chappe la dessus et on pouvait laisser libre court aux mensonges et autres fables qui courent toujours en 2021!!!
Ce qui est grave n’est pas seulement que cela ait existé mais que cela ait perduré dans le temps !!!

Machinchose
Machinchose
il y a 7 mois

« Et comme la plupart ne veulent pas travailler et n’ont aucune qualification, ils ont l’impression de ne pas exister donc être un soldat d’Allah leur donne un pseudo-statut ! « 

analyse grandiose Monsieur Jardin

un vrai « uppercut » qui m’ a laissé sonné

Lire Aussi