Saluons le courage des juges qui ont relaxé Renaud Camus… il en faut, par les temps qui courent !

Justice Publié le 14 février 2021 - par - 16 commentaires

« Une boîte de préservatifs offerte en Afrique, c’est trois noyés en moins en Méditerranée, cent mille euros d’économie pour la CAF, deux cellules de prison libérées et trois centimètres de banquise préservés« .

C’est pour ce propos que l’écrivain Renaud Camus était traîné en justice par une coalition d’assoces qui vivent de l’argent public pour combattre l’identité française, notamment LICRA, SOS Racisme, UEJF, le MRAP etc… S’était jointe à cette action, la DILCRAH, un machin ministériel dirigé par l’inénarrable Frédéric Potier, autrement dit l’Etat lui-même !!!….  Ce procès était une belle occasion d’apprécier la gabegie qui est faite de nos impôts afin de renforcer une évolution résolument anti-française de notre société et l’acharnement mis à démolir un de nos meilleurs écrivains contemporains parce qu’il avait osé parler de « grand remplacement » …

Heureusement et, fort justement, la décision est tombée : Renaud Camus est relaxé. 

Saluons donc le courage de la présidente du tribunal, car ce genre de décision, certes conforme au droit, peut exposer à des désagréments, voire des incidents de carrière …

Un simple coup d’oeil sur la photo de l’embarcation apportant cette nouvelle centaine de « mineurs isolés » mènera tout un chacun à méditer sur le propos reproché à Renaud Camus…  Une majorité de jeunes musulmans et .50.000€ par tête/an ! S’agit-il réellement d’une réponse à la demande des électeurs français ?

A ce sujet, je trouve très regrettable la pusillanimité de MLP lors de son débat avec Dardmalin qui l’a baladée en l’amenant sur son terrain : le blabla !  C’est déjà ainsi que sidi makron avait gagné en 2017, en l’amenant sur le terrain de l’économie et de la communication théâtrale … Un artiste !  

Si MLP a visionné sa prestation, j’ose espérer qu’elle décidera de laisser sa place, pour les prochains débats, à un Stéphane Ravier, Jordan Bardella, Nicolas Bay ou à Marion!!! qui, eux, sauront amener tous ces bonimenteurs sur le terrain où les attendent les Français : l’immigration folle en relation avec l’islam et l’islamisme, en ne perdant jamais de vue que, même chez les musulmans les plus « soft » comme, par exemple, les soufistes, la finalité de leur croyance est l’avènement de leur loi coranique : la charia ! 

C’est pour cette cause que des millions de Français votent RN ! Nous n’avons plus de temps à perdre : encore une mandature « progressiste » et la France est morte !

NB : le premier paragraphe de cet article est inspiré d’un article de Francis Bergeron du quotidien « Présent » qui table sur 500 nouveaux abonnés pour lui permettre de survivre. Cf Présent.fr

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Elisheva Rochefort
Elisheva Rochefort
il y a 19 jours

A votre invitation,nous honorons et saluons la rigueur et le courage de la presidente du tribunal qui a pris la decision de relaxer M. Renaud Camus .

personne
personne
il y a 19 jours

Oui je l’ai déjà dit elle a été encore une fois mauvaise !

Dominique
Dominique
il y a 19 jours

Bravo à ces juges français épris de liberté d’expression. Enfin un réveil!

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 19 jours

Oui, MLP a très certainement visionné sa prestation face à darmanin. Elle s’est même sûrement trouvée très bonne, comme toujours.
De plus, aucun membre de sa cour n’ose lui dire combien elle fut lamentable ni à quel point elle est le jouet de LREM.
Il n’y a plus rien à attendre de cette pauvre fille ni du Rassemblement Nullissime.

bm77
bm77
il y a 19 jours

C’est une obsession chez vous? Parce que le sujet n’est pas MLP!

Frejusien
frejusien
il y a 18 jours
Reply to  bm77

on dirait que gloup est là juste pour couler le RN

bm77
bm77
il y a 18 jours
Reply to  frejusien

Je suis d’accord avec vous fréjusien ,même si on doit être sévère avec celle qui veut prendre nos destinées en main on doit le faire avec discernement!

jojo
jojo
il y a 19 jours

tres brillant Jordan Bardella…..elle ne lui arrive pas a la cheville – ce garcon m’epate a chaque fois que je l’entend

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 19 jours

Nous alimentons un puits sans fin mais pire que ça, nous alimentons une population qui non seulement est improductive et inintégrable mais qui en plus nous est hostile, c’est la haine du blanc qui montre sa supériorité en aidant l’Afrique.

bm77
bm77
il y a 19 jours

Si on reprend la logique de Renaud Camus , il est vrai que la contraception , l’ivg , pilules et capotes sont des moyens technique pour éviter une surpopulation. . Mais c’est surtout les esprits qui doivent évoluer dans ces pays comme cela s’est passé dans nos pays occidentaux qui ont mis en place ces politiques de limitation des naissances pour le bien de tous, dans les années 60 70 . Pour l’instant force est de constater que ce sont surtout les religions d’un autre âge , les coutumes, croyances, supertitions, plus les rumeurs qui entretiennent les paranoia envers ceux qui seraient censés détenir le savoir, donc les blancs , qui ont le vent en poupe!. Les progrès,en occident, ont permis aux femmes une certaine émancipation qui n’a pas profité et n’a pas été voulu par l’ensemble du monde .
En Afrique c’est au contraire un retour à l’obscurantisme qui domine . Si on ajoute à cela une reprise en main mondiale de la finance associé à une gauche occidentale ,diversitaire et clientéliste qui a complètemlent oublié en route ses fondalentaux et tiennent les peuple s occidentaux sous une chappe grâce au chantage du crédit et la propagande médiatique , la libération et l’émancipation des peuples est remise aussi en cause dans nos propres pays!!!
Et la surpopulation d’exploser !!! Mais la surpopulation synonyme d’ultra consommation et de voix , ça plait à l’ultra libéral et au clientéliste gauchiste . Ils en profitent tout deux!

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 19 jours

heureusement que tous les juges ne sont pas vendus à ce gouvernement de branquignols. je ne vois qu’une alternative pour les prochaines élections, que l’armée se réveille et remette de l’ordre .

Frejusien
frejusien
il y a 18 jours

Il n’est pas certain que la juge ait décidé au regard du droit, qui effectivement donne raison à Camus.
Depuis le choix peu judicieux de Dupond Yéti comme ministre de l’Intérieur, les juges sont furieux d’être sous la coupe d’un ancien avocat avec qui, ils ont eu maille à partir et qui , parait-il était particulièrement grossier avec les juges.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 18 jours
Reply to  frejusien

Je n’avais pas pensé à cela mais c’est une hypothèse intéressante

Conan
Conan
il y a 18 jours

Oh oui que ce serait sympa que les acteurs de notre noblesse de robe se bouffent le nez au point de passer sans suite la demande de dissolution de G.I. …
Mais vu le militantisme qui anime leur ministre de tutelle, il est à craindre que cela ne se passe pas ainsi…
Au fait saviez-vous que c’est son cabinet qui défend théo et sa famille ….Ils ont les moyens dans la « diversité !!….

ARGO
ARGO
il y a 12 jours

Le problème avec la justice, c’est qu’elle rend des arrêts contradictoires selon le lieu où se déroule le procès. Ce qui me fait dire qu’on peut être déclaré coupable à tel endroit et relaxé à un autre. Une sorte de géographie juridique! Alphonse Karr disait : On fait toujours semblant de confondre les juges avec la justice, comme les prêtres avec Dieu. C’est ainsi que l’on habitue les hommes à se défier de la justice et de Dieu.

Folavoine
Folavoine
il y a 17 jours

Juges courageux ou un comptable, parmi les juges, qui est arrivé à la même constatation que Mr René Camus après moults calculs. D’où obligation d’acquittement pour ne pas passer pour des imbéciles.

Lire Aussi