Attentat du Bataclan : comment Wanda Aifia El tente de museler Caroline-Christa Bernard

Masque de protection contre la dénonciation verbale de l’islamisation Version Islam-19 FFP pour France Faiblement Patriote

Fourni gracieusement par la Macronie  Pas de rupture de stock depuis 2017

.

Message dévoilé à une messagerie voilée

La Tunisienne Wanda Aifia El est l’une de ces nombreuses chances pour la France dont la vocation majeure est visiblement celle de lanceuse d’alerte et de boniments, comme si le sein de Marianne était tombé à court de bienfaisance. On connaissait déjà les lanceuses de poids soviétiques, voici venu le temps du poids islamique.

Son identité, ça démarre très fort puisque Wanda est un prénom très répandu en Pologne, en tout cas beaucoup plus que l’islam. La suite Aifia El laisserait toutefois présager le pire même si toute ressemblance entre El et EI pour Etat Islamique ne serait que pure et fortuite coïncidence, une regrettable coquille d’étranger gaulois.

.

Le 14 janvier, le pire se décline sur Twitter et la cible n’est rien moins que notre étendard Caroline-Christa Bernard, elle-même cible toute désignée du 13 novembre 2015. Une date symbolique puisque si Gaulois et Germains s’affrontent sportivement au Stade de France, d’autres ont choisi le mode opératoire martial sans passer par l’art.

.

Elle El : Il ne faut pas amalgamer toutes les nationalités à l’aveugle

Caroline-Christa Bernard n’amalgame aucune nationalité à l’aveuglette. Si l’envie lui prend, elle ira se restaurer dans un chinois, japonais, mexicain ou africain, comprenne qui voudra. Caroline-Christa ne se cherche pas d’ennemis par le prisme de la carnation mais l’islam est venu tout seul vers elle, comme un grand, restaurant une bien indigeste dramaturgie.

Elle El : Laisser tes propos filer en douce, c’est redonner victoire au fruit du nazisme en 2021

Les fruits du nazisme ? Lorsque les nazis ont laissé instaurer en douce l’État français en 1940, ils ont placé Mein Kampf au-dessus des lois constitutionnelles françaises de 1875. Au vu de la popularité de la charia auprès des jeunes musulmans immatriculés en France, il est à craindre une tentative de placer le Coran au-dessus de la Constitution de 1958. Le scénario actuel prévoit le remplacement des Juifs par les mécréants. Le Dar al-Harb sous la bénédiction des autorités publiques hexagonales, ça vous parle ? La soif d’espace vital est identique et en version chiite, le culte de la personnalité reste inchangé.

 

Elle El : Non à ton racisme absolu contre les Orientaux, Caroline-Christa Bernard qui n’a rien d’une sainte

Effectivement, quand on échappe de peu à un attentat revendiqué par l’État islamique, on perd beaucoup de ses illusions sacro-saintes.

.

Wanda Aifia El, ne cherchez pas Mehdi à quatorze heures, ôtez donc votre voile pour en couvrir l’écran de votre handy. Cela contribuera à un désengorgement providentiel des réseaux sociaux et vous garantira la visibilité de votre méditerranéité dans l’espace public. Et ne faites pas la mijaurée, les Français sont de nature très réceptifs au mistral gagnant.

Le mistral gagnant, on ne le fabrique pas uniquement dans les usines Renaud et je suis conquis par La Marseillaise de Caroline-Christa Bernard, 100% conforme à l’ADN français.

 

 

2020 • La Marseillaise par Caroline-Christa Bernard

 

La miss râle Aifia El serait quant à elle bien avisée de prendre connaissance de la voix d’une Sud-méditerranéenne s’épanouissant, comme c’est étrange, au Canada et non en son propre terroir, tiroir Stromae.

رائع (en espérant que Google Translate soit formidable)

 

Wanda Aifia El, si votre Grand Horloger a converti les aiguilles du cadran Coran en flèches, le nôtre, fort de sa supériorité technologique, en a fait des javelots nommés missiles. Ne réveillez pas l’Ours des Pyrénées qui dort et encore moins son cousin alpestre.

 

Richard Mil+a

De (ce qu’il reste de) Bruxelles à (ce que devrait être) la France

 

Française idéale selon Wanda Aifia El

 

 1,989 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Cela me fait penser à un truc que je ne pardonnerai jamais à Julien Dray. C’était d’avoir mis une main jaune sur la poitrine des jeunes immigrés maghrébins en 1983 pour les pousser à l’hostilité contre les Français de l’époque ,qui si on les suivaient bien, étaient soupçonnés d’être assimilables à des …nazis. A partir de là c’était la porte ouverte à tout et n’importe quoi!! Faire une comparaison douteuse avec les juifs qui portaient l’étoile jaune pendant l’occupation! Quelle honte !! Le peuple juif était dans une exil permanent , et étaient chassés d’un pays à l’autre. Quand ils sont rentrés en masse en France dans les années 30 c’était comme réfugiés apatrides puisque les nazis non seulement ne leurs reconnaissaient pas le droit d’être allemand mais pas non plus, celui d’être des hommes !
    Les juifs étaient de vrais réfugiés par contre les maghrébins, eux, avaient un pays d’où ils nous avaient fait partir , il n’étaient pas chassés de quelque part ou poursuivis ou menacés , eux!
    Au lieu de participer à la construction de leur Algérie , ils ont préféré nos allocs!!!
    Alors accrocher une main jaune à des fils d’immigrés Algériens comme l’ étoile jaune des déportés juifs cela annonçait déjà les problèmes à venir!!!

  2. qu’elle retourne au bled la tunisienne, qu’elle ne vienne pas nous faire c…r chez nous.

  3. Encore une belle salope qui défend et veut imposer cette merde verte de coran continu.

Les commentaires sont fermés.