Avec Macron-Véran, vaccin obligatoire et prochain confinement !

 45 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Chaque élu, chaque médecin, chaque expert ont le droit d’avoir leur propre opinion, mais pas leurs propres faits comme ils le font honteusement pour cette fausse pandémie. En inventant leurs faits et leurs vérités médicales/scientifiques, nos élus et leurs « experts» nous ont tué économiquement pour nous asservir mentalement et par le confinement ont affaibli en particulier notre système immunitaire et notre résilience.
    Je n’ai plus confiance dans ces confrères et ces consœurs médecins corrompus.

  2. J’ai une question naïve sans doute .
    Avec le couvre feu ,enregistre t on une baisse de la délinquance nocturne ou pas ?

    • non, pas du tout, les rues étant tranquilles la délinquance s’en donne à cœur joie, et les flics , comme d’habitude sont ailleurs

  3. Bonjour ,pour le confinement on ne pourra s’y opposer , mais pour le vaccin ils ne pourront nous imposer , non seulement celui deviendra insuffisant par pénurie , mais inutile fasse aux nouveaux variants de chaque pays, sans compter que la moindre étincelle totalitaire va entraîner des émeutes dans nos villes…pour notre pays le plus grand risque extinction n’est pas le covid mais le conflit civil, par mon job je suis bien placé pour le constater .

    • Quel conflit civil ?
      Les éventuelles manifestations à venir seront, cette fois encore, sévèrement réprimées par les chiens de garde de ce gouvernement totalitaire. Les éborgnés et tabassés seront innombrables.

Les commentaires sont fermés.