Bon, alors ça vient, ce coup d’Etat militaire et l’arrestation de Biden ?

International Trump Publié le 21 janvier 2021 - par - 18 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Dis papa ? c’est loin l’Amérique ??? ta gueule et nages !! ………………..Alors ça vient ce coup d’état militaire en France ,et l’arrestation de macron et ses milliers de sbire du gouvernement ????

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois

Pour ceux là, autre solution :graisser les axes de charrettes.

Beate
Beate
il y a 1 mois

Je nage. Je sais aussi que Trump n’est pas homme à se faire voler une victoire éclatante.
https://twitter.com/Twoandahalfdog1/status/1352664473941774337

Fazia Père
Fazia Père
il y a 1 mois

Patience Pierre. C’est une stratégie de guerre. Mike Pence dit qu’il va se passer des choses énormes. J’y crois et je comprends qu’ils ne puissent pas donner des informations militaires. 25000 militaires à Washington, ce n’est certainement pas pour embellir les rues. Bises

Jacques
Jacques
il y a 1 mois

Coucou Pierre, mets les au frigo tes bouteilles, elles n’auront pas le temps de périr.
Et surtout remontes le moral à Christine.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Bonjour Pierre , je suis sceptique comme toi sur la suite des événements , et surtout un énorme doute sur un revirement , le sénile pédophile de biden a gagné son coup de poker , maintenant qu’il est investi comme président corrompu des USA, il est fort à parier qu’il va démonter tout ce que le Président Trump à fait, je plains les américains qui grâce à la complicité de leurs élus se sont fait voler cette victoire qui était celle du Président sortant Trump. Ma conclusion est que le vieux débris pédo-satanique biden ne sera pas destitué et que le peuple américain va s’en mordre les doigts d’avoir laissé faire tout comme nous !

Jacques
Jacques
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Je pense qu’il n’y aura pas de « revirement » en ce sens que les évènements suivent le cours qui leurs a été assigné. La tempête n’est plus très loin, il est juste nécessaire d’essayer de voir clair dans le jeu des intervenants du bien (et les embûches – inutiles – qui leurs sont tendues). N’oubliez pas Sun Tzu …

Eric Jousse
Eric Jousse
il y a 1 mois

je me marre, je ne suis pas un adversaire de Trump que je connais bien et AVANT sa candidature,c’est un voyou menteur qui a bati sa fortune grace a celle de papa et de la mafia New Yorkaise, en face il a une mafia comme l’UMPS en France qui se partage le pouvoir a coup de primaire bidon depuis JFK un mysogine queutard fou qui ferait passer Trump pour un féministe fidèle a sa femme, il est le grain de sable dans leurs magouilles, mais bon ça s’arrête la, lui et Giulani n’avaient AUCUNE billes prouvant la tricherie qui a surement eu lieu, c’était juste du flan a la Trump arrivé au bout, il va essayer de ne pas finir socialement voir physiquement mort, je vous conseille l’excellent livre sur son avocat historique Roy Cohn une belle ordure plutot que les maboules d’internet qui prennent leurs rêves pour des réalités, Giulani il a aussi des dossiers au cul, comme DSK c’est un niqueur dingue,meme Sacha Baron Cohen l’a piégé avec une greluche dans Borat II, l’état profond depuis Hoover c’est les dossiers du FBI

Et alors !
Et alors !
il y a 1 mois

Occupons nous d’abord de la FRANCE et du freluquet qui occupe l’Elysée car le temps presse .

julie
julie
il y a 1 mois

Apparemment, l’Etat Profond est vraiment trop profond. Trop de pourris aux manettes. Après c’est la loi du nombre. Je crois qu’une guerre civile se profile là-bas (parce que les Trumpistes ne sont pas les lopettes blanches françaises qui s’agenouillent et se repentent à tout va). Reste à espérer qu’on n’ait pas un scénario à la Hokuto no Ken (Ken le Survivant).

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Quelle déception après tout ce qui avait été annoncé, difficile maintenant de croire à un quelconque changement dans la société américaine et par voie de conséquence dans le monde et en France ? L’Occident serait-il condamné à devenir socialo-communiste, multiculturaliste, universaliste et finalement décadent ? je pense surtout aux générations qui vont suivre et qui ne pourront que rêver du passé.

Beate
Beate
il y a 1 mois

Je comprends votre déception et moi-même je suis déçue mais pas abattue parce qu’il y a beaucoup d’éléments troublants qui ne collent pas avec le narratif officiel. 

– Biden et Harris sont venus en jet privé. C’est la première fois qu’un président et vice-président elect ne vont pas à l’inauguration dans l’avion Air Force. 
– C’est la première fois que la cérémonie d’inauguration n’a pas suivi le protocole. Et il semble que les gardes n’ont pas tiré les salves en l’honneur du nouveau président.  
– Les grillages avec barbelés vers l’intérieur et tout autour de la Maison Blanche.
– Le 19 janvier 2021 le drapeau avait été enlevé de la Maison Blanche et le mât était rabaissé, ce qui signifie que quelque chose ne va pas et que la Loi Marshal entre en vigueur. L’armée prend le contrôle. 
– Le 20 janvier, le drapeau de la US Corporation est levé avec un drapeau noir. On peut donc supposer qu’il s’agit de l’annonce du deuil de la US Corporation qui prend fin ce jour.
En effet, Donald Trump n’a pas concédé (c’est important) et Joe Biden a violé la Constitution, donc la US Corporation n’a pas de president.
– Fait important: Le 4 juillet 2020, le président Trump a signé la déclaration d’indépendance de 1776. Cette indépendance devait prendre effet le 20 janvier 2021.   
– Dans un discours récent, le président Trump a parlé de sa nouvelle armée, on peut donc supposer que le 20 janvier 2021 l’armée est passée sous contrôle de la république des Etats Unis d’Amérique qui renaît par la signature du président sur la déclaration d’indépendance de 1776. Ce serait pourquoi les militaires ont tourné le dos au président illégitime qui n’est pas leur chef.

Je pense toujours que l’armée contrôle la situation et que tout ce que l’on voit est du cinéma. On ne voit pas la joie et la fierté sans les yeux du mari de Harris, mais de l’inquiétude. Aujourd’hui on vient d’apprendre que Harris n’emménagera pas immédiatement au The Naval Observatory, la résidence du vice-président. Soit disant qu’il y serait sous réparations. Bush semble bien triste. \Hillary a un regard terrible. L’avocat Lin Woods a déclaré qu’il avait en sa possession une ancienne vidéo de Hillary en train de torturer et tuer un enfant. Il explique que de nombreux politiciens sont filmés dans des situations compromettantes afin d’avoir la main mise sur et le contrôler. Je pense encore que Trump a toutes les preuves nécessaires pour les faire tomber, je pense qu’ils sont déjà sous arrêt, mais il ne faut pas oublier qu’il y a 68 millions de gens qui ont voté Biden.    

Selon les derniers chiffres de l’armée, Trumo aurait gagné avec plus de 80 millions de voix pour moins de 68 millions pour Biden. Je ne crois pas une seconde que Trump soit un homme a accepté de faire voler une telle victoire. Je ne pense pas une seconde qu’il trahirait son pays et tous ses électeurs. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je sûre que les choses ne sont pas telles qu’elles semblent être. 

Je pense toujours que l’armée est en contrôle, qu’elle n’est plus sous la gouvernance de la US Corporation. 
Selon la Constitution, l’armée a jusqu’au 4 mars pour donner le pouvoir au président légitime. Donc, j’attends jusqu’au 4 mars pour vous faire des excuses. 
Beaucoup de bookmakers américains et australiens attendent aussi le 4 mars pour honorer les paris. 

Amitiés, 
Beatrice

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  Beate

Bonsoir Beate , comme je le disais un peu plus haut , je doute ,mais en ayant encore cette toute petite lueur d’espérance ,de toute façon nous sommes obliger de patienter et attendre la suite des événements , mais quand on voit que le sénile signe pour réintégrer la cop 21 , ça ne présage rien de bon pour la suite , mais patientons ,nous le serons bien assez tôt sur la suite des événements qui annonceront le retour du Président Trump .
Cordialement Beate.

Beate
Beate
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Il y a trop d’éléments qui ne collent pas dans cette inauguration. Je ne sais pas ce qui ce passe, mais lorsque j’analyse le tout, je vois qu’il y a quelque chose qui cloche.

De plus, le German Foreign Office a diffusé la photo d’un plateau de télévison du buerau oval…
https://twitter.com/GermanyDiplo/status/1352249084497813507

Sabrauclair
Sabrauclair
il y a 1 mois
Reply to  Beate

Bonsoir Béatrice.
Le drapeau noir sous le drapeau américain il me semble avoir vu que c’était le drapeau en mémoire aux soldats prisonniers et disparus (« POW – prisonniers de guerre – MIA – portés disparus – you are not forgotten). Ce drapeau est souvent mis sous le drapeau US. Je ne crois pas qu’il ait d’autre signification.
Personnellement, je vais devoir considérer que c’est fichu à présent, ceci pour arriver à « faire mon deuil » et me préserver, car ces 2 mois et demi m’ont épuisé moralement.
Mais c’est vrai que bon nombre de déclarations faites ne correspondent pas à ce qui se passe en ce moment.

Beate
Beate
il y a 1 mois
Reply to  Sabrauclair

Les soldats ont un devoir de réserve, donc ils doivent obéir au chef peu importe s’il ne l’aime pas. Le fait que les soldats tournent le dos à Biden indique que Biden n’est pas leur chef parce que président illegitime.
Je pense encore que maintenant c’est l’armée qui est au pouvoir. L’armée a jusqu’au 4 mars pour redonner le pouvoir au président légitime. L’inauguration été bidon, du cinéma. Les signatures de Biden n’ont aucune valeur puisque le pays est sous Marshall Law et l’armée est au pouvoir.

A noter: Il semble que l’avion Air Force 1 n’est pas retourné à Washington…
La suite au prochain épisode.

bernard
bernard
il y a 1 mois

ben oui peut-être on s’est fait berner avec tout ce que l’on a pu lire et entendre puis avec ces hurluberlus sur leur chaîne pro-trump, nous donnant un semblant d’espoir comme un certain Léo de lesdécodeurs, qui se prend pour un prophète, annonçant des choses qui n’arrivent jamais et recule sans arrêt les événements, sa chanson à 2 balles, et implorant toujours PAPA, oui Dieu, apparemment … d’ailleurs chose étonnante en commun entre ces quelques chaînes, est, surtout de rester pacifique ( ce qu’espère nos ennemis ?) et l’exceptionnel talent de virer ceux qui osent les contredire, donc pas mieux que nos ennemis … aussi spirituel qu’il laisse entendre, le Léo devrait savoir que sortir tout ce qu’il sort de sa bouche sur le dos de certains n’est pas acceptable par la loi de Dieu
non les gars des chaines, arrêtez de demander des dons, trouvez vous un vrai job et réfléchissez à la vraie bataille contre ce système, une vraie révolution, ils sont très fort, ont beaucoup de pouvoir et de richesse, pactisent avec le diable alors les résistants numériques, heeeeeeeeeeeeeeeu … vers cette voie il y aura le déluge, encore
finalement (peut-être involontairement) vous participez à leur projet, vous faites perdre du temps aux vrais combattants, vous vendez de l’espoir inutile et ça vous retombera dessus malheureusement … tout ce que je comprends, est que le monde va mal, alors ou on va se faire enterrer vivant, question de temps, ou on prend les pelles et les pioches
je pense que Trump, à cause de son narcissisme à fait des erreurs mais bon il n’est qu’un humain et avait tellement de monde sur le dos … mais je pense que l’on va le regretter grave, on continue de sombrer dans les ténèbres, alors préparons nous psychologiquement

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  bernard

Un peu contradictoire votre message : « on continue de sombrer dans les ténèbres, préparons-nous psychologiquement » et, en même temps, vous enfoncez RR qui « participerait à leur projet » tout en conseillant de laisser la place « aux vrais combattants ». Sans nous dire précisément ce que sont les « vrais combattants ». Vous ? L’extrême-gauche ? Les Black Bloc ?

Pas clair tout ça.

Lire Aussi