Un petit mot pour Christine Tasin et autres Résistants, Cassen, Philippot, Zemmour…

Les Résistants Publié le 18 janvier 2021 - par - 28 commentaires

Mon petit mot à Christine Tasin,

Merci Christine pour tout ce que tu fais, j’ajouterai à visage découvert ! Merci pour ce combat qui, comme un fleuve en furie, charrie les patriotes et les amoureux de notre pays. Le courage dont tu fais preuve tous les jours est une leçon qui devrait nous inspirer tous, afin de nous agglomérer telle la matière autour de la gravité.

Je sais les kilomètres que tu parcours pour la cause, pour notre France, le travail conséquent que cela représente tous les jours – DONT JE SUIS TÉMOIN –  de même pour les Cassen, Philippot , Zemmour ainsi que tous les autres, droits dans leurs bottes, prêts à affronter les foudres de la « bien-pensance », celle qui a troqué sa liberté, ses principes, pour lécher les babouches, croyant être à l’abri de tout, sans parler de cette « gôchiasse » prostituée qui vendrait père, mère et enfants pour sa propre survie. A ma façon de militer pour mettre en évidence par mes mots le courage, la bravoure et la générosité de vous tous résistants, à cette infamie qui voudrait nous imposer la pensée unique.

A vrai dire, notre pays a vu des Pol Pot de dernière minute essaimer à travers la France, les nations Européennes et mondiales comme défenseurs de l’humanité qui ne sont qu’abomination, déchéance et corruption. Des dégénérés irrécupérables.

.

Ton combat, ta franchise, le courage dont tu fais montre tous les jours suscitent mon respect et mon admiration. Aussi, je tenais à te remercier du fond de mon être pour le pare-choc que tu es, fondu dans l’acier de la conviction comme une barricade qui garantit le salut des combattants. Je serai toujours de ton côté, je ne trahirai jamais ton combat car j’en fais partie intégrante, et suis prêt à assumer avec toi d’une seule voix les conséquences qui t’accablent. Il n’y aura pas de chant du coq, ni de dénigrement, ni de justification mais une solidarité bâtie sur l’amour et la conviction. Je suis avec toi à cent pour cent. Je tiens à notifier à nos lecteurs que nos discussions peuvent être houleuses et ni Christine ni moi ne nous faisons de cadeaux. Mais l’amour de notre France, notre Patrie, l’emporte sur toutes les contradictions saines qui s’entrechoquent mais finissent par une note positive en démêlant le vrai du faux.

Reçois tout ma gratitude.

Bises à toi chère Marianne.

Gamma

 

Note de Christine Tasin

Que dire quand on reçoit un pareil message, qui touche, qui émeut aux larmes, comme celui, du même genre, que j’ai reçu samedi sous les fenêtres de Véran, une dame adorable qui pleurait de joie de pouvoir me parler, me remercier de ce que je fais, elle me suit depuis l’épisode de Belfort, elle ne savait pas comment me dire à quel point je portais sa voix, sa façon de voir le monde… J’en reçois régulièrement dans les commentaires, les courriels, les lettres… et si je publie cette lettre et vous raconte ces attentions touchantes, ce n’est pas pour m’en enorgueillir, parce que je ne travaille pas pour être remerciée et encore moins admirée ; je travaille parce que je le dois, parce que je veux pouvoir me regarder chaque matin dans la glace. Mais je tiens à vous dire que savoir qu’il y a tant de Gamma derrière nous, avec nous, et ici je peux parler au nom de Pierre, de Florian ou d’Eric, assurément, ça rend conscient de ses responsabilités, ça rend fier, ça confirme que notre combat est essentiel pour des millions de Français et que, surtout, quoi qu’il arrive, il ne doit jamais cesser. Tant que nous n’aurons pas gagné, quel que soit le prix à payer. 

Je vous embrasse tous, amis Résistants qui chaque jour nous rendez visite, nous lisez, échangez et commentez, faites vivre nos sites, nos rassemblements, nos associations ou partis. Sans vous nous ne sommes rien. Sans vous la France serait foutue. Merci d’exister.

Print Friendly, PDF & Email
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

Quel magnifique hommage ! Dire que je le partage à 1000 % serait une lapalissade. Oui, Christine, et tous les autres patriotes « en vue » et tous les nombreux autres patriotes « dans l’ombre », sans vous la France serait déjà pratiquement un pays arabes ou de noirs.
Les dictatures suicidaires gauchiste et mondialiste veulent que notre pays n’existe plus, notre Occident disparaisse. Nous ne les laisserons pas faire.
Oui Christine, tu es dans mon cœur par le combat que tu mènes. Et par ton ouverture d’esprit. Tu es la porte parole de millions de gens, tu le sais, et dans les moments difficiles ne l’oublie jamais.
Mais tu n’es pas seule. Ton site, celui de Pierre et bien d’autres montrent que ton combat, c’est celui de beaucoup quoi qu’on en dise.
Merci, merci, merci.

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 1 mois

Merci à Gamma de dire si bien ce que nous , combattants et amoureux de notre France , pensons de Christine et de ses amis Florian , Eric Zemmour, et autres de cette même « race » de vrais français qui n’ont pas peur de s’élever contre les malfaisants censés nous protéger et gérer notre pays !
Ne baissons pas les bras! Même s’il est hyper difficile de convaincre les autruches preuves à l’appui …J’y suis confrontée au sein même de ma famille, ce n’est pas peu dire!!
Encore Merci ! et courage !!
Je vous embrasse …virtuellement mais très fort !
Dany

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Grand merci a vous deux, Merci Christine de permettre a des  » petits » de s’exprimer de pouvoir pour l’instant se regrouper de façon épistolaire autour de mêmes valeurs pour la FRANCE ( ça c’est l’ancienne france !) J’espère que très bientôt ,nous pourront en masse le faire dans les rues de toute la france ………….. il n’y a que 20% (de votants) qui ont votés pour le petit con et beaucoup se rendent compte maintenant de leur erreur et le regrettent ! vive la FRANCE la vraie ……………… celle du cœur

Mary
Mary
il y a 1 mois

Je n’ai pas grand chose à rajouter à ce bel hommage, juste merci Christine, de la part d’une une amie resistante.

Christophe L
Christophe L
il y a 1 mois

Quel bel hommage bravo Gamma 👋

Bayard
Bayard
il y a 1 mois

Je partage à 100% ! Merci Christine, merci à tous les résistants connus ! A nous les résistants « inconnus » de convaincre autour de nous…

Gérard Emile
Gérard Emile
il y a 1 mois

Soutien inconditionnel à toutes celles et ceux qui n’hésitent pas à clamer haut et fort des vérités sur ce que l’on nous fait subir. Allons plus loin, plus haut, bougeons nous maintenant….

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 1 mois

quel plaisir que de lire ce magnifique témoignage de Gamma pour Christine qui est devenue une amie chère en si peu de temps.

Jean D'Aulon
Jean D'Aulon
il y a 1 mois

Très bel hommage aussi d’Edmond qui vous surnomme la lionne de Judée.

Moktar
Moktar
il y a 1 mois

Permets moi cher camarade Gamma de reprendre à mon compte l’intégralité de ton hommage à Christine; je n’ aurai pas su trouver les mots adéquats.
Je vais tout de même m’attarder sur ta dernière phrase qui m parait extrêmement importante: « Je tiens à notifier à nos lecteurs que nos discussions peuvent être houleuses et ni Christine ni moi ne nous faisons de cadeaux. Mais l’amour de notre France, notre Patrie, l’emporte sur toutes les contradictions saines qui s’entrechoquent mais finissent par une note positive en démêlant le vrai du faux. »
En effet face à un ennemi, notamment celui qui menace nos valeurs, notre culture, il est capital que nous soyons unis.
Tout un chacun réagit au regard du contexte dans lequel il a évolué et, en celà, ses éventuelles prises de position sont et doivent être respectées.
Je conclue avec ce titre du livre d’un véritable héros Roger Holleindre : » Que Dieu sauve la France ».
Gros bisous Christine et grosse paluche à Pierre….qui le « vaut bien »..

bouillot marie anges
bouillot marie anges
il y a 1 mois

bravo Christine. tout à fait alliée à votre cause et ne supportant pas cette traitrise de tous ces vendus de politicards. je pense que nous sommes des milliers à vous soutenir.

jéjé
jéjé
il y a 1 mois

se serais bien d’avoir la liste de tous les politocards qui sont mis en examens ou corrompu ,,,,,et surtout leurs bords politiques !!!!

Diogene le paien
diogène
il y a 1 mois

Bravo Gamma pour ce témoignage et j’y ajoute mon profond respect pour Christine et son engagement remarquable de ténacité et de courage.

S’il ne devait en rester qu’une seule : ce serait encore Christine qui se dresserait face au rouleau compresseur de la RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix).

DanielBussiere
DanielBussiere
il y a 1 mois

Respect et merci de vos efforts, Daniel Bussiere du Québec

Paco
Paco
il y a 1 mois

Un petit copié-collé…

C’est peu dire en effet qu’elle a une Vision !
Horripilée, qu’elle est, par la Grande Invasion !
Révoltée, par un flux que rien ne vient contraindre
Il lui semble normal, que de vouloir dépeindre
Sans plus tarder et quoi qu’il arrive au pénal
Toute une stratégie et un parcours brutal !
Il reste maintenant qu’ensemble nous devons
Nos efforts rassembler, afin qu’elle au timon,
Et nous à la manœuvre, faisions face aux Démons…

PACO Dresseur d’animots.
06/03/2018.

Lagardère
Lagardère
il y a 1 mois

Ni de droite,ni de gauche
Je suis un patriote
Je trouve l’islam moche
Est ce donc de ma faute ?
Oui j’aime mon pays
Sa culture, son histoire
Suis je donc nazi ?
Je ne peux pas le croire
Bravo Chère Christine
Pour votre bel ouvrage
Humblement je m’incline
Salue votre courage !

Jack
Jack
il y a 1 mois

Je ne sais pas qui est Gamma mais je le rejoins par la pensée vers vous, amie Christine qui, pour moi, restera toujours « La lionne de Belfort » (désolé, je ne sais plus qui vous a donné ce titre glorieux…). Le même combat se produit déjà dans mon pays d’adoption grâce à une autre formidable « lionne » que je suis au jour le jour : Pamela Geller, celle, grâce à qui, une mosquée n’a pas été construite à l’emplacement des tours jumelles de New York détruites en 2001, et sur la tête de qui pèse une Fatwa. Deux pays à qui on a tout volé pour l’un, la France, et à qui on va bientôt tout voler pour l’autre, les États-Unis, deux pays qui possèdent deux héroïnes d’un patriotisme à toute épreuve, et des épreuves, nous savons combien elles en subissent. Bises à vous Christine d’un vieux de la vieille qui a vécu assez longtemps pour avoir vu et entendu beaucoup de choses.

Gladius
Gladius
il y a 1 mois

Tous ces éloges sont hautement mérités.

Il faut souligner également la prise de « risques » que cela implique, mais qui ne semble pas troubler Christine. Chapeau !

Une attitude crâne (décidée, courageuse et faisant face),qui nous change bougrement de celle des anti-France de tous bords, qui ne jamais font rien sans se demander auparavant « qu’est-ce que je dois dire et faire pour que cela me rapporte, ou ne me fasse pas de tort)

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Formidable déclaration de foi, chère Résistante !

Blabla
Blabla
il y a 1 mois

Merci à tous Christine, Pierre, Florian, Éric….qu’est-ce encore que cette charte contre l’islamisation, le séparatisme ……?!

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Blabla

la charte, on va y revenir chère Blabla, merci pour tout

Blabla
Blabla
il y a 1 mois

👍🏻

michelhbu de la colo
michelhbu de la colo
il y a 1 mois

un rayon lumineux ce gamma!

R.E.D.
R.E.D.
il y a 1 mois

Quand donc ces gens soi disant de droite comprendront t’ils qu’il faut faire un grand pas en avant, UNIR ceux qui pensent a la France Française . Cette charte des musulmans de France est une nouvelle dimmitude clairement démontrée par Eric Z. hier . micron va s’enorgueillir et se prendre pour un nouveau petit Napo ? manquerait plus qu’il recrée la grande armée et parte a la conquête …. Déjà qu’au Mali nous sommes positionnés . Pas beaucoup pousser pour prendre le pays . et c’est reparti avec la colonisation transafricaine. . et alors ?
Nouvelle administration, nouvelles routes , trains sur rails, nouvelles écoles, du travail ordonné , éradication de la corruption, industries revenues, agriculture bio, mines, ressources contrôlées , santé retrouvée, etc etc cela ne vous rappelle rien ? et pourtant c’était il n’y a pas si longtemps ; et ils osent nous réclamer des dividendes au nom de la repentance car nous avons exploités sans vergogne les ressources naturelles. !!!

bm77
bm77
il y a 1 mois

Très bel hommage à Christine Tasin et son combat auquel je me joint totalement . Elle est la figure de proue de ce groupe très restreint de résistants , qui, à visage découvert, s’élèvent contre l’Islam voulant s’imposer à la République en instaurant un état dans l’Etat à travers l’oumma. Celles ci deviennent d’autant plus des cibles privilégiées pour tous les ennemis de la France! Ce qui en fait des personnes d’autant plus courageuses, et précieuses, donc ,pour tous les Français dignes de ce nom !
Merci aussi à Christine Tasin de permettre cet espace de liberté d’expression, à travers RR ,pour tous ceux dont je fais partie, à qui on interdit, par ailleurs, le droit de s’exprimer librement dans toutes les arcanes de cette société parce qu’ils soutiennent l’idée que la France n’est pas encore morte et qu’elle doit et peut résister aux attaques du mondialisme et de l’Islam qui profite de celui ci pour s’imposer!

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois

Que dire ? Je lève mon verre à vous tous, amis et Résistants ! Et à la France ! Je vous embrasse, émue que je suis par vos petits mots et par nos poètes si talentueux…

jean carpin
jean carpin
il y a 1 mois

Je tiens à partager cet hommage de tout cœur

Travis
Travis
il y a 1 mois

Christine, première Dame de France !

Lire Aussi