Pour fabriquer l’homme nouveau, il faut supprimer toute la culture précédente…
848 total views, 1 views today
Pour fabriquer l’homme nouveau, il faut supprimer toute la culture précédente…
848 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
L’homme nouveau, supprimer la culture précédente, tiens ça me fait penser à un certain Adolphe Jesaisplustropqui!
Depuis 1981, rien ne va plus. 1995 aurait dû être modifier les choses, mais rien ne s’est fait. 1981 devrait être une date de deuil national! Ainsi que 1988! Je n’en dirai pas plus.
En effet si nous réfléchissons bien ,les musulmans n’ont le droit de lire que le Coran ,et grace a cela ils n’ont pas évolué et accusent un retard de 1500 ans et un QI moyen de 60!Donc pour progresser et se mettre a leur niveau il faut oublier le siècle des lumières et interdire la connaissance c’est déja commencé avec notre éducation nationale ,l’on n’enseigne plus l’on éduque une catastrophe 95% de bachelier dont 75% ne savent ni lire ni écrire notre langue!A prés le siècle des lumières nous allons vers celui des ténèbres!C’est la volonté de nos élus car les migrants ne pouvant s’intégrer il importe donc de niveller par le bas les Français pour ne pas qu’ils se sentent rejetés!Bravo les socialos les réformes de l’enseignement une réussite d’ailleurs il importe d’apprendre aussi l’arabe pour rapprocher les deux cultures !Mais comme le disait le Gal DE GAULLE « si lon mélange l’huile et le vinaigre au bout d’un certain temps ils finissent par se séparer »Lorsque l’on nomme ministre de l’enseignement des musulmans il ne faut pas s’étonner de ce qui arrive !Donc les migrants Muzz rejetant nos valeurs les élus nous demandent d’oublier notre civilisation pour rejoindre celle des migrants et de vivre dans un califat avec comme lois la charia!
La guerre civile prévue par le KGB et La cIA se profile a l »horizon aussi je propose a tous ceux qui ont pactisé avec le diacle (cette secte tueuse)d’aller rapidement se réhugier dans un pays ou la charia est la régle !Lors de la libération les collabos ont du émigrer vers d’autres cieux ,la sentence était sans appel!Lorsque l’on est en guerre il importe de la faire ou de se taire!
l’Histoire tel que l’entendait Hérodote est une discipline occidentale
Pour les autres continents, seul la Propagande (politique ou religieuse) comptent …
Toulmond y peu pa comprende qu’est ce ki zon écrit ceu qu’tudi. Alors que 113, NTM, Nick Conrad, Sektion d’Assaut, tou sa on compren bien !
Il faut passer par là, il n’y a que quand ils auront atteint la goutte qui fait déborder le vase que les Français réagiront – c’est tout à fait vrai : « L’Occident est en train de vivre sa révolution culturelle chinoise »
Bizarre,
doit on en déduire que les Lumières ( si gentilles… si bienveillantes… toussa toussa ) ont été spoliées par les immondes-gros-sale(s) qui œuvraient en coulisse à réduire systématiquement et en miettes, toutes alliances raisonnables avec des OPA hostiles comme avec les Gilets Jaunes et maintenant Daillet ?
Vous remarquerez aussi que ceux qui promeuvent cette destruction de la culture occidentale n’en sont pas originaires… ce n’est pas leur culture. Enfin, ignorer le passé et les pensées antérieures évite de contredire ces marchands de vide intellectuel gauchistes ou les promoteurs d’ignorance religieuse.
Le grand reset n’est pas qu’économique il est monstrueusement monté à l’assaut de la civilisation!
Reconstituer Budé, Vrin et Pléïade…
Numériser en masse et diffuser pour tous!
Ils ne passeront pas!
Ce qui restera autorisé sera écrit en écriture inclusive ( comme les notes de service à l’intérieur des chaînes de radio et de télé publiques ).
Si les populations autochtones, les vraies populations indigènes, avec toutes les transformations des sociétés européennes, dont et surtout la France au profit des « MINORITÉS », s’il vous plaît, ne se rendent pas compte des évidences des génocides humains, sociaux, culturels, historiques, patrimoniaux des-dites sociétés :
C’est qu’elles y mettent une sacrée mauvaise volonté, ou n’utilisent pas leur capacités intellectuelles en Humains libres. Elles sont dominées et se complaisent dans cette domination par leurs zélites, non pas complices, mais actrices principales de cette mort lente civilisationnelle et humaine pour avantager ces minorités d’envahisseurs dans le seul but d’assurer la réalisation de leur projet globaliste universaliste.
Le constat est évident pour tous ; du plus érudit à l’illettré.
QUESTION : La majorité des peuples occidentaux, les européens, les Français est-elle réellement si inconsciente et ignorante de ce phénomène ? Ou cela est-il juste la réalité visible de leur condition actuelle d’esclaves, d’humanité déjà soumise en grande partie par l’oligarchie mondialiste ?
Une chose à peu près certaine ; si les peuples occidentaux semblent endormis par « leur bonne conscience formatée par l’oligarchie et les zélites », au point d’être neutralisés ; les nouvaux habitants de leurs territoires perdus à la globalisation, eux, le savent pertinemment.
Je pense que 40 ans de bourrage de crâne par les gauchistes ont grandement contribué à cette apathie et cette repentance stupide.
Bonsoir@Julie ;
Bien sûr, il y a ce bourrage de crâne rès efficace comme on le constate chaque jour ; mais aussi toute une stratégie établie de longue date d’inversion accusatoire qui a façonné l’inconscient de la masse populaire et même celle des politiques et des zélites.
C’est cette stratégie dictatoriale qui a permis à des générations de politiques et de mouvements politiques de prendre la main sur la politique et la société. Ensuite, le pli est pris et l’histoire nationale, le roman national, les « pseudo-vérités historiques » deviennent réalité. Qui s’écarte de « cette réalité enseignée » est un dangereux complotiste anti républicain, surtout, plus qu’anti-France au regard de cette nouvelle réalité inculquée et dont les générations sont imprégnées.