Le mur des vrais cons…

Laissons-leur la parole ...

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces déclarations vous en connaissez, chères lectrices, chers lecteurs quelques unes.

Vous les connaissez peut-être toutes même.

Assemblées, elles font un mur hallucinant, un mur des vrais cons.

Voilà les gens qui nous dirigent, voilà les gens qui font l’opinion.

En cette fin d’année qui s’annonce, ne nous vient-il pas une grosse envie de les virer tous  de notre horizon ?

 183 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. La question majeure qui se pose,c’est comment faire taire ces vermines françaises sachant qu’elles vivent sur le sol français ou plus généralement dans des endroits privilégiés,certes bien cachées et protégées,mais pour l’instant elles ne peuvent pas fuir vers une autre planète,de ce fait elles ne sont pas à l’abri des représailles du peuple !

  2. La chèvre à fini par se transformer en bouc, la métamorphose ferait penser à Pan sorti de ses fêtes de la musique, si la Lang n’avait pas des airs sataniques. Le ministère de l’éducation glorifie le nique-ta-mère: c’est vérifié par l’épreuve Peillon, qui a fini par trouver que rester chrétien, et s’opposer à la tuerie islamique empêcherait la construction d’un pays de liberté. Qu’est-ce qu’il appelle liberté? La liberté régie par des imams? Comment de telles horreurs peuvent avoir été seulement pensées par des français?. Ces gens sont à vomir! Le Joffrin se prostituait pour le lectorat, le fait maintenant pour l’électorat, et toute cette racaille mercantile fonctionne sans éthique, sans aucun ressentiment pour la France, ça pue la lâcheté, la traitrise, la Plenel.

  3. Bref Que des Socialistes ou Ecologistes, la Grande Alliance Pastèque, les néo-collabos.

  4. Il y a des hommes qui violent les femmes pour les punir d’avoir fait et dit des conneries. Je n’ai aucune envie de violer ces faces de rats; mais une tarte au vitriol leur donnerait , peut-être, un visage plus humain….
    Le coeur faut même pas y penser, pas possible de l’améliorer ils n’en ont pas;

  5. Peillon, il faudrait qu’il aille tater de la liberté en Irak, en Libye, en Arabie saoudite, etc.. c’est tellement énorme qu’on ne discute plus avec des bornés de ce niveau

  6. et puis , il y a le moustachu qui semble s’être taillé la moustache à l’exacte façon du Boche, celui de 40,
    est-ce qu’il cherche à provoquer ou est-ce un petit héritier politique de cette jolie période que certains regretteraient peut-être au point de chercher à la faire revenir??

  7. faut pas oublier le bienheureux lang, que certains appelleraient le ravi de la crèche, mais c’est lui faire trop d’honneur, ce sera plutôt le ravi de la casbah,
    un de ces grands chameaux de la gauche qui porte l’islam sur son dos pour le faire avancer plus vite,

  8. Autre que les virer !!
    si par grand malheur ils subissaient ce qu’ils ont cherché à imposer aux autres !!!
    ainsi par exemple, si la petite fille de la casevide, subissait le sort de Maurane, je crois que le cazevide pourrait être nauséeux, et il serait tout à fait excusable dans ce cas d’avoir la nausée, le pauvre homme ! si déçu dans ses engagements !!
    il a parfaitement la tête du crétin, dernier de la classe, qui copie sur le voisin

  9. Condamnés à mort dans les prisons turques, on verra si ces fils de p**e islamo-collabos raconteront toujours les mêmes conneries
    (***)

  10. Excellent travail de rappel Antiislam. Merci à vous. Et maintenant j’attends la suite des évènements aux USA avec énormément d’angoisse, quand on découvre chaque jour l’attitude de nombreux traitres à la démocratie, de plus en plus nombreux avec l’ajout de « RINOS » (Republican In Name Only) …

    • Comme le dit un humoriste : « Si tous les cons du monde voulaient se donner la main ce serait plus facile pour les électrocuter »

  11. chaque fois que je rencontre ce diverticule de Laurent dit « Joffrin », qui a eu trop honte de s’ appeler Mouchard, et s’est cru obligé de changer de patronyme, je repense a un garçon avec qui j’ ai travaillé dans ma jeunesse et qui s’ appelait Hanusse
    et qui portait tout naturellement son nom de famille

    • oui, je pense que Hanusse, le mouchard, a quelque chose de particulièrement bien ouvert,
      en général , c’est par là que ça entre, mais parfois aussi ça sort tout seul !!! quel nauséabond !!

    • Joffrin c’est vraiment le symbole du pire! Il a été un moment proche de Jean Marie Lepen puis patron de Libé , pour ensuite faire la promo de l’islam !!!! Comme serpent il n’y pas mieux! Enfin de compte son vrai patronyme de mouchard lui allait très bien . Je suis sûr que pendant l’occupation il aurait pu être collabo pour ensuite sans état d’âme se reconvertir gaulliste et finir gauchiste en 1968!
      Il y a cons et cons, et parmi ceux là, il y a les sales cons et je crois que cette brochette que nous présente anti islam fait partie de ces derniers !

      • Bonjour,
        On pourrait faire un vote !
        Mon préféré c’est plutôt Plenel :=)
        Joyeux Noël !

        • En effet Anti islam, dans le genre, le gauchistes germanopratin à moustaches n’est pas mal non plus !! Il était lui aussi directeur d’une rédac d’un grand quotidien, celle du journal le Monde et à ce titre a pu sévir sur l’opinion pendant quelques années!
          Joyeux Noël !!

          • Bonjour,
            Passé en l’espace de quelques jours de la rédaction du journal trotskyste « Rouge » à celle, qu’il dénonçait comme « bourgeoise » (sic) jusqu’alors, du « Monde », héritier lui-même du journal du Comité des Forges (ancêtre du MEDEF).
            Il n’a jamais eu beaucoup de pudeur …

  12. Tout à fait d’accord !!
    Il serait temps de les virer définitivement , Macron en premier .
    Ilsdétruisent la France depuis plus de 40 ans .

  13. Tous ces gens sont toxiques, mais comment s’en débarrasser, a part une révolution je ne vois pas.

  14. Bonjour, on a beau les connaitre ces phrases assassines dela France et de notre culture, existence,, mais ça hérisse toujours autant le poil et montrer les crocs
    tous ces gens, avides de pouvoir, de fric, de reconnaissance , quitte a trahir, ne savent absolument rien du monde musulman
    le maléfique Djack Lang, (le Maudit ) et l’ homoncule Cazeneuve , leurs têtes seront un jour portées au bout d’ une pique
    quand au visqueux moustachu Plenel…..individu peu recommandable, du même tabac qui finit par permettre a une dictature de s’ installer
    et combien de tous ces pleutres parlent arabe ? combien y ont vécu dans ce monde ?combien se sont enquéris du Coran et ses messages de paix hemoglobinée ? LEQUEL D ENTRE EUX A MARIE SON FILS OU SA FILLE AVEC UN MUSULMAN? COMBIEN DE CES REPOUSSANTS ONT UN MUSULMAN DANS LEURS FAMILLES ,?
    ne cherchez pas: AUCUN !!
    et ils sont des centaines de milliers a vouloir effacer NOTRE FRANCE
    au profit de millions qui l, nous haïssent de plus en plus violement
    ce n’ est plus un vrai mur des cons, mais une veritable muraille de Chine

  15. Ce n’est pas seulement de virer tous ces gros connards ,ces traîtres ,mais de les annihiler de la surface de la Terre ,on ne laisse jamais de traîtres et de corrompus vivant derrière soi !

  16. Antiislam, magnifique pseudo dit en passant, c’est pas bien de me faire dégueuler la veille de Noël…….. 🙂
    Par tous ces saloparts immondes, il y a beaucoup de peines de mort qui se perdent….

      • Mussolini à terminé dans cette. Position…… Heureusement pour lui, il avait déjà été fusillé

  17. désespérances, sur désespérances, finiront nous désespérés ,nous qui ne voyons que de la trahison chez ces désespérants traitres.

  18. Malheureusement cette bande de crétins et de traîtres continue d’avoir une audience et de faire carrière avec leurs « valeurs » à la con (exemple l’insupportable Joffrin tous les jours sur Cnews…) !!!

  19. Dans quelques décennies nos descendants nous jugerons comme des crétins à cause de tous ces clowns

Les commentaires sont fermés.