Perronne a pris la parole devant ses soutiens à Garches : "on veut m'abattre, on vit un cauchemar depuis 10 mois"

C’était hier, mardi 22 décembre 2020.Une centaine de soignants, et de Résistants à la dictature macronienne étaient là pour protester contre le licenciement du Professeur Perronne.

Le professeur a pris la parole : « On veut me tuer parce qu’à Garches et à Marseille, ce sont les deux endroits où il y a eu le moins de décès par rapport aux patients hospitalisés. Parce que j’ai soigné, parce que j’ai dit la vérité, je n’ai jamais changé de discours, on veut m’abattre. » 

« Nous vivons depuis dix mois un cauchemar. Nous rentrons en dictature sanitaire. L’assemblée nationale a un projet de loi pour supprimer toutes les libertés. Si vous n’êtes pas vaccinés, vous serez des citoyens de seconde zone. Il faut réagir. »

 


Au cours de sa prise de parole, le Professeur a assuré que « la Covid c’est un virus qui maintenant n’est plus très dangereux sauf pour des personnes à risques. On a plein de traitements qui marchent presque à 100%« , vantant les mérites de l’hydroxycloroquine notamment. « On refuse les traitements qui marchent et qui sont démontrés », s’est-il emporté sous les vivats de ses soutiens, parmi lesquels plusieurs membres de l’hôpital.

https://actu.fr/ile-de-france/garches_92033/on-veut-m-abattre-rassemblement-en-soutien-a-christian-perronne-devant-l-hopital-de-garches_38287353.html

 992 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. La police en a marre de cette mascarade et ne circule plus car sa fonction est de protéger les citoyens et leur liberté pas de les enfermer derrière un masque qui ne sert a rien ni de les terroriser,ni de se mettre de mettre des amendes disproportionnées ,nos policiers ne sont pas la pour servir la politique en place .Encore trois policiers tués la veille de noel pas le nom du tueur donc un musulman!Ca suffit nos forces de l’ordre n’ont pas été mises en place pour servir de cible a tous ces adeptes de l’islam!Dehors l’islam!

    • non le tueur n’est pas un musulman, un dégénéré qui voulait tuer sa femme

    • Celui-là c’était un vrai déséquilibré, il est parti se suicider dans la forêt . Surement un type qui a pété un cable, peut-être le confinement, peut-être en plus une perte d’emploi, des crédits , une femme qui le trompe…qui sait ?
      Notre société actuelle va engendrer de nombreux déséquilibrés, des suicidaires et de futurs suicidés.
      On peut dire qu’on est entré dans une période difficile, de grands bouleversements, un régime politique tyrannique , froid, calculateur et inhumain,
      Beaucoup vont rester au bord du chemin

  2. il faut un soulévement et une grande manif a Paris pour le professeur Perrone et Raoult et tous ceux qui se lèvent contre le dictate de Big-Pharma!

    • oui si les gens de notre camp sont capables de le faire… mais j’en doute à l’heure actuelle

      • Christine, si vous avez pu réunir 3 000 patriotes en décembre (novembre ?) 2010 pour vos – restées célèbres ! – assises contre l’islamisation de la France, vous, Pierre et nous tous allons pouvoir réunir 50 000 personnes – avec le soutien de l’association BON SENS – pour défendre et soutenir le courageux Professeur Perronne …

  3. Ces grands médecins et professeurs ont vécu jusqu’alors dans leur milieu médical, avec un travail très prenant qui les a éloigné de ce qu’il se passait réellement dans le reste de la société.
    Je parie que la plupart ont voté Hollande, ont voté macron, sans trop savoir à quoi ça correspondait, mais pour ne pas avoir à réfléchir sur le déroulement des lois et des mesures liberticides qui étaient prises dans d’autres domaines.
    Maintenant le réveil est brutal, car maintenant le despotisme entre dans leur domaine et ils réalisent que la dictature s’est installée derrière leur dos, sans qu’ils n’aient rien pu faire.
    C’est l’histoire du gars qui raconte :
     » ils sont venus chercher les juifs, et je n’ai rien dit,
    ils sont venus chercher les tziganes et je n’ai rien dit, etc
    et à la fin, ils sont venus pour lui, et plus personne n’était là pour résister.
    Cela fait des années que ce système pourri s’installe et personne ne dit rien, personne ne fait rien, tout le monde continue à voter  » comme il faut » , quand on est quelqu’un de bien,
    pourtant les signes avant-coureur de l’utopie mondialiste totalitaire sont arrivés depuis un bon moment

  4. A l’attention de tous nos Amis et Camarades de combat,
    Clin d’oeil au fan de Calvo (Moustache et Trottinette) ce qui ne nous rajeunit pas.
    Trois ans, ben mon colon, c’est le cas de le dire!
    Quand les Laniel dormaient, que les Mendes magouillaient, les Pleven légiféraient!
    Pleven, Gayssot, Fabius, Taubira, même combat.
    Notre liberté de penser et parler a été muselée, depuis longtemps!
    C’est, certainement, notre dernier combat, notre baroud d’honneur, ou le chemin de la victoire?
    Gérard

  5. Le Pr Perrone est un homme très courageux mais on sent qu’il n’a pas le tempérament sanguin de son confrère de Marseille, que tout cela atteint cet homme conciliant par nature qui a dû prendre d’autant plus sur lui pour résister à la dictature et à l’indignité .
    Comment ne pas soutenir un homme aussi intègre, courageux malgré son caractère porté sur la réserve, mu par sa seule honnêteté et sa probité de scientifique sans aucune autre ambition quelconque pour le soutenir dans son combat ?
    On le sent très affecté malgré lui face à l’injustice et les avanies que l’administration lui fait subir, dont ce Hirsh, toujours du côté du manche, répugnant personnage.

  6. Je ne sais pas comment on va s’en sortir, car quand on voit des gens masqués sur les côtes bretonnes dans des fronts de mer déserts, cela fait peur ! A noter que la Police ne circule pas et ne dit rien à personne, étant moi-même sans masque (sauf dans les magasins)

  7. Soutient total au professeur PERRONNE et un grand merci à lui nous sommes des millions à avoir pleine et entière confiance en lui

  8. Merci Professeur Péronne pour le courage que vous avez à dénoncer l’indicible. Impossible de soigner les gens comme le médecin l’entend il faut utiliser les médicaments préconisés par les laboratoires – (qui rapportent du fric) . Cela ne m’étonne plus que bcp de médecins se suicident. Cet acharnement de l’ordre des médecins ne peut plus durer mais on sait à présent ce que cela vaut. Pas d’obéissance : hopital psychiatrique. Il faut que les français réagis

  9. Cauchemar depuis 10 mois.?
    Seulement?
    Moi, je pensais que le cauchemar avait déjà trois ans et demi…

    • Depuis 2007, nous vivons dans un cauchemar éveillé, et c’est pire à chaque élection. On croyait avoir touché le fond avec Hollande, mais Macron est pire encore ! Et plus: lui même empire de jour en jour, c’est horrible.

Les commentaires sont fermés.