La prof ose dire que l’islam est une religion sexuellement transmissible !


Sur le même sujet, voir aussi :
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/12/dire-que-islam-ou-judaisme-sont-des-religions-sexuellement-transmissibles-ca-serait-injurieux-pourquoi/

 174 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Cette universitaire s’est en quelque sorte suicidée professionnellement ce jour-là. Il faut être naïf pour ne pas savoir quelle est l’influence des milieux gauchistes dans l’institution où elle travaille…
    Or, GL puisque telles sont ses initiales n’est pas dupe, elle savait forcément quelles conséquences ses propos auraient. Il est possible que ce professeur reconnu en ait eu marre de cette ambiance, celle qui a coûté la tête du doyen Petel par exemple…
    https://resistancerepublicaine.com/tag/doyen-petel/
    Voilà une belle façon de démissionner en tous cas si elle avait fait ce choix…

  2. elle s’adressait à des étudiants suffisamment âgés pour comprendre le caractère un peu caricatural de sa formule , mais dans la société Orwellienne elle aurait du se contenter de souligner le caractère absurde des religions imposées aux enfants .
    Toutes les hyènes se sont jetées sur elle .

  3. Quand est-ce qu’on comprendra que l’islam est incompatible avec la république, bien sûr il existe des musulmans qui ne posent pas de problèmes mais cela ne veut pas dire qu’ils seraient d’accord avec nous en cas de guerre, menacés par leurs coreligionnaires

  4. Rien que la vision de leurs gueules de dégénérés physiques démontre la merditude mentale de leur religion.

  5. Multiplié par le nombre de femmes, dans un pays où l’autochtone qui va se marier en ayant oublié de divorcer se retrouve à la case prison, mais lui, il ne touche rien, il paie…

Les commentaires sont fermés.